Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lot-et-Garonne / Père Maurice Montaigut, prêtre exorciste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 58

Lot-et-Garonne / Père Maurice Montaigut, prêtre exorciste  Empty
MessageSujet: Lot-et-Garonne / Père Maurice Montaigut, prêtre exorciste    Lot-et-Garonne / Père Maurice Montaigut, prêtre exorciste  Empty2014-02-13, 09:15

Le Républicain édition Lot-et-Garonne - 07/02/2014

Marmande : Prêtre exorciste : «Je suis avant tout un prêtre»
Annick Cornaggia organise une conférence avec le père Montaigut, prêtre exorciste dans le Sud Ouest. Entretien.

Extrait :
Bien loin des fantasmes que le simple mot «exorciste» éveille (merci le cinéma !), le père Montaigut, prêtre dépendant de l’archevêché orthodoxe de Paris, rattaché à un monastère du Sud-Ouest nous en parle sans détour et sans secret, «j’ai reçu le sacrement, mais je suis une personne comme les autres» (…)

« (…)Il y a deux sortes d’exorcismes. Dans la grande majorité des cas, il s’agit d’envoûtement. J’interviens alors pour «nettoyer» une maison, une entreprise, un lieu dans lequel une entité serait présente. Il s’agit d’une âme qui ne pourrait pas atteindre l’endroit où elle doit aller, je l’aide. Ce genre d’événement se manifeste de façons différentes, les occupants voient passer des ombres, dorment mal, les animaux, qui sont beaucoup plus sensibles que nous, évitent certaines pièces, les enfants font des cauchemars…
Ensuite, (…) il y a des personnes véritablement possédées (…). j’analyse toute la maison au pendule (j’ai appris la radiesthésie avec mon grand-père), je détermine la pièce la plus chargée et j’y fais une sorte de messe, une bénédiction avec de l’eau bénite, provenant exclusivement de Lourdes, je récite des prières, tout ceci selon la méthode de l’abbé Julio. (…)
L’article complet : http://www.lerepublicain.net/pretre-exorciste-%C2%ABje-suis-avant-tout-un-pretre%C2%BB_16010/

Lot-et-Garonne / Père Maurice Montaigut, prêtre exorciste  15-aou10
Le père Maurice Montaigut, ici au coté de l'archevêque Nicolas 1er.Le père Maurice Montaigut, ici au coté de l'archevêque Nicolas 1er.
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 58

Lot-et-Garonne / Père Maurice Montaigut, prêtre exorciste  Empty
MessageSujet: Re: Lot-et-Garonne / Père Maurice Montaigut, prêtre exorciste    Lot-et-Garonne / Père Maurice Montaigut, prêtre exorciste  Empty2014-02-13, 09:20

La conférence aura pour thème «la prière et le paranormal».
19 février
Pierre de Lune (Boutique ésotérique & religieuse)
10 r Abel Boyé, 47200 MARMANDE
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Lot-et-Garonne / Père Maurice Montaigut, prêtre exorciste  Empty
MessageSujet: Re: Lot-et-Garonne / Père Maurice Montaigut, prêtre exorciste    Lot-et-Garonne / Père Maurice Montaigut, prêtre exorciste  Empty2014-02-13, 10:25

Merci pour ce partage  sunny Loustik respect2 


Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Lot-et-Garonne / Père Maurice Montaigut, prêtre exorciste  Empty
MessageSujet: Re: Lot-et-Garonne / Père Maurice Montaigut, prêtre exorciste    Lot-et-Garonne / Père Maurice Montaigut, prêtre exorciste  Empty2014-02-13, 14:09

Lavardac, monastère orthodoxe, a toujours eu en son sein un prêtre exorciste...

Dommage, je ne suis pas disponible le 19 pour la conférence !

 study  amour3 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Lot-et-Garonne / Père Maurice Montaigut, prêtre exorciste  Empty
MessageSujet: Re: Lot-et-Garonne / Père Maurice Montaigut, prêtre exorciste    Lot-et-Garonne / Père Maurice Montaigut, prêtre exorciste  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lot-et-Garonne / Père Maurice Montaigut, prêtre exorciste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Père Maurice Montaigut, l'Aromathérapie et les Templiers...
» [Direct 8 Maintenant] Reportage sur prêtre exorciste
» Maurice Carême
» "Confessions de l'exorciste du vatican" Gabrielle Amorth
» cathedrale saint maurice, vienne (38)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Côté médias-
Sauter vers: