Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Et si Internet tombait en panne définitivement?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Et si Internet tombait en panne définitivement? Empty
MessageSujet: Et si Internet tombait en panne définitivement?   Et si Internet tombait en panne définitivement? Empty2007-11-06, 18:39

Je pense souvent à cette possibilité..Il y a le changement climatique, l'inversion des pôles, etc...Mais simplement , imaginez une coupure totale d'Internet..Que feriez vous de tout ce que vous avez partagé depuis des années? Que se passerait-il? Comment utiliseriez vous cette sensibilité nouvelle dont nous parlons dans cette rubrique?
Ou comment passer de la théorie à la pratique sans informatique, tique, tique? Very Happy
tas
Revenir en haut Aller en bas
Deepfield
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Deepfield


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 19/10/2006
Age : 49

Et si Internet tombait en panne définitivement? Empty
MessageSujet: Re: Et si Internet tombait en panne définitivement?   Et si Internet tombait en panne définitivement? Empty2007-11-06, 19:57

Ah, belle interrogation ! (ah non ca, c'est un d'exclamation, je m'y perds...)

Pour ma part, mais c'est évidemment déformé par ma propre expérience, ce serait une chose vue comme une sorte de déchéance de l'expérience technologique humaine par une partie de la population, et donc ayant un aspect négatif, voire apocalyptique.

Ou alors...

Ou alors, ce serait une sorte de coup de pied au derrière pour enfin se mettre a gonfler nos voiles, voiles enrichies de confiance en Soi pour se donner a plein temps dans la télépathie, et autres sens tant inexplorés par nombres de terriens (qui a dit terre à terre?).

Un beau jour, étant petits, nous sommes tous passés par la case ramping, puis, lentement, nous nous sommes mis debout, et penaudement, plus franchement pour d'autres, esquisser le premier pas.

Oh, quel pas ce fut !

Depuis, on cours, oh, bien entendu, il nous arrive de trébucher, et alors? On se remets debout, et on continue.

Ben, avec les nouveaux sens, ca doit être pareil, non?
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

Et si Internet tombait en panne définitivement? Empty
MessageSujet: Re: Et si Internet tombait en panne définitivement?   Et si Internet tombait en panne définitivement? Empty2007-11-06, 21:58

Bonsoir à tous,

On s'amuse donc à se faire peur ...affraid
Internet ne peut pas s'arréter, on va dire informatiquement parlant, vu son grand nombre de mailles qui le rend donc très robuste.
Cela dit, une panne d'électricité géante en viendrait à bout, surtout si celle ci est mondiale, pour des tas de raisons naturelles bien sur ....
Mais là, plus d'internet serait bien vite oublié devant les problèmes que nous rencontrions dans notre vie courante ....
Allez, essayer de penser à un black out électrique qui pourrait durer des mois suite à l'arrêt en cascade de nos centrales. Il faudrait une longue période pour redemarrer le bouzin !No

Amitiés maillées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et si Internet tombait en panne définitivement? Empty
MessageSujet: Re: Et si Internet tombait en panne définitivement?   Et si Internet tombait en panne définitivement? Empty2007-11-06, 22:43

Citation :
ce serait une sorte de coup de pied au derrière pour enfin se mettre a gonfler nos voiles, voiles enrichies de confiance en Soi pour se donner a plein temps dans la télépathie, et autres sens tant inexplorés

Ben oui...Wink
Il y a des jours où je le souhaite...Suspect .(chhhhuuutttt).. je suis de mauvaise foi, parceque je reconnais que c'est un outil fantastique, mais à double tranchant..
Et que , comme tu l'as compris, ça nous obligerait enfin à REGARDER les autres, autrement qu'à travers un écran..Finies les questions, on passe à l'action..
Bon, je sors avant de me faire taper dessus....MDR
bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Et si Internet tombait en panne définitivement? Empty
MessageSujet: Re: Et si Internet tombait en panne définitivement?   Et si Internet tombait en panne définitivement? Empty2007-11-06, 23:35

Deepfield a écrit:
Ben, avec les nouveaux sens, ca doit être pareil, non?
Je partage totalement ton point de vue, Deep.
C'est commencé, non ? Vous trouvez pas qu'on lit dans les pensées des autres comme jamais ? Moi, des jours, j'ouvre de grands yeux, et j'ai envie de crier : MAIS VOUS VOYEZ PAS CE QUI SE PASSE ?"

Célébration de Samonios le week-end avec une vingtaine de personnes. On forme le cercle, on fait monter la fréquence. A midi, on va tout à fait normalement au resto, on mange, on boit, on parle. J'ai passé tout le repas presque exclusivement avec mon voisin de droite à brasser des idées très fortes, à délirer. C'était pareil tout autour de la table : des discussions passionnées entre deux à quatre personnes.

A la fin du repas, je me tourne vers mon voisin de gauche et je lui dis : "Woah, on a des discussions intéresantes, hein !?" et il répond "Ouais ! Je sais pas de quoi vous avez parlé, mais je suis sûr que c'était passionnant".
J'ai eu pour la première fois l'impression d'avoir participé à toutes les conversations.

Géant !
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Et si Internet tombait en panne définitivement? Empty
MessageSujet: Re: Et si Internet tombait en panne définitivement?   Et si Internet tombait en panne définitivement? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si Internet tombait en panne définitivement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panne d'électricité géante
» Internet
» Internet
» La fin d'un internet libre ?
» Méandre de internet....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: