Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Question sur les témoins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Question sur les témoins Empty
MessageSujet: Question sur les témoins   Question sur les témoins Empty2014-01-18, 16:55

Bonjour,
Voilà encore une question de débutante!  Embarassed 
Quelque part dans ce forum j'ai lu qu'il fallait "nettoyer" les témoins sujet dans le décagone avant de les utiliser sur une planche différente que la dernière fois. Pour donner un exemple concret: le matin je mets mon témoin (tube avec salive sur coton) sur la planche bouclier. A midi je le mets sur la planche du tetragramme. Est-ce que entre les deux mon témoin doit passer par la case décagone?
-Si la réponse à cette question est "oui", je me pose ensuite la question si la protection du bouclier, qui est supposer de durer 2 jours ou quelque chose comme ça, risque d'être annulé prématurément par ce "nettoyage".
- Si par contre la réponse est "non", je me pose ensuite la question, si le fait que l'énergie du bouclier reste en place sur le témoin, empêcherait que l'énergie d'une autre planche puisse être envoyé correctement.

Ou est-ce que l'idéal serait d'utiliser pour chaque planche un témoin différent pour éviter tout genre d'interférences? (Et le plus on avance dans la pratique de la radionique, le plus la collection de tubes de salive augmente, à la fin on ne sait plus où mettre sa vaisselle, tellement il y a des tubes de salive partout  xrire )

Merci pour vos avis éclairés!
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

Question sur les témoins Empty
MessageSujet: Re: Question sur les témoins   Question sur les témoins Empty2014-01-18, 17:02

Bonjour,

J'ai du mal a tout comprendre, peut-être l'age, mais si tu mets un témoin sur le décagone qui est dans un tube, il n'y a pas a nettoyer le décagone, ou tu parles peut-être de rémanence ???

En plus un témoin pour une personne suffit, c'est un témoin par personne. Alors bien sur, si tu a 50 personnes, ça fait 50 témoins et rien n'est a nettoyer, tes tubes sont à jeter, tu ne peut réutiliser un tube servit pour une personne pour une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les témoins Empty
MessageSujet: Re: Question sur les témoins   Question sur les témoins Empty2014-01-18, 17:12

Bonjour,
oui je crois que ce que je voulais dire a plutôt à voir avec la remanence (je savais qu'il y avais un mot spécifique, mais il a refusé de me venir à l'esprit), d'où sans doute la confusion avec des taches ménagères... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
M. di Carabà
Pendule de fer
Pendule de fer
M. di Carabà


Localisation : Giussano - Lombardia - Italia
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2013

Question sur les témoins Empty
MessageSujet: Re: Question sur les témoins   Question sur les témoins Empty2014-01-18, 18:28

Bonjour Astraea,
j'ai, comme kukai, des doutes.

Typiquement le décagone est utilisé comme émetteur et pour valoriser les témoins artificielle.
Jamais entendu parler de quelqu'un qui l'utilise pour purifier.

Le passage de témoin sur le décagone équivaut à une nouvelle émission.

Salut

MdC


ps:
astraea a écrit:
le matin je mets mon témoin (tube avec salive sur coton)  sur la planche bouclier. A midi je le mets sur la planche du tetragramme.

n'est pas trop long?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les témoins Empty
MessageSujet: Re: Question sur les témoins   Question sur les témoins Empty2014-01-19, 14:04

Bonjour M. di Carabà,
et merci pour la réponse!
il faudrait que je retrouve le post ou je l'avais lu - pas évident, le forum sur la radionique est assez fourni - il se peut que j'ai effectivement mal compris quelque chose...
M. di Carabà a écrit:


ps:
astraea a écrit:
le matin je mets mon témoin (tube avec salive sur coton)  sur la planche bouclier. A midi je le mets sur la planche du tetragramme.

n'est pas trop long?
euh, je n'ai rien dit sur la longueur?  scratch 

Au pendule j'avais déterminé le moment idéal de l'exposition (8.00 heures le matin pour le bouclier et midi solaire pour le tetragramme) ainsi que la longueur idéale d'exposition, qui est 15 minutes dans les deux cas.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les témoins Empty
MessageSujet: Re: Question sur les témoins   Question sur les témoins Empty2014-01-19, 18:52

Bonjour,
voilà j'ai trouvé le post (deuxième post du sujet), qui, me semble-t-il, fait mention du passage du témoin sur le décagone entre deux travaux radioniques différents:

citation:
"Il peut aussi être utilisé pour rentre neutre des témoins d'un sujet, par rapport au travail précédent."


https://energetiquementvotre.1fr1.net/t2518-un-decagone-a-t-il-seulement-un-role-de-valorisateur?highlight=decagone
Revenir en haut Aller en bas
M. di Carabà
Pendule de fer
Pendule de fer
M. di Carabà


Localisation : Giussano - Lombardia - Italia
Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 08/10/2013

Question sur les témoins Empty
MessageSujet: Re: Question sur les témoins   Question sur les témoins Empty2014-01-19, 21:55

astraea a écrit:

"Il peut aussi être utilisé pour rentre neutre des témoins d'un sujet, par rapport au travail précédent."
Bonsoir Astraea,
nous devrions demander à M. Landvaettir  Wink 

Le pendule que dit-il à propos de cette pratique?

Salut

MdC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les témoins Empty
MessageSujet: Re: Question sur les témoins   Question sur les témoins Empty2014-01-20, 12:38

Bonjour MdC
M. di Carabà a écrit:

Le pendule que dit-il à propos de cette pratique?
et bien, il donne un genre de réponse que je déteste: "Ce n'est pas indispensable, mais cela pourrait être utile"  xrire 
Réponse à la question: "A combien de pourcent est-il indispensable de mettre mon témoin sujet sur le décagone entre son utilisation sur la planche X et la planche Y?":
Et bien, c'est 50% (utilisation du cadran 0 à 100%)
Réponse à la question: "A combien de pourcent est il utile de mettre mon témoin sujet sur le décagone entre son utilisation sur la planche X et la planche Y?"
Et bien, c'est aussi 50%!
Cela nous avance beaucoup, n'est-ce pas?  pipi sur la moquette 
D'abord j'avais bien sûr testé ma sensibilité au pendule, qui était de 80%. (En dessous de 70%, j'arrête tout de suite, ce n'est pas la peine, si c'est au dessus de 90% je me méfie que ce serait plutôt mes souhaits qui dirigent le pendule...)
Tout cela pour dire que j'espère que M. Landvaettir va voir ce sujet et ajouter son grain de sel!
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

Question sur les témoins Empty
MessageSujet: Re: Question sur les témoins   Question sur les témoins Empty2014-01-20, 12:45

aucun problème de "pollution" ou de"nettoyage avec les mots témoins,c'est plus simple.
un mot témoin reste fidèle quelque soit le nombre d'utilisation et le temps

 trinquer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les témoins Empty
MessageSujet: Re: Question sur les témoins   Question sur les témoins Empty2014-01-20, 13:08

Bonjour merlin 49,
tu veux dire avec mots témoins: nom de la personne avec date et lieu de naissance?

Un jour, quand j'aurais un petit peu plus de pratique, je vais essayer!
pour l'instant mes tubes de salive semblent être mieux adapté pour moi... (c'est mon pendule qui me l'a dit, donc cela doit être vrai!   xrire
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Question sur les témoins Empty
MessageSujet: Re: Question sur les témoins   Question sur les témoins Empty2014-01-20, 13:33

astraea a écrit:
Bonjour MdC
M. di Carabà a écrit:

Le pendule que dit-il à propos de cette pratique?
et bien, il donne un genre de réponse que je déteste: "Ce n'est pas indispensable, mais cela pourrait être utile"  xrire 
Réponse à la question: "A combien de pourcent est-il indispensable de mettre mon témoin sujet sur le décagone entre son utilisation sur la planche X et la planche Y?":
Et bien, c'est 50% (utilisation du cadran 0 à 100%)
Réponse à la question: "A combien de pourcent est il utile de mettre mon témoin sujet sur le décagone entre son utilisation sur la planche X et la planche Y?"
Et bien, c'est aussi 50%!

Le pendule ne sait rien du tout ! Tout dépend de la question posée, et là, en l’occurrence :

La question n’est pas claire, (réponse ni oui ni non ) il y a 2 questions en une ? Il faut d’abord poser la question sur l’utilité de valorisation du témoin sur le décagone, et après, si besoin ? Le % ou temps de valorisation du témoin sur le décagone, car si a la 1ère c’est non ou 0% (selon la convention) la 2ème question devient  inutile et prête à confusion!
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

Question sur les témoins Empty
MessageSujet: Re: Question sur les témoins   Question sur les témoins Empty2014-01-20, 13:42

en effet les mots témoins sont trés efficaces et pour faire le témoin d'une personne il suffit d'écrire,en effet,son prénom et sa date de naissance et d’attendre 3 jours pour que la charge soit la plus forte du fait du courant "magnétique" descendant et ascendant.

un décagone permet d'écourter la durée de la charge.
mais sauf urgence je préfère laisser le temps au temps.
Revenir en haut Aller en bas
kukai
Pendule d'argent
Pendule d'argent
kukai


Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 25/12/2013
Age : 75

Question sur les témoins Empty
MessageSujet: Re: Question sur les témoins   Question sur les témoins Empty2014-01-20, 14:08

Bonjour astraea,

Je vois que tu es toujours dans tes témoins, mais pour t'apporter une petite précision, charger un témoin sur le décagone nécessite 30 minutes, voir une heure si tu veux mais guère plus.

Tu devrais demander a tonton de te passer les graphiques de Servranx, tout est explique au dos du graphique.

Bon courage

PS : Monsieur Landvættir‎ est un esprit de la terre ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les témoins Empty
MessageSujet: Re: Question sur les témoins   Question sur les témoins Empty2014-01-21, 12:59

Bonjour rad-ionic,
rad-ionic a écrit:

il y a 2 questions en une ?
euh non, pas du tout, enfin il me semble. Il s'agit de deux questions bien distinctes et posés en deux temps: pour moi, il y a une différence d'appréciation entre "indispensable" et "utile".
Si la question sur "l'indispensable" avait donné un chiffre entre 70% et 100% je serait passé tout de suite à la question sur le temps de pose sur le décagone sans poser la question sur "l'utilité".
Puisque ce n'était pas franchement "indispensable", j'ai reformulé la question en "utile", ce qui n'a pas donné un franc "oui" ou "non" non plus. Du coup, je n'ai pas posé de question sur le laps du temps de pose non plus, puisque j'allait d'abord me renseigner ici.
D'ailleurs, ma question initiale dans ce sujet ne concerne pas la valorisation d'un témoin dans le décagone, mais je voudrais savoir si le travail avec une planche radionique quelconque laisse une sorte de "rémanence" (c'est bien ça le terme, n'est-ce pas?) sur le témoin, qu'il conviendrait alors d'enlever (à l'aide du décagone) avant de réutiliser le témoin sur une autre planche. Il me semble que c'est ce que Landvaettir avait affirmé...
Donc il s’agirait plutôt de neutralisation au lieu de valorisation.
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

Question sur les témoins Empty
MessageSujet: Re: Question sur les témoins   Question sur les témoins Empty2014-01-21, 13:34

de mon expérience,je n'ai jamais constaté de "rémanence" et j'utilise les témoins photo ou mots autant de fois;il n’y a aucun parasitage
Revenir en haut Aller en bas
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Question sur les témoins Empty
MessageSujet: Re: Question sur les témoins   Question sur les témoins Empty2014-01-21, 14:09

Bonjour Astrea,

Juste une chose toute simple : c'est pas ton témoin qui prend la charge ! C'est ton patient.
Le décagone ne sert qu'à valoriser le témoin, lequel ensuite sert de relai à l'émission.
Si il y a rémanence, elle est sur la cible.
Je ne pratique pas la radionique, je précise. Mais j'ai lu 2 ou 3 bricoles.
Je crois aussi comme Radionic que tes questions sont vraiment alambiqués et la réponse ne peut être claire.
Tu ne dois à une question en rad n'avoir que 2 réponses possibles : OUI ou NON

"Tout ce qui se conçoit aisément s'énonce facilement"


A Pluche !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question sur les témoins Empty
MessageSujet: Re: Question sur les témoins   Question sur les témoins Empty2014-01-22, 13:43

Merci merlin et natureaugalop pour vos avis!
donc il n'est pas nécessaire de mettre le témoin sur le décagone entre deux travaux différent, c'est bien à savoir, merci!
Cela emmène la question qui suit (partiellement copié/collé de mon premier post de ce sujet):

... je me pose ensuite la question, si le fait que l'énergie du bouclier reste en place (sur témoin ou cible, peu importe), empêcherait que l'énergie d'une autre planche puisse être envoyé correctement.

Ce n'est quand même pas appelé "bouclier" pour rien, n'est-ce pas?

Avez vous des avis là-dessus?


@natureaugalop: en simple questionnement OUI ou NON, le pendule prend le mouvement qui signifie "je sais pas"  Rolling Eyes 
Voilà une réponse claire!  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question sur les témoins Empty
MessageSujet: Re: Question sur les témoins   Question sur les témoins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question sur les témoins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les témoins
» Les témoins en radiesthesie
» les temoins en radionique
» utilisation de la radionique
» meilleur methode pour devier une onde d'eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: