Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Que ressentez-vous ?

Aller en bas 
+19
Lita
silverd
melodie67
Champollion
ose
lichen
rad-ionic
Myriam17
pierre03
Rad24
MaoneL9
nicolo
patrice
Eukinom
géosophe
gipa
maxaler
phil01
nicodos
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-11, 18:09

Citation :

nicodos a écrit:
Bonjour,

Voilà je suis dans cette maison depuis 15 jours, des maux de dos pas possibles la nuit, réveils à 3h du matin, obligé de me lever sinon j'avais très mal. Je commençais a reboîter.

J'ai déplacé mon lit, d'un mètre de chaque côté -> pareil.

Je l'ai mis complètement de travers, mais dans la même zone -> plus aucune douleurs depuis 6 jours, réveils niquels, aucune douleurs la nuit ou au réveil. Je dors aussi bien qu'à Paris à présent.  Et j'ai réessayé de le remettre droit, car ça ne fait pas très jolie dans la chambre -> réveil à 3h du matin avec mal de dos !

Et ce n'est pas psychologique !

Nicolas


Bonjour,
Ce que je vais dire n’a certainement pas grande valeur :
Pour la maison : pas de problèmes actuellement  scratch  (mais en apparence ça n’a pas été toujours le cas) je pense qu’il ne faut pas toujours incriminer l’environnement.
Pour le mal de dos, voir ce qui a changé depuis 15 jours, ce que tu utilise souvent, chaise, fauteuil et surtout le lit ( pas loin de 1/3 du temps) trop dur ou bien souvent trop mou.  
Si tu as un autre matelas chez toi, teste le que risque-tu.
Et question stress quand tu reviens chez toi ? (vu que cette maison posait problèmes avant un nettoyage efficace)
Enfin ce que j’en dis.
Bon WE
Pierre03
Revenir en haut Aller en bas
nicodos
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2013

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-11, 18:23

Bonsoir Pierre, merci pour votre réponse.

Franchement j'ai éliminé toutes les causes possibles, là je n'ai aucune douleurs, si ce soir je place mon lit comme avant , je vais avoir des douleurs.
Si je le laisse comme il est,  je n'aurais aucun soucis.

Je joins une photo de la pièce en question prise ce matin.
Ne dite pas que c'est electrique ou les meubles, le problème était présent il y a 2 ans quand la pièce n'était pas aménagée et donc vide.

Par contre le long du mur, tout le long de la maison est parcouru par une véranda derrière au RDC

merci
nicolas

Que ressentez-vous ? - Page 2 Chambr10
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-11, 18:43

Bonjour
 
Placez le meuble  entouré de rouge le long du mur mais pas de cette façon devant l'angle des 2 murs..sinon  ondes négatives..
 
 
Attention à la couleur des murs
 
Préférez le rose ou le bleu
 
 
Que ressentez-vous ? - Page 2 Chambr12
 
 
 
Merci
 
MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-11, 19:04

Oui ...le meuble placé ainsi génère une onde de forme.

Et puis même si cela n'est pas lié, attention à tous ces champs électromagnétiques et électriques qui sont générés dans cette pièce (l'ordinateur, les enceintes donc avec chaine HIFI, les fils qui trainent derrière les meubles et autres fils dans les murs qpur peu que les cloisons comprtent des rails métalliques....)

Et puis ce grand miroir qui renvoie sans cesse les énergies !!!Pas top

Bref la chambre doit être un lieu de repos et de régénération...il faut en tenir compte

Bonne fin de journée

myriam
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-11, 19:12

nicodos a écrit:

Ne dite pas que c'est electrique ou les meubles, le problème était présent il y a 2 ans quand la pièce n'était pas aménagée et donc vide.
merci
nicolas

Que ressentez-vous ? - Page 2 Chambr10

- Et sans le matériel informatique ?

- Je ne pense pas que la cheminée d'angle pose problème

Rad-ionic
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-11, 19:53

Je ressent quelque chose de bizarre derrière la marque rouge  scratch   Suspect
Mais je déraille surement  pale 
Que ressentez-vous ? - Page 2 Sans_t16
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-11, 20:25

On me souffle à l'oreille : une plante verte. Pour faire respirer la pièce  spamoi 

Bon week-end à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: que ressentez-vous   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-11, 20:46

Bonsoir Nicodos,

réponse en MP...

Rad24  sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
ose
Pendule d'or
Pendule d'or
ose


Localisation : pas loin de rien
Nombre de messages : 297
Date d'inscription : 13/07/2009
Age : 62

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-11, 21:29

Bonsoir !
pour ma part je dirais qu'il manque une plante verte sur la cheminée, en plus c'est un lit au premier plan que l'on vois?
si c'est le cas informatique est dodo ne font pas bon ménage (il y as une box juste derrière l'écran? gaffe "wifi")
Mais pour le cercle c'est pas se qui me gène le plus, mais il y as sur le forum bien plus affuté que moi Smile.
Bonne soirée
 vieux
Revenir en haut Aller en bas
Champollion
Pendule de fer
Pendule de fer
Champollion


Localisation : 35 - Ille et Vilaine
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 19/12/2013
Age : 70

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-12, 13:06

Bonjour Nicodos,

Je t'ai envoyé un message en messagerie privée (MP).
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-12, 13:50

Bonjour Pierre,
Pour moi j'éprouve un pb avec l'objet zigzagant posé sur la cheminée...pb d'onde de forme ?
Puis l'endroit cerclé en rouge répond aussi négativement
Et bien sûr la wifi dans la chambre...

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Pendule d'argent
Pendule d'argent
maxaler


Localisation : Quimper
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2013

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-13, 12:30

ça va être difficile de déplacer la cheminée. Si c'est elle qui pose problème, la masquer par une tenture.
Je pense également que la chambre ne doit pas contenir de matériel électronique (type chaine hifi, ordinateur, télé) mais doit rester un lieux de repos.
Attention également aux plantes vertes: le jour elles produisent de l'oxygène en absorbant du gaz carbonique, mais la nuit elles absorbent l'oxygène et rejettent du gaz carbonique ce qui n'est pas recommandé dans une chambre.


Dernière édition par maxaler le 2014-01-13, 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-13, 12:45

Bonjour

Perso ce n'est pas la cheminée elle même qui me pose pb mais l'objet de décoration en zigzag posé dessus.

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-13, 13:18

Citation :

melodie67 a écrit:
Bonjour Pierre,
Pour moi j'éprouve un pb avec l'objet zigzagant posé sur la cheminée...pb d'onde de forme ?
Puis l'endroit cerclé en rouge répond aussi négativement
Et bien sûr la wifi dans la chambre...

Mélodie

 fée fée fée 
Bonjour Mélodie,
 Je suis d'accord avec toi pour le zigzag sur la cheminée (pas très net), mais comme j'avais demandé la plus mauvaise zone de la pièce je suis tombé vers la zone rouge et je ne suis pas allé plus loin.
Pierre03
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-13, 14:27

Je pense que le truc en zig-zag est un lucky bamboo  Wink  (rien à voir avec un bambou, c'est un dracaena)
Il est parfois utilisé en feng-shui.
Revenir en haut Aller en bas
nicodos
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2013

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-13, 14:37

Merci Lichen, oui je l'ai depuis 1 mois ce n 'est pas cette "petite chose" qui me tue le dos depuis 3 ans ....
Je dors à l'opposé de la cheminée , ça va mieux, plus de douleurs. Comme est le lit sur la photo. Avant il était perpendiculaire au mur .

Merci
Revenir en haut Aller en bas
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-13, 14:40

Fais attentions aux " petites choses" elles ne sont parfois pas si anodines que celà!

Mais si tu dors mieux c'est l'essentiel.

Mélodie
 fée  fée  fée 

Ps: faut il s'adresser à toi ou à Pierre 03 pour le post ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-13, 17:02

Perso ce que je ferais en premier lieu est de débrancher tout ce qui est source d'onde électromagnétique en début de soirée avant d'aller dormir (un réveil tout électrique tout près de soi peu très fortement perturber certaines personnes, prendre un à pile). Mettre ma tête lit orienté vers le N ou l'Est ( ou au moins entre les deux). Vérifier la bonne distance entre les circuits électrique muraux, interrupteurs et moi-même, ou alors installer un biorupteur. Couper le Wifi et supprimer les combinés sans fil qui émettent fortement également. Et avoir un lit sans partie métallique et un matelat en matière naturelle est pas mal aussi. Pour moi perso, il ne devrait y avoir en gros qu'un lit dans une chambre. C'est déjà un bon début que tout le monde peut faire.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-14, 17:34

je sens un courant d'eau souterrain qui vient de la fenêtre et qui va vers le mur à la droite du lit. il y aurait un réseau Hartman qui vient de ce mur et qui coupe la pièce jusqu'à l'ordi. 
il y aurait donc un noeud vers le mur.

peux-tu regarder sur place?
Revenir en haut Aller en bas
Lita
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Lita


Nombre de messages : 725
Date d'inscription : 02/08/2009

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-19, 00:37

Bonsoir

Bloqué ce qui se trouve dessous et tout iras bien mieux...

Lita
Revenir en haut Aller en bas
http://lantredelita.blogspot.fr/
nicodos
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2013

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-19, 00:51

..oui mais comment procéder ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-21, 15:20

bonjour,

en ce qui me concerne pour ta marque rouge je pencherais pour une CCT (cheminée cosmotelurique)
Revenir en haut Aller en bas
nicodos
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2013

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-21, 15:52

Arrgg j'ai eu le malheur de placer mon lit contre le mur, j'ai mal au dos !!
C'est pas plutôt un réseau hartmann tout simplement ? Car je n'y crois pas trop à vos trucs... ;-) désolé
J'ai aménagé cette pièce, il y a 1 an, elle était presque vide avant, et j'avais déjà ces douleurs. C'est pour ça , quand vous me parlez d'un meuble , d'un miroir, ou de ma plante... c'est déjà une fausse piste.

Mais en tout cas, je remercie la personne qui avait modifier la fréquence de la maison, j'ai plus mes brûlures au bas du dos.

Il y a quelque chose dans cette maison, je pense même la vendre, elle va me tuer la santé. Je peux dormir partout ailleurs, dans des lits p*****, dans d'autres villes, à l'étranger, je dis bien partout ... je n'ai jamais autant mal !

J'ai une hernie discale, j'en suis bien conscient, mais jamais elle empire en l'espace d'une nuit, même si je dors parterre ailleurs que chez moi!
Et le coup de la température ou de l'humidité, du matelas non merci je l'ai deja expliqué.

Merci à tous en tout cas, si vous cherchez une maison dans le 02, MP pour le prix de vente Wink
Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Pendule d'argent
Pendule d'argent
maxaler


Localisation : Quimper
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2013

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-21, 16:03

Je te conseille de remettre le lit dans la position qui te permet de bien dormir, ce sera toujours ça de gagné.
Ensuite, la cheminée qui était là dès le début peut avoir un lien avec ton problème de dos (mettre une tenture devant pour la masquer?).
Enfin pour du Hartman, il suffit que tu procèdes à une détection dans la pièce avec 2 baguettes coudées par exemple pour repérer les points de croisement du réseau. Ils sont potentiellement davantage pathogènes lorsqu'ils sont situés au dessus d'une veine d'eau (détecter s'il y en a une qui traverse la pièce).
Avec ces quelques éléments, tu devrais avoir un état des lieux basique.
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
merlin49
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : l'anjou
Nombre de messages : 254
Date d'inscription : 19/01/2014
Age : 67

Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty2014-01-21, 16:03

il y a beaucoup de causes qui peuvent aggraver un mal de dos surtout sur une hernie discale.
une contracture musculaire va déclencher des douleurs.
cette contracture qui doit intéresser des muscles lombaires peut avoir de nombreuses origines: un parasitage géobiologique sur du stress par exemple.mais il peut y en avoir d'autres.
le plus souvent c'est un puzzle de causes qui misent bout à bout donnent le problème.
retirer uns cause et hop plus de douleur et pourtant la hernie est toujours là(beaucoup de personne ont des hernies sans le savoir)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ressentez-vous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressentez vous?
» Que ressentez vous?
» Que ressentez vous sur cette photo
» Qu'en pensez vous ?
» Bonsoir à vous toutes et à vous tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: