Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 tourmaline noire

Aller en bas 
+4
esperlustucrette
Damph
Grolou
maxaler
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




tourmaline noire Empty
MessageSujet: tourmaline noire   tourmaline noire Empty2014-01-06, 15:18

hier en portant une tourmaline noire j'ai me suis sentie bizarre ...
J'étais à un concert philharmonique, et dès que je me concentrais sur la musique je sentais que je devenais toute rouge et j'avais les larmes aux yeux ...
C'est pas la première fois que je ressens ça, mais d'habitude c'est dans des contextes où des gens parlent de quelque d'extrêmement triste (de décès en général) et alors je ne contrôle plus rien et je sens mon visage bouillir et j'ai des larmes aux yeux ... c'est très gênant quand ça arrive alors que y a plein de gens autour ... mais bon, ça m'était jamais arrivé au milieu d'un concert, et c'est pour ça que je pense que la tourmaline noire y est pour quelque chose ... d'autant que c'est la première fois que je portais une tourmaline noire.
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Pendule d'argent
Pendule d'argent
maxaler


Localisation : Quimper
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2013

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire   tourmaline noire Empty2014-01-06, 16:28

Peut-être as-tu eu cette émotion en réaction (consciente ou non) avec la musique du concert que tu avais peut-être déjà entendu à l'occasion d'un évènement particulier (par exemple une oraison funèbre).
Peut-être que l'ambiance du concert (les personnes avec qui tu était et/ou les autres spectateurs) était chargée d'émotion et que tu l'as ressentie.
Peut-être que tu étais assise sur une zone énergétique (croisement de réseau, etc.).
Peut-être étais-ce la tourmaline noire bien que celle-ci soit en général une pierre de protection et d'encrage.
Peut-être étais-ce autre chose ... l'analyse d'une émotion subite étant difficile à cerner
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire   tourmaline noire Empty2014-01-06, 18:09

Après une rapide recherche sur gogol, il semblerait que la tourmaline noire n'absorbe pas les énergies négatives comme on le dit d'habitude, mais qu'elle les dévie et les retransmet à la terre.

Tu as donc peut-être eu affaire à une séance de "décrassage" d'un aspect négatif qui t'est personnel...favorisé par la musique.
Les larmes au yeux sont souvent un signe de nettoyage intérieur.

Généralement, c'est plutôt l'obsidienne qui provoque ce genre de réaction, mais il me semble avoir lu que les pierres noires avait souvent des propriétés similaires.



Sinon j'ai aussi trouvé cela sur le site en lien:

"La Tourmaline noire est une pierre très puissante. Elle correspond au chakra de la racine et stimule les points de réflexe en relation avec le coccyx. Elle renforce la musculature, la lymphe et le système nerveux tout entier. Elle enlève totalement les énergies négatives et tous types de blocages. Elle nous rallie à la terre. Attention : elle n'est pas tolérée par tout le monde et peut entrainer chez certaines personnes trop fragiles des effets secondaires non appréciables (aggravement de dépression, troubles de comportement) A employer avec discernement et respect."

http://aubedesfees.forumactif.fr/t941-la-tourmaline-noire
Revenir en haut Aller en bas
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire   tourmaline noire Empty2014-01-07, 02:30

Quelle est la taille de la pierre?
Elle est aussi certainement saturée ??
Revenir en haut Aller en bas
Damph
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Damph


Localisation : Paris
Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 30/09/2012

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire   tourmaline noire Empty2014-01-07, 02:31

Est ce du à la pierre ?
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire   tourmaline noire Empty2014-01-07, 14:10

Tout ce qui a été dit est très juste, il y a pas mal d'explications possibles, mais pierre de protection ou pas, perso, je purifie soigneusement toute pierre, fut-elle "de protection" ou pas, je pense qu'il faudrait déjà commencer par là si ce n'est déjà fait, puis la recharger. Ensuite tu pourrais faire le test de la porter et d'écouter la réaction de ton corps (et pourquoi pas avec de la musique, dans un endroit calme, pourquoi pas les yeux fermés pour aider le ressenti)? sunny 
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire   tourmaline noire Empty2014-01-07, 22:57

Bonsoir, besoin de conseils comment se débarrasser de l angoisse par les pierres , le cristal de Roche ne peut il pas faire
l affaire après une opération,faut-il être bien ancré aussi pour surmonté mon coté ancieux .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire   tourmaline noire Empty2014-01-07, 23:30

Romulus, le cristal booste toutes les autre pierres, et booste aussi la personne qui le porte (à condition qu'il soit nettoyé, toujours pareil), mais ce n'est pas à proprement parler une pierre qui agit contre l'angoisse... il y a le quartz rose et la labradorite, j'aime bien l'association des deux (les deux couleurs du C4) la lépidolite qui facilite le lâcher prise, l'améthyste et l'amétrine aussi, certains donnent aussi la topaze impériale et l'ambre pas négligeables pour le C3 justement (plexus solaire, souvent zone d'angoisse).... Tu peux aussi te préparer des élixirs en prévision, mais à ne pas faire n'importe comment (contact en mp si tu veux)
Et puis il y a les fleurs de bach, le rescue..  
L'opération est-elle à venir? amour3 
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire   tourmaline noire Empty2014-01-08, 10:57

Bonjour,merci pour ces conseils esperlustucrette, je commence avec la Labradorite et le quartz rose que je possède pour la nuit , l ambre dans la journée sur le c3 et je  me commande la Lépidolite et le rescue qui ne sera pas de reste
l opération c est bien passé alors pourquoi encore cette peur au ventre et maintenant on parle de rayons mais j espère avec
du temps que ces craintes et doutes disparaîtront merci pour ton écoute et d avoir pris sur ton temps .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
avuah
Pendule de bronze
Pendule de bronze
avuah


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 03/06/2010

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire   tourmaline noire Empty2014-01-08, 12:25

Bonjour,

Je pense aussi à des pierres jaunes (ambre, citrine,.....) ou roses (quartz rose, rodochrosite, amèthystes, ....).
Mais surtout le RESCUE qui aide vraiment en cas d'angoisse et peut-etre, un autre élixir plus spécifique à ton cas, je n'ai pas de nom en tête, mais en cherchant tu devrais trouver. Il y a meme un site qui en fonction de tes demandes, propose gratuitement les elixirs qui conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
cigale
Pendule de fer
Pendule de fer
cigale


Localisation : Vaucluse
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 20/12/2013
Age : 64

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire   tourmaline noire Empty2014-01-08, 20:41

Bonsoir,
J'utilise, entre autre, et en plus de ma tourmaline noire pour diminuer mon stress, du Kalium phosphoricum en homéopathie.
http://www.homéopathie.com/traitements/kalium-phosphoricum.html
En cas de crise aigüe Arsenicum album
http://www.homéopathie.com/traitements/arsenicum-album.html
"Arsenicum album pour soulager les troubles organiques
Arsenicum album est très efficace dans le traitement homéopathique des troubles des organes internes, notamment le système nerveux central. Arsenicum album possède en effet une action élective sur cet organe, ce qui lui permet de réduire l´anxiété, le pessimisme et les angoisses nocturnes."
C'est très efficace
Bien suivre la posologie et surtout consulter un homéopathe.
Bon soins
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire   tourmaline noire Empty2014-01-08, 20:55

Je viens de passer commande pour le Rescue avuah , j ais aussi remplacé la rodochrosite par l améthyste pierre qui m a toujour fait du bien mentalement et au c 3 oeil de Tigre pierre jaune ,merci pour ton aide .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire   tourmaline noire Empty2014-01-08, 21:44

Bonsoir cigale merci  pour tous ces bons  conseils mais pour le moment je vais prendre le rescue et je verrais plus tard .romulus18
Revenir en haut Aller en bas
esperlustucrette
Pendule d'or
Pendule d'or
esperlustucrette


Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 06/12/2012
Age : 66

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire   tourmaline noire Empty2014-01-09, 12:20

Romulus, tu sais que tu as une messagerie? pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette amour3 
Revenir en haut Aller en bas
Imala
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : Le bout du monde... ou le début... c'est à voir
Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 20/02/2012
Age : 64

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire   tourmaline noire Empty2014-01-16, 19:39

Bonsoir Romulus14.
Tu devrais aller voir "les fleurs de bach".
Le rescue est bien lorsque l'on subit un choc, au début, pour "passer le cap", et c'est bien de l'utiliser.
Mais je pense que tu trouveras avec les fleurs de bach, celle qui correspond à ton état émotionnel, et qui pourras t'aider à le réguler.
Il y a un post sur le forum, et tu trouveras dans le net.
Je ne pense pas qu'il soit nécessaire de faire de grosses dépenses dans des livres sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire   tourmaline noire Empty2014-01-17, 12:17

Bonjour a vous tous , merci Imala pour le conseil je prend le rescue pour le moment et après je vérrai si  jais encore besoin jais aussi repris la marche je me sens mieux et la cerise sur le gateaux est le mot magique qui m a était  transmie par une   personne bien attentionnée parmi vous a mon égard et qui me fait un bien fou de le répéter quant je suis au plus bas, encore merci.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tourmaline noire Empty
MessageSujet: Re: tourmaline noire   tourmaline noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tourmaline noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tourmaline noire
» pierre noire
» Magie noire
» âmes errantes non stop sur moi...comment se protéger?
» Vierge Noire de Meillers : disparition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Les minéraux-
Sauter vers: