Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Etoile noire

Aller en bas 
+4
wish
geobab
maharshi
gw
8 participants
AuteurMessage
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Etoile noire Empty
MessageSujet: Etoile noire   Etoile noire Empty2009-12-17, 03:36

Non, c'est pas l'épisode 7 de la guerre des étoiles, c'est une vision commune que nous avons avec une amie, d'un objet celeste qui se balladerait grosso modo sur l'ecliptique galactique. Un corps noir rayonnant de noir ce qui lui donne un aspect un peu flou.

Comme on s'y est retrouvé à plusieurs reprises en même temps et sans du tout avoir programmé un voyage de ce genre, on finit par s'interroger. La dernière fois, l'idée insistante c'était que c'était un phénomène qui absorbait la lumière et donc l'apparence vague ne constitue pas nécessairement la taille de l'objet si objet il y a, mais probablement, la zone sur laquelle le phénomène interfere avec les rayonnements lumineux.

Un ami astro physicien me dit qu'à sa connaissance, cela pourrait correspondre soit à une étoile à neutron, ou un bout d'étoile à neutron, soit à un trou noir.

L'appréciation de la taille n'est pas facile du fait de cet aspect progressif mais le phénomène où la lumière est occultée pourrait selon moi, mais ça demande confirmation, être plus ou moins du double de la taille de Jupiter. Le corps lui-même puisqu'il me semble y avoir un noyau dur , pourrait très bien ne faire que quelques centaines de km de diamètre.

Voilà, j'attire votre attention sur ce sujet, car il serait susceptible d'exercer une influence sur notre propre système solaire qui est grosso-modo en train de traverser sa route. Je n'ai fichtrement aucune idée sur la distance à laquelle il se trouve.

J'évoque ceci d'une part au cas où quelqu'un dans la salle aurait une idée sur ce qui pourrait correspondre à un truc de ce genre, et d'autre part pour vous inciter à astiquer vos antennes, si le coeur vous en dit. Il me semble que le phénomène se situe par rapport à nous sur le côté intérieur de la galaxie.

De plus, je suis tombé dernièrement sur une interview de Sylvie Simon pour la sortie de son dernier bouquin, et dans laquelle, elle fait référence à des sources de la NASA qui aurait bien détecté dans notre "relative" proximité un "corps" non répertorié et dont ils ne semblent pas du tout savoir ce que c'est mais qui pourrait être, selon eux, responsable d'une légère déformation de l'orbite de Pluton qu'ils ont observée.

Voilà : sujet libre ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Invité
Invité




Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Etoile noire   Etoile noire Empty2009-12-17, 12:14

Il existe un trou noir au centre de notre galaxie, c'est peut être ça ^_^
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Etoile noire   Etoile noire Empty2009-12-17, 12:23

Yop Gwé Wink

très interessant ça ! des infos sur le net peut être ?

santé trinquer
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Etoile noire   Etoile noire Empty2009-12-17, 13:15

gw a écrit:
Non, c'est pas l'épisode 7 de la guerre des étoiles, c'est une vision commune que nous avons avec une amie, d'un objet celeste qui se balladerait grosso modo sur l'ecliptique galactique. Un corps noir rayonnant de noir ce qui lui donne un aspect un peu flou...

Les turbulences des vaisseaux inter galactiques du commandant Ashtar ???

pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Etoile noire   Etoile noire Empty2009-12-17, 13:30

geobab a écrit:


Les turbulences des vaisseaux inter galactiques du commandant Ashtar ???


Même ça, j'y ai pensé (enfin ... non, pas Ashtar quand même !!!): cette caractéristique visant à absorber la lumière pouvant être la manifestation d'un champ d'énergie, protecteur ou autre ... une sorte de furtivité haut de gamme pour planquer le vaisseau qu'est en dessous ... Why not ?

Mais la piste du champ artificiel, sans être ni à exclure, ni un puit totalement sans fond, est une idée qui a beaucoup de conséquences possibles quant à l'intelligence qui serait derrière, quels seraient leurs buts, etc, etc ... ça ferait une mise en oeuvre de très gros moyens, rien que pour se planquer !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Etoile noire   Etoile noire Empty2009-12-17, 14:59

Citation :
ça ferait une mise en oeuvre de très gros moyens, rien que pour se planquer !!!!!

pour se rendre invisible afin de pas se faire tirer dans les miches, il faut tenir compte des éléments suivants, avec , de surcroit, un moyen mémo-technique facile à retenir: FOMECBLOT; et oui, pas con un militaire...:

-Forme
-Ombre
-Mouvement
-Eclat
-Couleur
-Bruit
-Lumière
-Odeur
-Trace

Le plus chiant dans tout ça, c'est qu'il faut généralement creuser un trou dans le sol, mais p'têt que là-haut il suffit de créer un trou noir...allez savoir..!

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Invité
Invité




Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Etoile noire   Etoile noire Empty2009-12-17, 15:42

Bonjour,
Depuis le temps qu’on parle de l’ascension sans pour autant savoir de quelle façon ça arrivera pourquoi ne pas envisager un passage de la terre d’un monde à un autre via un trou noir qui pourrait faire office de point zéro. scratch

Oui je sais ça fait tirer pas les tifs mais…
scratch
Ça pourrait peut être expliquer aussi pourquoi ça bouste autant depuis ces dernières années et pourquoi une partie de la planète devient barjots NON.

et puis NOIR C' EST NOIR IL N Y A PLUS D' ESPOIR....
Pardon
QUARTZ Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Etoile noire   Etoile noire Empty2009-12-17, 16:01

Le ''barjotisme'' est dus aux érruptions solaires qui se font de plus en plus fréquentes. Tu peux chercher le poste ou j'ai mit les liens vers la conférence de téhéran ou certains docteurs en science ont parler de l'humanité qui subit constamment l'influence des tâches solaires.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
geobab
Pendule d'or
Pendule d'or
geobab


Localisation : Nantes
Nombre de messages : 265
Date d'inscription : 01/08/2009

Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Etoile noire   Etoile noire Empty2009-12-17, 18:17

Quartz a écrit:
Ça pourrait peut être expliquer aussi pourquoi ça bouste autant depuis ces dernières années et pourquoi une partie de la planète devient barjots NON.

Pourquoi pensez vous que la planète devient barjot ?

Je ne vois pas en quoi ça aurait changé plus dans un sens que dans l'autre.

On s'est quand même payé des délires : 14-18, 39-45, la guerre froide qui nous a fait froler plusieurs fois la destruction totale de la terre via américains et russes, mao, et tous les dictateurs de droite ou de gauche avec tous ceux qui les suivent...

Si on regarde bien.. d'ailleurs il vaut peut être mieux ne pas regarder...
Revenir en haut Aller en bas
http://rad.geobio.nantes.free.fr
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Etoile noire   Etoile noire Empty2009-12-17, 20:32

Oui géobab, mais les délires dont tu parles sont assez récents à l'échelle de l'humanité. Certes, nous avons eu notre part de bêtises faites au cours des siècles, des guerres épouvantables, des destructions massives, et la planète fut en danger d'après ce que dit la tradition à plusieurs reprises. Ça fait partie des cycles de l'humanité. Mais là, on dirait bien quand même qu'on arrive à un paroxysme de connerie.

Cette "étoile" noire, floue dans la vision que j'en ai, ressemble à une galaxie, c'est à dire qu'il y a autour comme des anneaux. C'est d'ailleurs grâce à eux que l'on peut l'apercevoir. Oui elle est noire, mais aussi transparente. Une protection ? Nous est-il interdit de la regarder et voir ?

Impossible de s'en approcher en conscience. Certains d'entre vous auront peut-être l'idée de comparer ce phénomène à Nibiru. Non, je ne peux pas dire que je n'aime pas, c'est peut-être l'intervention de cette grosse femme.... Oui, en fait, Nibiru, j'y crois pas, voilà.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Etoile noire   Etoile noire Empty2009-12-17, 23:55

C'est dingue, c'est ce dont les scientifiques parlent, sauf qu'ils disent que la folie humaine est dus aux tâches solaires qui font que la terre subi un bombardement fréquent d'ondes éléctromagnétiques, et ces ondes EM doivent sûrement rendre les champs éléctromagnétique, ce qui se répercute sur l'homme... Le cerveau est sensible à ça, qui se rappel la vidéo ou un savant fou reproduit les conditions de l'hypnopompie en labo en mettant de gros éléctrodes sur la tête d'un pauvre cobaye dont il bombarde la boite cranienne d'ondes éléctromagnétique?
Revenir en haut Aller en bas
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Etoile noire   Etoile noire Empty2009-12-18, 00:43

M'est venu aussi cette idée, il y a quelques temps, qu'un trou noir n'était peut-être au fond qu'un portail. On croit que tout y est anéanti, et si tout y renaissait ?

La Terre qui s'en va doucement vers ce portail, inexorablement aimanté, et qui passe la porte le ....21 décembre 2012, par exemple ?

Je sais plus où j'ai entendu un truc qui m'a bien plu récemment : l'univers a toujours existé et il est infini. Ça, je prends. C'est pourquoi la théorie du big bang ne m'allait pas du tout. Cependant, l'univers s'expanse et se rétrécit. Quand il est condensé, il a la taille d'un pamplemousse.

Parenthèse :
Bon, moi, ça me fait galoper l'esprit, OK : l'univers condensé, là, dans ma main, mais alors y'a quoi tout autour, si l'univers est infini ? Mais admettons que mon pauvre petit cerveau humain de peut pas tout capter, vu sa taille de ...melon (Qui a dit "pamplemousse" ?)
Fin de parenthèse.

Le big bang serait ce moment où il cesse de s'expanser pour se densifier ou le contraire. Ça, c'est ma théorie. Le scientifique qui donnait la conférence (ça me revient) expliquait que l'univers subissait ainsi régulièrement des big bangs, le timing correspondrait à la précession des équinoxes… On tourne autour du sujet, quoi.

Au milieu de ses explications que j'arrive pas bien à restituer ici, pardon, j'ai eu cette vision soudaine que l'univers était peut-être bien en train de se retourner comme une chaussette en passant par un trou noir. De l'autre côté : un univers différent. Qu'on ne peut imaginer d'ici. Des lois différentes. On verra quand on y sera.

Cool, non ?
On continue à se raconter, hein ? Les big badaboums, les auto-wash et les Leeloo Dallas multipass….
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
Invité
Invité




Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Etoile noire   Etoile noire Empty2009-12-18, 01:37

Grand dieu!!!! O.o, Ce serait donc pour ça que tout le monde perd la notion du temps en ce moment?

Enfin, je préfère parler pour moi, je sais pas si vous ça vous le fait mais depuis près d'un mois et demi, je n'ai plus l'impréssion d'être ici... C'est comme si je n'étais que dans mon Merkabah (désolé pour ceux qui n'aiment pas la kabbale et l'hermétisme, je pensais plus à un truc liés aux anciens talmud, bref)... En même temps, ni mes rêves, ni la réalité semblent avoir un rapport ascendant/déscendant sur moi puisque les deux sont en quelque sorte issu du même procéssus de création... Je sais que les choses ne sont pas supposés être ainsi, mais c'est comme si la réalité n'agissait plus sur mon inconscient qui n'agit plus sur les rêves mais que tout existe en même temps sans réellement existé puisque j'ai conscience que je ne suis pas ici mais ailleurs =_=

Bon, qui paye sa tournée, je suis sur la paille la trinquer

ps: j'ai souvent l'impréssion d'être dans un état obnubilatoire, ressemblant à l'effet produit par des psychotropes légaux ou par l'alcool... Ça reste à éclaircir
Revenir en haut Aller en bas
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup


Localisation : chez moi ici
Nombre de messages : 633
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 59

Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Etoile noire   Etoile noire Empty2009-12-19, 17:23

wish a écrit:
moyen mémo-technique facile à retenir: FOMECBLOT; et oui, pas con un militaire...
"Pas con, le Jean-Pierre ..."
Sympa, ta copine, Père Wish Noël !!!
Rup
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Etoile noire   Etoile noire Empty2009-12-19, 19:51

Citation :
Sympa, ta copine, Père Wish Noël !!!

en fait, on dirait Ayla qu'a enlevé son chapeau et ses bas "candy"..... pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette amour3

wish. pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Ayla
Pendule étoile
Pendule étoile
Ayla


Localisation : Genève
Nombre de messages : 1961
Date d'inscription : 26/10/2006
Age : 68

Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Etoile noire   Etoile noire Empty2009-12-19, 20:01

ZUT ! Repérée....
Revenir en haut Aller en bas
http://mayadayla.blogspot.com/
fab69
Pendule d'argent
Pendule d'argent
fab69


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 03/09/2009
Age : 53

Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Etoile noire   Etoile noire Empty2009-12-19, 22:55

salut

cela me fait penser en premier a une oreille , ce qui voudrai dire a premiere vu ouie ! pipi sur la moquette une technologie extraterrestre avancée pour ecouter l'univers un peu comme nos radars mais plus poussé c'est a dire que nous nous utiliserions a peine la moitié d'un ecouteur stereo pour ecouter l'univers , c'est la premiére supposition ,les autres n'en sont pas moins effrayante s eveque
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Etoile noire   Etoile noire Empty2009-12-20, 00:05

bah ce n'est pas moi qui ai parlé d'extra-terrestres mais ne pourrait-il pas s'agir d'Erkobulus?Etoile noire 760876 dont on parle sur le site

http://www.autresdimensions.com

Etoile noire 603459
Revenir en haut Aller en bas
gw
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
gw


Localisation : à peu près là où sont mes pieds !
Nombre de messages : 3313
Date d'inscription : 15/10/2006
Age : 72

Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Etoile noire   Etoile noire Empty2010-03-17, 11:17

Coucou, l'étoile noire ressort !!!!!! Mais là, très officiellement des bureaux d'étude de la NASA qui évoquent le fait que notre système solaire pourrait être un système double, et que notre soleil pourrait effectivement avoir un compagnon, c'est à dire un deuxième soleil en quelque sorte, mais qui serait une "naine brune" située approximativement à 1 année lumière du soleil.

La Nasa a même très officiellement baptisé ce deuxième soleil "Nemesis" et lancé le 14 Janvier dernier le programme WISE afin d'observer le ciel dans les fréquences de l'infra rouge qui est la fréquence sur laquelle émettent les naines brunes.

Pour nos observations personnelles, si tel est le cas, nous devrions ajuster notre vision dans l'infra rouge (chaleur, magnétisme ?) si nous voulons en savoir plus sur ce corps céleste.

Ta, ta dam ... l'aventure continue !!!!!!!

ci-joint un lien en Anglais du site Space.com, mais qui est très lisible sous google traduction

http://www.space.com/scienceastronomy/nemesis-comets-earth-am-100311.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gwelan.com
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Etoile noire   Etoile noire Empty2010-03-17, 12:17

Le souci, c'est que dans ma vision, ce que j'ai nommé improprement une "étoile" était en fait une planète... Noire, certes, mais le noir autour n'était qu'une façon de la protéger des curieux. Là, on parle bien d'une étoile. Je ne sais pas si c'est lié à ce que j'ai vu...
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Etoile noire   Etoile noire Empty2010-03-17, 13:22

puisque je le fais pour moi, voilà la traduction pour ceux ou celles qui ne savent pas comment faire
http://translate.google.fr/translate?js=y&prev=_t&hl=fr&ie=UTF-8&layout=1&eotf=1&u=http://www.space.com/scienceastronomy/nemesis-comets-earth-am-100311.html&sl=en&tl=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Contenu sponsorisé





Etoile noire Empty
MessageSujet: Re: Etoile noire   Etoile noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etoile noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Etoile
» Etoile tétrahédrique
» Massif de l'Etoile-Col Saint Anne
» Point étoile...que faire ?
» L'abbaye de Marmoutier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Reportages, vos trouvailles.-
Sauter vers: