Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Je me décide enfin à poster !

Aller en bas 
+7
orla
Myriam17
loustik
Nicéphore
breizh kaouenn
malou
torico
11 participants
AuteurMessage
torico
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2013

Je me décide enfin à poster ! Empty
MessageSujet: Je me décide enfin à poster !   Je me décide enfin à poster ! Empty2014-02-10, 23:28

Bonsoir, cela fait pas mal de temps que je vous lis et finalement je décide de sortir de l'ombre.

Cela fait 3-4 ans que je pratique la géobiologie, découverte suite à mon poulailler placé sur une faille humide...

C'est devenu une passion et au fil des lectures et expérimentations, mon champ de perception s'est élargi.

j'ai commencé par faire de petits dispositifs en plâtre, puis je suis passé aux dispositifs éthériques, que je pose principalement sur points bleu BuM. Ou alors des coques éthériques autour des nuisances.

Puis j'ai délaissé le pendule et j'ai laissé mon corps donner les réponses (oui - fourmillement sur le bas du visage, non compression des tempes), le ressenti du biochamp et des "énergies" s'est fait toujours plus palpable.

De fil en aiguille, je suis devenu passeur ou plutôt facilitateur voir même des fois juste conseilleur.
Du coup j'ai lu Kardec et je me suis autorisé à en parler (un peu).

Quelques réussites visibles m'ont donné un peu d’assurance, comme éradiquer les puces d'un élevage de chèvres par exemple (prise de terre sur faille).

Maintenant je souhaite partager, contribuer et continuer mon évolution plus sereinement.

Merci


Revenir en haut Aller en bas
malou
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 06/02/2014

Je me décide enfin à poster ! Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin à poster !   Je me décide enfin à poster ! Empty2014-02-10, 23:35

bienvenue3 
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 62

Je me décide enfin à poster ! Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin à poster !   Je me décide enfin à poster ! Empty2014-02-10, 23:38

c'est une belle presentation  Very Happy Very Happy 


sois le bienvenu parmi nous  cheers 


breizh kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

Je me décide enfin à poster ! Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin à poster !   Je me décide enfin à poster ! Empty2014-02-10, 23:40

Bonsoir Torico, cheers 

 bienvenue3 sur ce Forum où tu as déjà trouvé de quoi te perfectionner visiblement.

Heureux que tu viennes partager tes expériences et ressentis qui comme dans tout principe d'échange enrichi tous ceux qui participent.

Et comme j'ai envi de me coucher moins bête..........., peux tu me dire ce qu'est un "point bleu BuM"????  scratch scratch 

Nicéphore,  trinquer
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 58

Je me décide enfin à poster ! Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin à poster !   Je me décide enfin à poster ! Empty2014-02-10, 23:52

Bienvenue Torico. Au plaisir de te lire.
Loustik
Revenir en haut Aller en bas
torico
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 20/11/2013

Je me décide enfin à poster ! Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin à poster !   Je me décide enfin à poster ! Empty2014-02-11, 00:08

Un certain Bélizal  (qui fait suite a des grands pontes français) a codifié les Émissions dues aux formes avec un disque de couleur, et les points Bleu Magnétiques sont des points d'harmonisations, très efficace pour les failles par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Je me décide enfin à poster ! Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin à poster !   Je me décide enfin à poster ! Empty2014-02-11, 01:39

Le point bleu est un croisement de 2 lignes Vert + ???
Revenir en haut Aller en bas
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

Je me décide enfin à poster ! Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin à poster !   Je me décide enfin à poster ! Empty2014-02-11, 10:26

ola Torico !

 bienvenue 4 

au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
daath
Pendule d'argent
Pendule d'argent
daath


Localisation : entre Kéther et Malkhout
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 70

Je me décide enfin à poster ! Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin à poster !   Je me décide enfin à poster ! Empty2014-02-11, 10:59

bienvenue1  à toi
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Je me décide enfin à poster ! Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin à poster !   Je me décide enfin à poster ! Empty2014-02-11, 12:35

 bienvenue3 torico !

C'est intéressant ! study 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
jagielonka
Pendule d'argent
Pendule d'argent
jagielonka


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 63

Je me décide enfin à poster ! Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin à poster !   Je me décide enfin à poster ! Empty2014-02-11, 13:35

Bonjour,



Bienvenue à toi .    study 

                                        bienvenue3 


 sunny
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Je me décide enfin à poster ! Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin à poster !   Je me décide enfin à poster ! Empty2014-02-12, 02:16

torico a écrit:
Un certain Bélizal  (qui fait suite a des grands pontes français) a codifié les Émissions dues aux formes avec un disque de couleur, et les points Bleu Magnétiques sont des points d'harmonisations, très efficace pour les failles par exemple.
Bonsoir,

Selon Jean Uguen, c’est Jean de La Foye, qui évoquait ce point BuM, mais c’est vrai que ce dernier s’est aussi beaucoup inspiré des travaux de Bélizal

Citation :
Jean de La Foye n'est pas très facile à comprendre et son langage est hermétique , mais ce point émettant le Bleu Magnétique de neutralisation est capital pour rééquilibrer un lieu. Personellement je me sert du pendule équatorial en phase magnétique, je recherche une ligne qui réagit en v+, puis une ligne perpendiculaire à celle çi également en v+ ou en BcM ( Blanc Magnétique ) , à l'intersection de ces lignes je vais réagir en J M ( Jaune Magnétique ) dans un cercle de plus ou moins un mètre de diamètre. Ensuite je met le curseur de mon pendule sur " BuM " ( Bleu Magnétique ). Je vais avoir un point de réaction à cette émission. Centrer la champenoise sur ce point et le lieu se rééquilibre et les lignes négatives (V-) s'effacent.

http://luguen29.free.fr/theorie/champenoise.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me décide enfin à poster ! Empty
MessageSujet: Re: Je me décide enfin à poster !   Je me décide enfin à poster ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me décide enfin à poster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poster ma photo
» Enfin !
» Hommage aux meilleurs posteurs
» pdf sur la radionique
» Enfin mon cailloux Busby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: