Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations

PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

A propos des nouveaux Mac de bureau

+5
nicolo
Mâme
wish
pierre03
Maryse
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse

A propos des nouveaux Mac de bureau Empty
MessageSujet: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-26, 20:04

Bonjour à tout le monde!

Sur les conseils de .KA. je pose ma question: j'ai un nouvel iMac, dernière génération depuis le mois de mai. Mis à part qu'il est vachement beau, j'ai quand même une sensation un peu bizarre: je trouve qu'il me scotche beaucoup, beaucoup plus que le portable que j'utilisais avant. J'ai l'impression d'être un gamin abruti qui n'arrive pas à se déventouser de l'écran...

Je ne pratique pas la rad (même si, bien sûr, j'ai de grandes affinités avec les "mondes de l'invisible"), et je ne compte pas m'y mettre. Donc je sollicite des avis, conseils, ressentis et, le cas échéant, mis en place de neutralisateurs.

De quoi auriez-vous besoin afin de pouvoir m'aider dans cette histoire, si tant est que mon ressenti soit juste? (mais je pense que oui... j'étais absente de ma maison ces derniers 6 jours, j'avais mon vieux portable avec moi, et j'ai pas le même ressenti avec).

Voilou... D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-26, 22:21

Désolé Maryse, j’aurai bien aimé t’aider mais le dernier Apple que j’ai acheté, il ressemblait à ça (1985 il me semble vieux ) et je ne vois pas a quoi ressemble ton bijou .
A propos des nouveaux Mac de bureau Apple210

Dernière édition par pierre03 le 2013-11-27, 18:12, édité 1 fois
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-26, 22:32

Merci quand même Pierre... je vais attendre un peu avant d'acquérir un Mac Toy Very Happy Sinon j'essaierai le SCAP qu'a mis Gilgab sous son lit.
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-26, 23:16

Citation :
Maryse a écrit:
Merci quand même Pierre... je vais attendre un peu avant d'acquérir un Mac Toy Very Happy Sinon j'essaierai le SCAP qu'a mis Gilgab sous son lit.
Tu pourrai essayer le graphique de monsieur Bebel, j’en ai imprimé un vite fait et vraiment pas très grand pour voir (7 cm) et je l’ai mis dessous le portable (sans un sens précis) et la nocivité est proche de zéro.
J’en ai mis il y a quelques semaines, un sur le compteur électrique et un sur le ballon d’eau chaude qui étaient juste sous la cuisine et il y a une nette amélioration. (Ils font a peu près la taille réglementaire et collés sur une plaque de bois percé et rainurés)
https://energetiquementvotre.1fr1.net/t474p30-recherche-doc-sur-barre-atlante?highlight=atlante

Dernière édition par pierre03 le 2013-11-27, 18:17, édité 1 fois
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-26, 23:32

Ben je savais pas que t'avais un mac qui te scotchait ?! du bondage ? bravo !

Et oui pierre, 7cm, cela semble un peu léger pour Maryse.....

Dehors 

wish.
http://wishconstantine.com
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-26, 23:51

wish a écrit:

Et oui pierre, 7cm, cela semble un peu léger pour Maryse.....
.... C'est drôle? ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-27, 00:02

Oui mais
Pierre03 a écrit:
la nocivité est proche de zéro.
Citation :
(bon ils font + de 7cm et collés sur une plaque de bois)
Aïe, ça ça doit faire mal...

S'il ne faisait pas si froid, je filerais dehors.

sunny
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-27, 00:27

Je ne vous jette pas la pierre, Pierre, mais j'étais à deux doigts de m'énerver.
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-27, 01:00

Si vous pouviez faire levier pour que je puisse m'introduire...

wish.
http://wishconstantine.com
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-27, 01:16

Comme quoi: une grosse vanne bien reulou c'est toujours mieux quand on se prend soi-même comme objectif à défaut d'avoir une intimité de relation qui puisse le permettre. J'avoue que je reste assez imperméable à cette forme d'humour quand j'en suis la cible. Merci de prendre en compte cette sensibilité certaine.

Et éventuellement, on peut revenir au sujet...?
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-27, 12:56

Maryse a écrit:
J'avoue que je reste assez imperméable
scratch  sur quelques trucs, je ne dis pas non, pourquoi pas être aventureux ...
Mais delà à tenter le latex breton...

Dehors même s'il fait froid
http://www.arzhgeobio.fr/
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-27, 13:58

Je tiens à m’excuser auprès de Maryse,
Lorsque j’ai présenté l’objet en question, ce n’était pas pour appeler à des remarques douteuses et blessantes.
Cet objet a bien été fait d’après un modèle vendu sur internet (sensé neutraliser les ondes) même si j’y crois qu’a moitié je l’ai fabriqué car après pas mal d’années d’abandon du tournage sur bois je cherchais des trucs à faire (bougeoirs, pot a crayons, pendules…)
Maryse qui d’après ses messages me semble une charmante personne aimable et posée ne méritait pas ce genre ‘d’humour’ donc je regrette d’être la cause du départ de ce chahut.
Pour essayer de me faire pardonner, et si Maryse le souhaite je lui demande de m’envoyer en MP son choix dans les pendules que j’avais présenté (sauf le 6ème en partant de la gauche, c'est un essai et pas sûr qu'il tienne le coup) :
Ou bien un autre d’après photo ou plan, et si c’est dans mes compétences je me ferai un plaisir de lui offrir.
A propos des nouveaux Mac de bureau 100_2414
Pierre03
PS : voici le dessin de monsieur Bebel que j’ai mis sous le portable et il me semble très éfficace.
A propos des nouveaux Mac de bureau 100_2511
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-27, 14:18

amour3 amour3 amour3 amour3 amour3 amour3 

Salut Pierre,ta réaction t'honore,

Mais je pense que quelque soit l'intervenant (Wish, Mâme, mô-même ou bien d'autre ici) quand nous faisons
une plaisanterie ce n'est pas pour "blesser" mais trés simplement pour détendre l'atmosphère...

Dans cet échange je pense que nous avons tous, suivant ce qui nous a marqué à la lecture des post,
à constater des informations "intimes" sur lesquelles peut être travailler.

Qui sa façon de faire passer un message, qui sa représentation de l'intime, qui sa prédisposition à prendre
un poids qui n est pas le sien...  Et bien d'autre surement...

Bisous Taquins sunny ... Et où vous voulez...
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-27, 15:16

Merci Pierre, je te réponds par MP histoire d'essayer de garder un semblant de cohérence avec le titre de ce sujet que j'ai lancé.

Pour ce qui est du reste, Nicolo, merci de désamorcer, c'est très modérant Wink . Néanmoins, je continue de trouver que quand on ne connaît pas les gens sur un terrain personnel, et donc leur histoire, le mieux à faire, pour détendre l'atmosphère (qui n'est pas non plus sempiternellement tendue, donc ya pas besoin de détendre quoi que ce soit), c'est de soit se prendre soi comme objet de dérision, soit un objet neutre (cf: Mac Toy de ma première réponse, j'aurais dû rajouter USB pour être encore plus claire).

Pour le reste, chacun fera sa route, on n'est pas sur un forum d'ado et ya des principes dans la communication, quand on rentre dans une certaine maturité de relation à la vie (qui n'a rien à voir avec l'âge), qui me semblent acquis d'office. Mais bon... je suis très certainement embourbée dans un idéal surréaliste.
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-27, 15:35

Maryse a écrit:
Mais bon... je suis très certainement embourbée dans un idéal surréaliste.
C'était bien là mon clin Dieu,
il n'avait rien à voir avec un quelconque équipement Finistérien... foie de Marin...
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-27, 20:51

Maryse,

Je n'ai peut être pas eu une bonne idée en t'invitant à parler de ton problème d'ordi aux membres.. Shocked 

Le problème ici c'est qu'on ne sais jamais à quelle sauce on vas se faire (é)gratiner le baigneur!!! scratch Mais pour autant, ne te laisse pas démonter,console je suis certaine que quelqu'un vas finir par t'aider Wink 

amour63
http://lumiere.11@laposte.net
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-27, 21:08

.KA. a écrit:
Maryse,

Je n'ai peut être pas eu une bonne idée en t'invitant à parler de ton problème d'ordi aux membres.. Shocked 

T'inquiète, j'ai déjà eu une réponse.. en MP, pour ne pas froisser la ligne éditoriale, vu les querelles de chapelles régulières. Et très certainement éviter lesdites égratignures qui semblent être une constante hélas dommageable, amha. Comme quoi, l'accueil de la différence, ce konar d'éstranger qui pense pas comme moi, n'a rien à voir avec une quelconque pratique ésotérique (on le saurait), mais tout à voir avec une démarche de réconciliation intérieure, et donc prise en compte de cet intérieur. sage 

Et si jamais ça ne le faisait pas, ces neutralisations de Mac (restons dans le sujet), rien ne m'empêchera de faire comme j'ai toujours fait: je me démerde toute seule. C'est pas mal aussi, comme principe, au moins, ça rend autonome.
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-27, 21:10

Maryse, juste pour clarifier, que le côté un peu envoûtant de l'objet t'intrigue, ok, mais cela te laisse t'il une sensation agréable/de confort ou bien un arrière goût de malaise comme si cette attraction à l'objet n'était peut être pas très saine ?
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-27, 22:07

pBlack a écrit:
Maryse, juste pour clarifier, que le côté un peu envoûtant de l'objet t'intrigue, ok, mais cela te laisse t'il une sensation agréable/de confort ou bien un arrière goût de malaise comme si cette attraction à l'objet n'était peut être pas très saine ?
mmmh.... un peu les deux! En fait, le côté très hypnotisant et qui me laisse un peu mollassone du bulbe et groggy n'est pas désagréable en soi... ça me fait penser à Enigmus qui parlait dans un autre post des écrans télé (quid des ordi?) qui génèrent du 8hz magnétique et qui est une fréquence méditative et (je traduis avec mes mots) non-agissante. Donc bon, t'es peace, tu bouges pas... lévite mais induit par une machine à l'insu de ton plein gré.

Je pense que le côté "pas très sain" que j'exprime vient du fait que cet aspect addictivant me met mal à l'aise car avoir du mal à me déscotcher du truc me fait dire qu'il y a quelque chose pas très sain. Devant l'ordi il y a un "non-faire" quand même, à se balader sur le net etc... en gros, trop passer du temps à faire semblant d'être agissant, ça me fait poser des questions.

Est-ce que ça répond à ta question?
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-27, 22:34

Maryse a écrit:

T'inquiète, j'ai déjà eu une réponse.. en MP, pour ne pas froisser la ligne éditoriale, vu les querelles de chapelles régulières.
Et très certainement éviter lesdites égratignures qui semblent être une constante hélas dommageable, amha.

cheers ben tu vois Maryse...
Toi aussi tu fais de l'humour....

pom pom girl pom pom girl pom pom girl pom pom girl
Rem
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
Rem

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-27, 22:59

Maryse a écrit:
...je pose ma question: j'ai un nouvel iMac, dernière génération depuis le mois de mai. Mis à part qu'il est vachement beau, j'ai quand même une sensation un peu bizarre: je trouve qu'il me scotche beaucoup, beaucoup plus que le portable que j'utilisais avant. J'ai l'impression d'être un gamin abruti qui n'arrive pas à se déventouser de l'écran......
Tout nouveau jouet est addictif...
http://remlug03.canalblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-27, 23:02

Puis la qualité de l'image des macs est incomparable.
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-27, 23:08

Rem a écrit:

Tout nouveau jouet est addictif...
Ouais chuis dac, mais bon... un ordi un peu vieux, pour un ordi récent... c'est pas non plus comme si je passais de rien à ça. Finalement, je ne fais rien de plus en terme d'exploration de la bête, et le net reste le net. On va dire que je suis juste passée d'une bonne bagnole qui donnait des signes de grande fatigue à une bonne bagnole toute neuve, toutes deux de qualité égale. Cela dit, c'est vrai que la qualité d'image est top.

Mais bon... je me raconte peut-être des histoires. Ça m'aura permis de mettre des barres d'atlante de Bebel un peu partout sur le bidules qui génèrent un champs magnétique (tableaux électriques, modem, ordi...).

Merci pour votre patience.
Rup
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Rup

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-28, 09:16

Maryse,
Pour revenir à ta question d'origine, il faut aussi que tu considères la taille de l'écran et la distance à laquelle tu le regardes.
Un ordi portable a un écran relativement petit : disons, par exemple, 15".
Ton dernier iMac a peut-être un écran de 24" ou même 27". Tu es peut-être légèrement plus éliognée qu'avant quand tu travailles dessus mais, au final, ton regard (et donc ton attention) est beaucoup plus capté par ton ordi : tu vois moins de choses autour car ton champ de vision est presque entièrement pris par l'écran.

Ce n'est donc pas nécessairement un problème d'énergies.

Rup
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty2013-11-28, 13:22

Rup a écrit:
il faut aussi que tu considères la taille de l'écran et la distance à laquelle tu le regardes.
Un ordi portable a un écran relativement petit : disons, par exemple, 15".
Ton dernier iMac a peut-être un écran de 24" ou même 27". Tu es peut-être légèrement plus éliognée qu'avant quand tu travailles dessus mais, au final, ton regard (et donc ton attention) est beaucoup plus capté par ton ordi : tu vois moins de choses autour car ton champ de vision est presque entièrement pris par l'écran.
... pas con... Merci.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A propos des nouveaux Mac de bureau   A propos des nouveaux Mac de bureau Empty

A propos des nouveaux Mac de bureau
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant