Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Etoile à 7 branches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Etoile à 7 branches Empty
MessageSujet: Etoile à 7 branches   Etoile à 7 branches Empty2013-12-08, 17:00

Bonjour à vous tous,

Je lis actuellement un excellent livre de George Prat " Mater Nostra" sur la cathédrale de Strasbourg.
Il n'existe que 22 endroits sur Terre où coexistent deux systèmes à la fois : celui d'une étoile à 5  branches et celui d'une étoile à 7 branches (dispositif de puissance supérieure mis en place par les Templiers). Tous ces systèmes ne fonctionnent pas ou plus à la différence de celui de Strasbourg qui est encore actif.
Pour le citer "sur le mur de la Cathédrale de Santiago de Compostela, en 4 endroits différents, des cartouches sculptés ns rappellent le processus alchimique dont la phase ultime de transmutation est l'apparition de l'étoile à 7 branches. Celui qui a vu l'étoile à la surface du mélange en fusion a réussi son travail. Compo="qui possède", Stella="L'étoile" d'après Fulcanelli "
La  plus forte vibration engendre une étoile à 7 branches. Et ce qui est passionnant c'est " qu'à l'emplacement du sommet de chaque pointe on peut constater une forte énergie et une énergie maximale au centre de l'étoile. La vibration n'est pas fixe. L'étoile pivote sur elle même dans un mouvement spiralé qui engendre un son. Ici il s'agit du "La-l" de l'ancienne gamme égyptienne, à 415 vibrations /seconde".
La puissance vibratoire de la cathédrale, déjà considérable en est démultipliée.D'autant que le croisement or ( double résille et simple) participe de cette étoile à 7 branches...
Voilà je voulais partager avec vous cette autre façon de voir la Cathédrale Notre Dame de Strasbourg...
Mélodie

fée fée fée

Ps j'ai bien un schéma mais je ne sais comment le faire apparaître sur le post, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Etoile à 7 branches Empty
MessageSujet: etoile à 7 branches   Etoile à 7 branches Empty2013-12-08, 21:07

bonjour mélodie67,
 
Dans le livre de G.PRAT "atlas de la géobiologie géométrie sacrée"
j'ai trouvé les renseignements suivants :
* croisement du réseau or simple
* croisement du réseau argent simple
* la ligne argent double le relie à CHARTRES.
* un double flux le relie à la rochelle
 
Etoile à 7 branches St_jac10

Amicalement
Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Etoile à 7 branches Empty
MessageSujet: Re: Etoile à 7 branches   Etoile à 7 branches Empty2013-12-08, 21:30

Bonsoir Pyrrha,
Concernant le réseau or ( métal rare tout comme sa résille), il y a seulement 26 croisements sur Terre. Les deux seuls endroit utilisés où il existe un croisement de double résille (environ 144 cm d'épaisseur) sont à Lhassa au Tibet et à Chartres en France. La particularité de Strasbourg est d'être sur le croisement d'une résille simple ( méridien qui descend à Tamanrasset en Algérie où Charles de Foucauld, né à Strasbourg, avait construit son hermitage...) et d'une double résille (qui passe par Chartres).
Strasbourg est une cathédrale à part pour bien des raisons qui a conservé toute sa magie et est encore active.

Bien amicalement

Mélodie

fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile à 7 branches Empty
MessageSujet: Re: Etoile à 7 branches   Etoile à 7 branches Empty2013-12-10, 18:49

Il ne faut pas oublier non plus l'une des spécificité de la Cathédrale de Strasbourg, entre autre.

Il faut remarquer une utilisation particulière de la lumière filtrée par les vitraux. Ainsi le traitement spécial de l'un des verres permet le jour de l’équinoxe de printemps de projeter un rayon vert sur la chair.

Le phénomène ne dure que quelques minutes de part et d'autre de midi.

Mon rêve serait qu'a ce moment il n'y ai personne dans la Cathédrale pour que je puisse aller a la chair .... mais je rêve encore ....
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Etoile à 7 branches Empty
MessageSujet: Re: Etoile à 7 branches   Etoile à 7 branches Empty2013-12-10, 22:18

Ne sois pas trop déçu Fujirol, ce phénomène est dû a un bout de vitrail vert datant de 1875 et restauré vers 1950 ..il serait donc dû...au hasard, même s'il est du plus bel effet quand il éclaire le Christ sur la chaire...
Je n'ai évoqué dans mon post qu'une toute petite partie des merveilles de cette cathédrale, les vitraux, ceux de la Chapelle St Laurent ou de Salomon sont chargés de symboles touchant à la transformation et à l'élévation...

Mélodie

 fée fée fée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile à 7 branches Empty
MessageSujet: Re: Etoile à 7 branches   Etoile à 7 branches Empty2013-12-11, 00:51

Bonsoir,

C'est bien ce que je pensais, encore un rêve qui s'en va....  oups 

Mais à mon âge on n'attend plus grand chose de la vie  Rolling Eyes 

Mais heureusement il y a d'autres choses qui font encore rêver amour3

Merci pour ces belles lignes. console
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Etoile à 7 branches Empty
MessageSujet: Re: Etoile à 7 branches   Etoile à 7 branches Empty2013-12-11, 09:57

Bonjour Fujirol,

Il n'y a pas d'âge limite pour rêver et heureusement !

Dés lors que nous prenons soin du Petit Prince qui est en nous....tout est permis!

Belle journée

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etoile à 7 branches Empty
MessageSujet: Re: Etoile à 7 branches   Etoile à 7 branches Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile à 7 branches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'abbaye de Marmoutier
» Etoile tétrahédrique
» Etoile noire
» Point étoile...que faire ?
» "L' Etoile de l'Âme" - pratique de guérison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: