Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?

Aller en bas 
+11
Oasis
pendulum
romulus18
Tonton Bert
.KA.
Bebel
Rup
Regard Clair
eric57400
Landvaettir
laurent
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
laurent
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/05/2009

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2009-05-10, 00:01

Bonjour à tous,
Je sais qu'un décagone valorise des témoins.
Mais je ne sais pas s'il joue aussi un rôle d'émetteur pour une action à distance ?
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 59

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2009-05-10, 20:53

laurent a écrit:
Bonjour à tous,
Je sais qu'un décagone valorise des témoins.
Mais je ne sais pas s'il joue aussi un rôle d'émetteur pour une action à distance ?

En bref, un décagone peut être un émetteur de radionique, avec ou sans chiffres à l'intérieur. On rencontre aussi trois décagones l'un dans l'autre.
Il peut aussi être utilisé pour rentre neutre des témoins d'un sujet, par rapport au travail précédent.

Idem pour les dodécagones.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
eric57400
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : metz
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 38

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2012-10-29, 17:05

on peut utiliser le decagone pour impregner de l'eau ou toute autre substance
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2012-10-30, 15:03


Bonjour
Un décagone est également un purificateur et un neutralisateur de ''mauvaises énergies''.
Mon professeur de radiesthésie en avait fabriqué un assez grand sur lequel on déposait
nos sacs et effets personnels lordqu'on arrivait chez lui et que l'on prenait le temps d'enlever nos bottes
et nos manteaux dans le hall d'entrée.
Il en avait également mis un plus grand qui avait bien 1 mêtre de diamètre sous le tapis du hall d'entrée.
Ainsi toute personne qui entrai chez lui et prenait le temps de discuter dans
le hall d'entrée se trouvait à laisser ses ''bibittes'' dehors.
Plus tard, il avait remplacé son décagone de papier caché sous le tapis
en commandant un tapis spécial chez un marchad de tapis et
il l'avait fait découper en forme de décagone en respectant naturellement le nombre d'or.
Nous avions pris le temps de mesurer le taux vibratoire des objets avant et après le passage sur le fameux tapis
et c'était hallucinant d'efficacité.
Cordialement
Regard Clair
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2012-11-03, 10:24

Regard Clair a écrit:

il l'avait fait découper en forme de décagone en respectant naturellement le nombre d'or.

Salut René,
Le décagone que vous avez découpé était, j'imagine, un décagone régulier, i.e. chaque côté de même longueur et les mêmes angles entre les côtés.
Dans ce cas-là, je ne vois pas où le nombre d'or entre en compte ? Est-il utilisé dans le tracé ? Possible, puisqu'il l'est pour le pentagone (et l'étoile à 5 branches) : comment avez-vous tracé le décagone ?

Rup
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2012-11-03, 14:05

Bonjour, cheers

Très bonne question que tu as posée là. Merci Rup.

Je crains que la réponse ne soit difficile.

Comme pour beaucoup de dessins et d'objets faisant référence à ce nombre d'or, celui-ci n'est bien souvent que dans l'imaginaire du dessinateur.

Ne pas oublier que le nombre d'or n'est que " la divine proportion", donc il exprime le rapport entre deux dimensions pour un dessin, deux volumes pour un objet. C'est un rapport qui est dit "harmonieux" car on se sent bien en présence d'oeuvres qui le contiennent.
Le reste me semble relever d'une mode ésotérique qui voudrait le mettre à toutes les sauces.

Le "nombre d'or" est un mot magique qui bizarement fait monter les prix de certains objets ?

" - Vous avez dit : bizare, comme c'est bizare ? "
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2012-11-04, 12:42

Bonjour,

Dans le dégagone on retrouve bien le nombre d'or entre le rayon de son cercle invisible et l'un de ses cotés.

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Cfpb2

Un décagone régulier
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
eric57400
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : metz
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 38

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2012-11-04, 16:49

Le décagone peut aussi servir à charger de l'eau ou toute autre substance

à l'aide d'un temoin-mot
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2012-11-04, 23:37

Bonsoir, cheers

C'est pas bien de répondre à la place de ses petits camarades.

Ce qui m'avait fait sursauter, c'est le mot : "naturellement"

Plus tard, il avait remplacé son décagone de papier caché sous le tapis
en commandant un tapis spécial chez un marchad de tapis et
il l'avait fait découper en forme de décagone en respectant naturellement le nombre d'or.


Si le décagone est bien fait, le nombre d'or est "ipso-facto" dedans.

Mais ce n'était qu'un sursaut, je retourne dormir Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2012-11-05, 02:44

Bebel a écrit:
Bonsoir, cheers



Si le décagone est bien fait, le nombre d'or est "ipso-facto" dedans.

Bonjour.

C'est l'évidence même, et il ne saurait en être autrement.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2012-11-07, 15:53

Bonjour, l idée du tapis en forme de décagone de Regard clair me plait beaucoup faut il le déssiner avec de l engre magnétique et si c est non une foi le déssin terminé faut-il l activé ,a vos bons coeurs Méssieux-Dames et aidez moi SVP jais besoins de vos conseils.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2012-11-08, 00:54

Pour ma part , je pense que le decagone fonctionne avec ou sans encre magnetique.
Un dessin a la craie , une photocopie etc... c est la forme qui agit...avec sans doute un bemol a debattre : le decagone ne semble pas fonctionner dans le noir .
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2012-11-08, 10:46

Bonjour,merci pour ta réponse pendulum se sera plus facile a déssiner ce décagone en tapis ne sera pas dans le noir car il sera placé dans la véranda devant la porte d entrée et sous le regard de la statuette de Larchange Michael qui se trouve a la bonne hauteur dans la niche que mon mari a bien voulu me faire pour avoir la paix.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2012-11-08, 19:33

Bonjour à tous,

Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de faire le décagone à l'encre magnétique.
En tous cas, le décagone à l'encre noire ordinaire est très efficace.
Pour être, honnête, je ne suis pas en mesure de vous dire si l'encre magnétique
le rend plus efficace ou si c'est un truc de marketing du marchand pour faire vendre davantage.

Par contre, si l'encre magnétique maximise le pouvoir du décagone,
il est très facile de se procurer un stylo spécial d'encre magnétique (au QUébec chez Bureau en Gros).
Ce sont des stylos remplis avec la même encre ''magnétique'' utilisée en imprimerie quand ils font l'impression des chèques numérotés pour les banques.
C'est un imprimeur chez qui je voulais m'en procurer qui me l'a dit
L'encre est inneffacable, pour empêcher la fraude sur les signatures, (pour empêcher les faux et usages de faux).

Les stylos dont je parle sont à peine plus coûteux (environ 10$) que les autres stylos ordinaires, mais c'est encore abordable.

Quand on parle d'encre magnétique,
il ne faut pas croire qu'il suffit de ''magnétiser'' un pot d'encre avec le magnétisme des mains
ou de déposer le pot sur un aimant puissant...;-((


Quand à la précision que j'ai faite en précisant l'importance de respecter le nombre d'or,
c'est surtout parce qu'en recopiant le décagone il arrive que l'on ne respecte pas scrupuleuement les angles.
En radiesthésie et radionique, on connaît l'importance de respecter les angles qui forment le décagone.
Ce n'est pas nécessairement le cas pour un marchand découpeur de tapis
qui doit répondre à une commande un peu spéciale.
C'est important de le lui préciser au moment de passer la commande
et au besoin de lui apporter un gabarit de papier bien fait,
car pour eux, ce n'est pas une ''coupe'' courante.
Ils travaillent davantage avec des rectangles, des carrés ou des cercles.

Par contre, pour ceux et celles qui ne veulent ou ne peuvent pas investir dans un vrai tapis,
il est bon de préciser que le gabarit de papier glissé sous un tapis ordinaire fait le même travail.

PS:
Vous souvenez-vous, il y a une vingtaine d'années, il se vendait des services de vaisselle ''bon marché'' en opaline Duralex (incassables) blanc ou noir en forme de décagone (10 côtés). Il y avait des assiettes, des tasses, des bols etc.. Il y avait aussi des verres translucides de différentes grandeurs en forme de décagone. Il serait intéressant si un membre du forum en possède, qu'il fasse une petite étude d'efficacité sur ce produit. Si cela fonctionne, cette vaisselle pourrait valoir de l'Or aujourd'hui pour un radiesthésiste.

Cordialement
REGARD CLAIR


Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2012-11-08, 19:55

Regard clair: il y a un mp qui t'attend depuis plusieurs jours Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2012-11-08, 20:48

...lire la compostition d une encre reserve parfois des surprises Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2012-11-08, 20:49

oui qui a des objets en dexcagone chez lui ..
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2012-11-09, 20:04

Bonjour, merci Regard clair pour tous ces renseignements qui m ont bien aidés.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2012-11-16, 02:31

Bonjour,

Citation :
Je ne crois pas qu'il soit nécessaire de faire le décagone à l'encre magnétique.
En tous cas, le décagone à l'encre noire ordinaire est très efficace.
Pour être, honnête, je ne suis pas en mesure de vous dire si l'encre magnétique
le rend plus efficace ou si c'est un truc de marketing du marchand pour faire vendre davantage.

Un bon vieux crayon en graphite très noir 2B ça fait l'affaire largement car il est conducteur d'électricité (voir vidéo ci-dessous).
Et le mental de l'opérateur est primordial, quelqu'un qui fait un super dessin aux bonnes proportions mais qui ne croit pas
en ce qu'il fait ne produira pas de grands résultats. L'Univers répond à la conscience. Very Happy

Peace

Oasis

https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DBwKQ9Idq9FM&ei=VXilUKXUPKGf0QXg-oDYCg
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2012-11-16, 16:31

Bonjour,Oasis il y a beaucoup de vrais dans ce que tu dis merci.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2012-11-16, 16:44

Je suis d'accord avec Oasis car j'ai effectué un Anthakarana à la main et à la grandeur que je voulais car à l'imprimante je ne pouvais avoir que du A4, pour fabriquer une grille reiki.
Il vibre plus fort que celui de l'imprimante. Je l'ai mis dans un cadre sous verre pour le protéger, les cristaux posés dessus et le tour est joué.
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2012-11-17, 18:03

Souvent il suffit d activer un graphique pour qui il fnctionne .
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2012-11-17, 18:07

et pour les adeptes des encres magnetisés il faut savoir qu une imprimante fonctionne sur la base de charge electrique..donc la poudre qui est imprimé est magnetisable electriquement.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2012-11-18, 13:57

Merci pendulum.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
druide
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 09/11/2009

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty2012-11-19, 01:51

decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? P1010010

Bonsoir a tous,
j'utilise souvent un décagone en orgonite pour la dynamisation ou le nettoyage, celui qui est sur la photo. Au niveau du taux vibratoire des aliments ou de l'eau, par exemple, le gain est équivalent à celui d'un décagone dessiné. Par contre c'est au niveau du temps nécessaire à la dynamisation que je le trouve remarquable, c'est quasiment instantané ou alors quelques dizaines de secondes tout au plus.
Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty
MessageSujet: Re: Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?   decagone - Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un décagone a t-il seulement un rôle de valorisateur ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: