Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Soutient pour faire interdire l'Ecocide

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty
MessageSujet: Soutient pour faire interdire l'Ecocide   Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty2013-11-16, 16:50

Bonjour,

L'initiative citoyenne européenne (ICE) End Ecocide vise à rassembler 1 million d'Européens sur le web, afin de demander au Parlement de voter une directive interdisant l'écocide. Par écocide, entendez destruction partielle ou totale d'un ecosystème, menaçant directement ou non la survie de l'espèce humaine. Si l'ICE atteint le nombre de signatures requis, elle peut être considérée par le Parlement européen.

Diffusez cette information autour de vous et sur les reseaux sociaux. Les signatures doivent se faire sur le sitewww.endecocide.eu avant le 21 janvier 2014 par des citoyens de 7 pays minimum, avec un quota pour chacun. La France en est à un peu plus de 19 000 signatures, sachant qu'elle a un quota de 55 500. Portée par Valérie Cabanes, juriste en droit international des droits de l'homme, cette ICE est un outil de démocratie directe, initié en 2010 par le traité de Lisbonne. Les citoyens aussi peuvent constituer un lobby!

Votez sur le site www.endecocide.eu


panneau coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour faire interdire l'Ecocide   Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty2013-11-16, 18:15

Bonsoir

J'ai diffusé dans mes sites de poésie

Merci

MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour faire interdire l'Ecocide   Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty2013-11-16, 18:23

Je suis un peu effarée... j'ai diffusé cette info ya qqs semaines, et aujourd'hui, nous ne sommes même pas 80.000 à avoir signé, le but étant 1 million. No 

C'est sûr que donner les informations administratives nécessaires sont + fastidieuses que le 1 click de chez Avaaz, et peuvent faire flipper, mais bon... on est tout fiché depuis belle lurette.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour faire interdire l'Ecocide   Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty2013-11-16, 19:04

Le sentiment est sympa, mais c'est un sentiment, ça viens du corps, de l'anima donc de la bête qui est en nous.

Je vais pas donné au politichien le moyen d'asservir tout la planète et nous faire payé un ticket d'entrée pour aller voir les arbres
et écouter les oiseaux, je ne le veux point ni pour moi, ni les autres et encore moins pour notre postérité.

Tout les gens qui on un semblant de spiritualité, célèbrent le vivant pas l'inverse.
Faut allez vers l'ouverture 999 pas vers la fermeture 666.

Comme je vais pas refaire l'actualité, votre éducation civique et morale.
Voici comment l'esprit devrais voir la dualité à travers le mentale.

Soutient pour faire interdire l'Ecocide Dualite

et pour le même prix, j'offre le son:
http://www.parolesmania.com/paroles_damien_saez_9525/paroles_jaccuse_1037992.html

je terminerais par un citation d'Egard Kaçe:

Harmoniser la vie en accord avec les fréquences de la nature et il y aura plus de joie, de bonheur et de beauté dans nos expériences de tout les jours.


PS: Pour ceux qui veulent aller plus loin, cherchez 432 hz et éteignez le 8 hz ou regardez-le dans un miroir.
NB: Propagande = Harcèlement morale = Fin de la liberté d'expression = Fin de la démocratie.
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour faire interdire l'Ecocide   Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty2013-11-16, 21:01

Cher Enigmus, j'ai pas touuuuut pigé.... Il doit me manquer des références.

Par exemple ça:

Citation :
Pour ceux qui veulent aller plus loin, cherchez 432 hz et éteignez le 8 hz ou regardez-le dans un miroir.
Éteindre le 8hz ça veut dire quoi? Le regarder dans un miroir?

Et ça:

Citation :
Tout les gens qui on un semblant de spiritualité, célèbrent le vivant pas l'inverse.
Si je décode avec ma sémantique, ça veut dire que "si j'ai un semblant de spiritualité consciente, pour être en accord avec ça, vaut mieux que je regarde ce que j'ai envie de voir croître et basta"? C'est un truc dans le genre?

Ainsi que:

Citation :
Comme je vais pas refaire l'actualité, votre éducation civique et morale.
Là, désolée, je ne peux pas m'empêcher quand même un peu de tiquer, parce que bon, ça se pose un peu abruptement dans le genre "moi je sais" Wink  Je savais pas qu'il fallait me refaire le portrait, civiquement et moralement... spamoi Mais c'est gentil de me soumettre cette éventualité, je vais l'étudier. Toute nouvelle perspective est bonne à prendre, on sait jamais, ça peut faire grandir! ange72 

PS:je sais bien que ta réponse était collective.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour faire interdire l'Ecocide   Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty2013-11-16, 22:55

"Si au moins 1 million de citoyens européens issus de 7 pays différents la soutienne, la directive sera discutée au niveau européen. "
source :http://www.endecocide.eu/?lang=fr
si vous devez encore compter sur les politiciens et tous les véreux (ou presque) qui siègent a la CEE, pour changer les choses ...ont n'est pas prête de voir arriver le changement...le système entretient le système.....la révolution est interne a l’individu …..

si vous devez encore compter sur les politiciens et tout les verreux (ou presque) qui siègent a la CEE, pour changer les choses ...ont n'est pas prête de voir arriver le changement...le système entretient le système.....la revolution devra être intérieur pour commencer
Revenir en haut Aller en bas
Maryse
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Maryse


Localisation : Arles - 13
Nombre de messages : 680
Date d'inscription : 11/09/2007
Age : 55

Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour faire interdire l'Ecocide   Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty2013-11-16, 23:10

acubens a écrit:
la revolution devra être intérieur pour commencer
On peut faire les deux.

On peut faire les deux.

En tout cas, ça ne me pose pas de souci...


Dernière édition par Maryse le 2013-11-16, 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.marysegattegno.com
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour faire interdire l'Ecocide   Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty2013-11-16, 23:11

Bonsoir

acubens

la revolution devra être intérieur pour commencer

Oui  vrai  acubens


Les révolutions  avaient  commencé  par un simple  cri:

-C'est innjuuusste,  arrrrrêtezzzzzz, ça doit  changerrrrrrr....
dans  ce cas les gens  avaient ressemblé dans un sens  aux  moutons...le premiers  saute  les autres  suivent.. les bergers n'y peuvent rien....

tas 

MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour faire interdire l'Ecocide   Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty2013-11-17, 00:09

ce que vous dites est juste aussi mais passer par des organismes étatiques pour pouvoir réaliser ces changements ....c'est une mauvaise compréhension de comment les choses fonctionnent (juste mon avis ) .....le but de ces institutions est d'apporter un ordre , dans l'ordre établi et de contenir aux maximum les gens ....le système est dirigé par des sociétés financières ultra puissantes et qui n'ont rien a cirer du bien être des gens....l'illusion de puissance qu'on les gens en allant voté n'est qu'un simulacre de démocratie...les décisions sont prises par l'europe laquelle est soumise a des jp morgan et autres du même style.... tout est question de stratégie et de pouvoir (dans ces domaines finances et politique)…. Donc vouloir passer par la politique pour changer les choses est un leurre de mon point de vue …..
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour faire interdire l'Ecocide   Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty2013-11-17, 02:18

Quesque vous proposez à la place, Acubens et Enigmus? Faites nous partager vos idées, on vous écoute. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour faire interdire l'Ecocide   Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty2013-11-17, 02:21

Maryse a écrit:
Éteindre le 8hz ça veut dire quoi? Le regarder dans un miroir?
L'écran tv c'est du 8hz, ça mets les ondes Alpha de ton cerveau comme si tu méditais
T'est doper par des technique de moine bouddhiste qui te rendent trop cool.
Si tu regarde ta tv dans un miroir tu peux contrôler ta dose.
Au cinéma y'a pas d'écran c'est un projection si le film et chiant tu te casse tu le regarde pas jusqu'à la fin.


Citation :
Tout les gens qui on un semblant de spiritualité, célèbrent le vivant pas l'inverse.
On mets pas en prison ou dans un musée la nature. on la célèbre ou on la multiplie ou on l'embellit.
La bête veux toujours détruire et célébrer la mort.

Citation :
e savais pas qu'il fallait me refaire le portrait, civiquement et moralement... spamoi Mais c'est gentil de me soumettre cette éventualité, je vais l'étudier. Toute nouvelle perspective est bonne à prendre, on sait jamais, ça peut faire grandir! ange72 

PS:je sais bien que ta réponse était collective.
Qu'es-ce que tu connais de la lutte des classes, qu'es-ce que tu connais de la culture populaire, qu'es-ce que tu connais du bien commun, pourquoi faut lire le journal, pourquoi faut dire bonjour, qu'es-ce qui se passe au niveau de ton champs éthérique quand tu sers la mains. Pourquoi Platon a dit qui contrôle la musique controler les peuples, qu'es-ce que le pognons, qu'es-ce que l'économie, comment se crée la troisième classe, qu'es-ce qui crée de la richesse de la croissance de la prospérité à quoi sert un politicien, qu'elle sont les quatre pilier de la souveraineté, qu'es-ce qui quoi fait la loi de la la loi, qui mérite d'être politicien, pourquoi le vote c'est obligatoire, pour qui voter quand tous son nul, quel sont es 4 pouvoir, es-ce que l'argent et un pouvoir ? qu'es-ce que l'inflation, la dévaluation. Comment fonctionne l'immigration, a quoi on reconnait un étranger intégré.
Comment on gére un hyperinflation dans l'histoire, qu'es-ce que l'usure, qu'es-ce qu'était un esclave en grece.
Rome et spartacus qu'elle est le lien, qu'es-ce que la démocratie, la liberté d'expression, comment reconnaitre un bon orateur, comment reconnaitre un bon politicien, un voleur, un manipulateur. Qu'es-ce qu'un loubard.
Quels sont les différents type de vote et comment on les manipules...
Qu'es-ce que l'anarchie, atonie, l'autonomie...
Qu'elle sont les phases de l'épanouissement personnelle en société.
Comment les groupes d'animaux arrive à bouger comme un seul homme.
etc... etc...
Dans le temps ça c'est épais comme la culture générale, c'et nos parents qui nous l'apprenais à l'age boeuf por nous montrer comment on était boeuf et comment il fallait encore les écouter et leur montrer du respecte pour acquérir un peu de sagesse nécessaire pour survivre... C'est pour ça qu'il a fallut deux guerre pour nous voler notre passée et c'est ce que les loubards on fini de tuer en 68 "le lion (la sagesse) est mort ce soir"
C'était ça le vrai héritage des lumières et pas simplement des bouquin qu'on lit plus.

y'avais la culture générale (personelle) et la culture populaire. (collective)
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty
MessageSujet: bONSOIR   Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty2013-11-17, 02:42

Bonsoir

On a peur pour les abeilles

On a peur pour les nuages

On a perdu l'amour

Ainsi que la foi et la loi


O politique fin du monde

O diable des urnes


MaoneL9
17/11/2013

Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour faire interdire l'Ecocide   Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty2013-11-17, 11:53

Bonjour

Apparement certain n'ont pas compris le terme " faire interdire l'Ecocide". On ne parle pas de ne plus avoir accés à la nature pour la fêter ni de devoir payer un ticket d'entrée pour la voir mais de pouvoir juger les sociétés et decideurs qui s'octroyent le droit de détruire l'ecosystème par interêts personnel, qui sont hélas trop souvent financier.

Voici un pdf qui explique plus en détail, cette initiative:
http://www.endecocide.eu/wp-content/uploads/2012/11/Présentation-ICE-Arrêtons-lecocide-en-europe-donnons-des-droits-à-la-terre.pdf

Et d'autres documentations ici:
http://www.endecocide.eu/full-text-of-the-initiative/?lang=fr
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour faire interdire l'Ecocide   Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty2013-11-17, 12:59

la nature et là depuis des milliards d'années et elle serras là encore après nous. c'est une fausse menace.

En plus t'as pas bien lu, le trucs que tu me demande de relire.
La dame veux inscrit l'écocide sur le principe de Nuremberg.
Donc un tribunal d'exception qui se place au dessus des nations et de peuple.
Y'a pas encore assez de dé-régularisation et de délocalisation à tes yeux ?

Pis on fait quoi ?
On mets tout les employé de Tepco en tôle avec les politiciens japonais et russe....
et quand ceux de Monsantos arrive on leur offre des pastilles de cyanure
pour faire de la place dans nos prisons ??? comme en 45 ?

Tu crois vraiment que l'UE qui viens de signé l'accord trans-atlantique qui balaie tout nos lois sur les OGM,
la protection de la nature, les denrée alimentaire et les médicaments, va accepter un truc pareil.

Franchement tu crois qu'il vont vraiment appliqué cette loi aux multinationales ?
Franchement tout ces gentils gens plein de bonne intention, il ont fait quoi de bien ?
Des parc et des œuvres d'art ! Oui, mais s'encore ?

Cette dame, elle bosse à l'ONU, elle fait quoi des heures sup ? Elle a pas de contact ? elle veux gradé ou compensé les défauts de l'ONU ?
Pourquoi elle préfère utilisé la jeunesse et ces soldats zombies endoctriné à la sauce young leader, plutôt que d'utilisé sa notoriété comme levier ?

Qui nous dit qu'il faut protéger la nature...
les même multinationale qui on inventé le Greenwashing et qui s'en fout plein les poches avec le recyclage de nos déchets.
A 900€ la tonne de PET usagé, y'a pas moyen de baisser les taxe déchet, d'aider la nature ou de revenir aux consigne sur le verre.

Les verts, ces politiciens qui protège les pédophiles et ne font plus rien contre le nucléaire ou qu'on vois plus à chaque problème
nucléaire comme aux Tricastin depuis 5 ans (20 accident très grave et rien... circulez y'a rien à voir...)
qui viennent même plus chaque marée noir, (tout les type du prestige acquitter c'est tomber cette semaine.)
Ces vert qui n'essaie même plus d'imposé la taxe sur le Co2 ?
Ce même gens qui on voté pour faire sanctuarisé des pôles et qui maintenant se cache et laisse faire...

J'ai de sérieux doute sur la motivation de ces gens...

Leur site internet n'est référencer dans aucune annuaire des domaines ce qui est obligatoire.
l'annuaire dit même que le site n'existe pas... La première fois de ma vie d'informaticien réseau; que je vois ça.
Même les services secret utilise des prêtes nom plutôt que d'user ce droit qu'il sont les seul à posséder.
Y'a pas de serveur à l'UE ou à l'ONU, pourquoi hébergée en Angleterre ou les lois fiscale, associative et sur l'écologie sont plus cool ?
Il ont même pas d'adresse officiel personne ne peut leur écrire même pas une association pour leur proposé un partenariat et
tu trouve ça normal ?

Ouvre les yeux, on nous enfume 70% de la nature est intact, vierge et inaccessible pour l'homme encore un moment.
C'est les océans et les pôles c'est eux qui s'occupe de repeupler la terre après chaque extinctions de masse.
C'est la vie ça ferras que la septième et la perte de l'homme serras un grands pas pour la nature.

Avant d'imaginé que les gens sont pas comme toi, demande toi pourquoi ces fous sont encore vivant.
Comment leur fausse idées et leur fausse pensée leur permettent de survivre dans le même monde que toi.

Si tu savais lire entre les lignes tu refuserais l'instauration d'un ticket pour aller dans la serre municipale comme dans Soleil-Vert.
Si tu connaissait la nature humaine, on aurais même pas eux cette discussion...
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour faire interdire l'Ecocide   Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty2013-11-17, 13:29

Citation :
on nous enfume 70% de la nature est intact, vierge et inaccessible pour l'homme encore un moment.
"70% de la nature est intact",on me l'avais pas encore faite celle là!! affraid 


fée Bon dimanche à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour faire interdire l'Ecocide   Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty2013-11-17, 13:43

.KA. a écrit:
Citation :
on nous enfume 70% de la nature est intact, vierge et inaccessible pour l'homme encore un moment.
"70% de la nature est intact",on me l'avais pas encore faite celle là!! affraid 


fée Bon dimanche à tous
Tu vois que tu réfléchis pas.
Tu comprends même pas ce que tu lis.
Tu t'énerve pour un point de détaille.
Tu digresses pour me faire passer pour un idiot
et maintenant je devrais perdre encore 1h pour 0.5% de tous mes argument.

Alors si tu comprends pas que la planète est recouverte à 70% par des océans.
Je crois que c'est inutile de poursuivre un débat stérile.

PS: le sujet de discussion c'est la pétition pas la nature...
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour faire interdire l'Ecocide   Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty2013-11-17, 14:09

J'avais bien compris que tu parlais des océans enigmus, d'où ma réaction!

Les mers et les océans sont pollués par des millions de tonnes de déchets. L'Ifremer estime à 540 millions les déchets présents dans les fonds marins européens. La mer méditerranée en a recueilli 300 millions, la mer du Nord 150 millions, le Golfe de Gascogne 50 millions, et l'Adriatique 40 millions. Ces détritus peuvent s'accumuler jusqu'à 2000 mètres de profondeur.

Une île de 3,5 millions de tonnes de déchets flotte sur l'océan pacifique : ces déchets proviennent des côtes et des navires, et forment deux "îles" qui atteignent une surface de 3,4 millions de km², soit plus de 5 fois la surface de la France. Ces plaques de détritus sont situées entre Hawaï et le Japon, et Hawaï et la Californie.

Environ 80 % des déchets jetés dans les océans et les mers sont d'origine terrestre, et 20 % d'origine marine. Ils sont constitués :
1-des déchets que les touristes abandonnent sur les côtes et les plages (emballages, paquets de cigarettes, restes de pique-nique)
2-des déchets des bateaux : ordures déversées par les navires de plaisance, de commerce et les pêcheurs
3-des déchets de pêche : restes de filets de pêche, cordage, nasses, appats...
4-des rejets d'eaux usées : trop plein d'égouts, eaux polluées rejetées dans la mer...

Les espèces marines, poissons, tortues, phoques, oiseaux marins... ingèrent ces déchets, ou restent coincés dans les filets de pêche abandonnés, et meurent. Selon Greenpeace, 267 espèces marines sont menacées par les déchets présents dans les océans et les mers.
Certaines opérations de nettoyage sont effectuées sur les côtes : par exemple, les côtes landaises éliminent chaque année 16 600 m² de déchets.

Mais le problème des déchets marins doit être traité à la source : politique de réduction globale des déchets, éducation de tous au problème de la pollution marine, afin d'expliquer et de convaincre que la mer n'est pas une poubelle, et d'aboutir à des changements de comportements!!


fée Bonne journée à toi l'ami
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour faire interdire l'Ecocide   Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty2013-11-17, 16:15

Voilà c'est exactement ce qui va pas dans notre société.

Des arguments comme ça j'en ai autant contre les ONG, l'UE et l'ONU.

Es-ce que je te soule avec ça ?
Es-ce que je détourne la conversation ?
Es-ce que je noie le poissons avec ?

Le pire, c'est que tu scies la branche sur laquelle t'es assis.

Okay, on protège la nature des Ecocide, mais quoi ? toutes et pollué !
Okay, y'a des criminelles contre la nature partout, on arrête qui, on les mets où ? Dans les prisons françaises !
Okay, on a fait des erreurs de vision global. mais alors qui à les cerveaux pour comprendre le problème ? Une fonctionnaire de l'ONU !
Okay on est co-responsable, alors qui est digne d'être le juge de ce tribunal ? Les mêmes qui protège le lobby des multinationales !

Mais le projet en lui-même et un non-sens, d'abord on tue l'ours après on vends sa peau.
On est au bord d'un guerre civile et d'un crash de l'économie mondiale des trucs qui vont ecocider la nature
et ta priorité c'est sauvé la nature...

Si l'idée c'est de protéger la nature en réduisant de 3 ou 4 milliards la population comme le propose le WWF ou OMS
ou La Fondation Bill Gates, ou Greenpeace et les 40 Tink-Tank qui dirige le monde.
Alors oui, on est proche de la solution finale qui sauveras la nature.
Suffit de continue à crée des polémiques, pour détourné les gens des vrais problèmes.

La priorité c'est de tissé des liens, faire de l'entraide et de s'entendre pour reconstruire la société et la régulé
et surtout pas montrée le mauvais côté de l'être humain.

C'était le monde de la veille génération qui à pourrir notre société en ne fessant rien
et c'est elle, qui maintenant va partir avec l'eau du bain; si il veut pas s'adapter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty
MessageSujet: Re: Soutient pour faire interdire l'Ecocide   Soutient pour faire interdire l'Ecocide Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soutient pour faire interdire l'Ecocide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour se faire remarquer; faire comme tout le monde...
» Pour faire bref...
» comment faire pour communiquer ?????
» Bonjour à tous (pour faire original ;) )
» Agriculture / 8 conseils pour faire son compost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ACTUALITES :: Actualités-
Sauter vers: