Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Que ressentez-vous ?

Aller en bas 
+19
Lita
silverd
melodie67
Champollion
ose
lichen
rad-ionic
Myriam17
pierre03
Rad24
MaoneL9
nicolo
patrice
Eukinom
géosophe
gipa
maxaler
phil01
nicodos
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
nicodos
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2013

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-03, 22:54

Bonjour,

J'ai 38 ans, j'ai acheté une maison des années 20 en Picardie il y a 4 ans. Six mois après je me retrouve avec une hernie discale importante, douleurs, paralysie...
Par chance mon employeur me trouve une mission sur Paris, ce qui m'impose de loger sur place la semaine. J'ai de moins en moins mal à mon dos et mes jambes.
Je mets ça sur le compte de la marche (pour me rendre à mon travail, je fais une heure de marche par jour). 3 ans après , ça va beaucoup mieux, je ne marche même plus.

Je rentre depuis 3 ans chez moi le week-end, j'ai souvent mal au dos dès la première nuit du vendredi, me réveillant parfois à 6h du matin avec des douleurs, je mets ça sur le compte du matelas, j'en achète plusieurs en l'espace de 3 ans, ça va 1 mois et ça reviens à chaque fois. Je prends donc des cachets pour le week-end.

La mission se termine et vais devoir ré-habiter dans cette maison.
Je me dis je vais apporter le matelas que j'ai à Paris depuis 3 ans, et avec lequel je n'ai aucune douleur, pour tester, ça a été durant 1 mois, et là la douleur reviens très très fort.
Je précise qu'a Paris, je dors avec le matelas parterre, chose que je reproduis ici (sachant que j'ai déjà suspecter le sommier, température, humidité, et disposition de couchage et reproduit tout dans la maison).

Je ne comprends vraiment pas pourquoi j'ai mal au dos dans cette maison ! La position allongée me fait beaucoup souffrir ici.
Chose troublante aussi, je me rends aussi souvent dans des hôtels avec la literie plus ou moins bonne, je n'ai jamais mal au dos à ce point.

J'ai vraiment peur pour mon avenir, cette hernie est paralysante, pour peu que je reprenne souvent la voiture, je vais rechuter.

Auriez-vous une explication, car je ne vois que le coté paranormal à mes maux.

Merci à vous

Que ressentez-vous ? Img_0610
Revenir en haut Aller en bas
phil01
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/08/2011

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-03, 23:17

Bonsoir,

votre maison a un taux de vibration assez bas et il y a des ondes nocives.

Phil01
Revenir en haut Aller en bas
nicodos
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2013

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-04, 11:28

Bonjour,
Merci Phil01 pour votre réponse, que pourrais-je faire pour régler ses problèmes ?
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Pendule d'argent
Pendule d'argent
maxaler


Localisation : Quimper
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2013

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-04, 16:21

bonjour
en premier lieu, concernant les occupants actuels, faire un bilan de votre situation familiale: tous les occupants se sentent bien dans cette maison? Vous êtes le seul à avoir des soucis de santé? Vous "portez" une responsabilité particulièrement lourde que vous pourriez partager? Souvent l'expression "en avoir plein le dos" quand on subit des désagréments de la vie courante (travail, famille ...) se traduit par des désagréments physiques, notamment des douleurs dorsales.
Ensuite faire (ou faire faire) un bilan énergétique de la maison: réseaux Hartmann et Curry, rivière souterraine, lignes d'énergie (type Bélizal) et confronter le bilan avec les habitudes de vie sur les endroits où l'on séjourne longtemps (lit, canapé, table salle à manger, bureau). Un repositionnement des meubles peut alors être envisagé s'ils sont situés sur des zones pathogènes (noeud Hartman par exemple).
Une autre piste à explorer concerne les mémoires laissées par les anciens occupants (se renseigner auprès des voisins pour savoir s'il y a eu des évènements chargés d'émotions dans cette maison, comme un divorce, un décès, une maladie grave ...) et faire (ou faire faire) un nettoyage des lieux (fumigation, encens, etc.).
D'autres pistes pourront être apportées par les membres du forum.
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-04, 18:21

Dans la relation entre une personne et un lieu il y a trois aspects:
la personne;le lieu;la relation entre les deux.
Pour le lieu, mon ressenti est que quelqu'un a fait du bon nettoyage ce matin.
Les chiffres sont très différents si on compare les chiffres de maintenant et ceux d'il y a une semaine...
Maintenant que cela est fait, il te reste les deux autres aspects.
Et cela, je pense que c'est ton boulot à toi pour avancer sur ton chemin.
Belle route à toi.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-04, 23:11

Citation :
Merci Phil01 pour votre réponse, que pourrais-je faire pour régler ses problèmes ?
euh, c'est peut-être pas le bon interlocuteur...

juste 1 message, même pas de présentation, un peu léger comme grade le Phil !

heureusement que Gipa était là pour rectifier

Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-04, 23:24

rectificando ...invenio occulum actionem ursi
mais pas la pi r cachée...bisoooo 
gipa
Revenir en haut Aller en bas
nicodos
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2013

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-04, 23:26

Bonsoir, j'adresse un grand merci à maxaler, gipa, géosophe pour votre aide, sans oublier la ou les personne(s) qui ont nettoyé ma maison.

Pour répondre à quelques questions posées ci-dessus, effectivement la première propriétaire serait décédée dans la maison, et le dernier propriétaire à qui nous avons acheté la maison avait contracté la maladie de Parkinson dans cette maison :-/

Mon amie qui y vie tous les jours, se porte pas trop mal, mais avait souvent de fortes migraines au début.
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Pendule d'argent
Pendule d'argent
maxaler


Localisation : Quimper
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2013

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-05, 11:06

nicodos a écrit:
... effectivement la première propriétaire serait décédée dans la maison, et le dernier propriétaire à qui nous avons acheté la maison avait contracté la maladie de Parkinson dans cette maison :-/
Mon amie qui y vie tous les jours, se porte pas trop mal, mais avait souvent de fortes migraines au début.
compte tenu de ces évènements difficiles qui ont probablement laissé des traces émotionnelles dans la maison (phénomène de la mémoire des murs) ou des présences des anciens propriétaires (entités), un nettoyage en profondeur serait judicieux. Il y a des messages sur ce site dans ce sens.
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-05, 12:03

Avant de demander pour la maison... faudrait peut-être se présenter....scratch 

En tous cas forte présence émotionnelle et..; voir les réseaux !!!fantome 

BBienvenue tout de même !!trinque2 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
patrice
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 356
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 50

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: suite   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-05, 13:16

je pense qu'il y a un cours d'eau souterrain a neutralisé et peut etre d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.harmonieparlespierres.com
nicodos
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2013

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-05, 18:17

Vous me faite peur, j'y retourne dormir ce week-end...J'ai commandé des couvertures de survie. J'ai lu sur ce forum que ca pourrais me protéger.
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-05, 18:45

Il n'y a aucune raison de t'inquiéter concernant ton retour le weekend prochain.Les grosses perturbations qui y étaient ont été nettoyées.
Je pense même que tu seras agréablement surpris du changement d'atmosphère.
Ne t'inquiète pas si certains détectent encore des petites bricoles ou plus probablement des mini traces d'anciens éléments.Ce genre de bricole et/ou de traces existent partout et cela n'aura pas d'impact sur ta qualité de vie.
Bon retour chez toi et profite bien de ton cadre rénové.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-05, 20:47

Salut Z'atous,

Tres bon test que voilà.

En fait si je comprends bien, certain cherche le ressenti sur la photo avec et sans notion de temps.

D'ou la différence entre :
"QueQuenia dans la maison de cette photo ?" donc au moment de la prise de vue
Et
"QueQuenia dans la maison de cette photo, en ce moment ?" donc... en ce moment...

Je dis ça parceque je me suis fait avoir une bonne douzaine de fois avant de comprendre que la notion
de temps est primordiale sur le resultat obtenu.

Bisous z'Atemps  sunny 

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
nicodos
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2013

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-06, 21:43

Merci infiniment à tous et à Gipa, je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-06, 21:48

Bonsoir

Mon humble ressentis

Je vois une boule de lumière  entourant la maison...et même des rayons PUISSANTS allant partout. Very Happy 

Si je ne me suis pas trompé je remercie cette personne merveilleuse qui a fait ce travail....trinque2 

MaoneL9
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-06, 23:46

Soir Z'atous sunny 

Comme dit Gipa : c'est ok,

Il te reste à voir ce qui traine dans cette zone entourée en vert,
Pas la peine de s'étendre dessus car c'est un truc à regler entre toi et Toi...

Que ressentez-vous ? Maison10

Bises Nocturnes

Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
nicodos
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2013

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-10, 22:18

...Merci à tous, mais ça n'aura pas suffit.

Réveillé cette nuit 1h après m'être couché, avec le bas du dos qui me brûlait (chose qui ne se produit que dans cette maison).
Revenir en haut Aller en bas
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-10, 22:49

Bonsoir Nicodos,

Suite à vos problèmes la nuit dernière, dites-nous , si la nuit suivante, vous aurez été réveillé à nouveau ?

Rad24 sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
nicodos
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2013

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-11, 16:21

Rad24 a écrit:
Bonsoir Nicodos,

Suite à vos problèmes la nuit dernière, dites-nous  , si la nuit  suivante, vous aurez été réveillé à nouveau ?

Rad24 sunny 
Bonjour Rad24,

La nuit s'est bien passée, réveillé à 4h du matin, j'ai été content de ne pas avoir mal.
J'ai quand même mis 10 minutes à retrouvé une position sans douleur pour me rendormir.
Mais ensuite réveillé à 9h sans brûlure.

Qu'avez-vous fait ? Ca m'arrive aussi de ne pas avoir de douleur, je reviens le week-end prochain dormir à la maison,
je vous dirais.

Merci
Nicolas


Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-11, 23:32

nicolo a écrit:
Soir Z'atous sunny 

Comme dit Gipa : c'est ok,

Il te reste à voir ce qui traine dans cette zone entourée en vert,
Pas la peine de s'étendre dessus car c'est un truc à regler entre toi et Toi...

Que ressentez-vous ? Maison10

Bises Nocturnes

Nico
Avec l'image c'est mieux...
Que ressentez-vous ? Maison11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
nicodos
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2013

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-12, 00:27

.. Merci .
....... mais il s'agit des toilettes dernière cette fenêtre Wink
Et par contre à un mètre derrière le compteur électrique, mais je dors à son opposé, la chambre 1 er étage à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-12, 01:08

nicodos a écrit:
.. Merci .
....... mais il s'agit des toilettes dernière cette fenêtre Wink
Et par contre à un mètre derrière le compteur électrique, mais je dors à son opposé, la chambre 1 er étage à gauche.
Soir Nicodos,

Ce n'est pas le lieu... Mais la symbolique qu'il t'apporte...

Simplement parceque celà me vient comme ça ce soir,
n'aurais tu pas en vie de dire en ce moment :  

"Oh toi, vas chier ! ! ! "

Et à qui ? ? ? . . . Une tierce personne, ou ton double...

Simplement, comme ça... La suite c'est à toi d'aller la chercher...

Bises Refléchies
trinquer 
Nico
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
nicodos
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2013

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2013-11-17, 16:20

Bonjour, je viens d'y redormir cette nuit. Je n'ai pas eu cette sensation de brûlure.
Merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nicodos
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 03/11/2013

Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty2014-01-11, 17:32

Bonjour,

Voilà je suis dans cette maison depuis 15 jours, des maux de dos pas possibles la nuit, réveils à 3h du matin, obligé de me lever sinon j'avais très mal. Je commençais a reboîter.

J'ai déplacé mon lit, d'un mètre de chaque côté -> pareil.

Je l'ai mis complètement de travers, mais dans la même zone -> plus aucune douleurs depuis 6 jours, réveils niquels, aucune douleurs la nuit ou au réveil. Je dors aussi bien qu'à Paris à présent. Et j'ai réessayé de le remettre droit, car ça ne fait pas très jolie dans la chambre -> réveil à 3h du matin avec mal de dos !

Et ce n'est pas psychologique !

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que ressentez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Que ressentez-vous ?   Que ressentez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que ressentez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ressentez vous?
» Que ressentez vous?
» Que ressentez vous sur cette photo
» Qu'en pensez vous ?
» Bonsoir à vous toutes et à vous tous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: