Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Tu seras sourcier!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Tu seras sourcier! Empty
MessageSujet: Tu seras sourcier!   Tu seras sourcier! Empty2006-11-15, 14:56

Trouvé sur le marché d'Uzès:

"Tu seras sourcier!" d' Emile Christophe, 1932, dépot librairie Mignard frères à Paris...

"Comment on emploie la baguette et le pendule: une méthode nouvelle, des observations curieuses, des conclusions inédites."

Finalement, on a rien inventé... je cite:

"J'ai exposé, dans un langage dépouillé le plus possible de termes scientifiques, ma méthose déduite d'une étude personnelle des radiations humaines, végétales et minérales, ainsi que la thérapeuthique dérivant des constatations effectuées."

"Les syndicats médicaux représentent les intérêts de personnes groupées, mais non de la science qui est libre....comme la pensée."

"Munissez-vous d'un pendule et poursuivez, avec persévérance, l'éducation de votre sensitivité."


Dans la table des matières, l'on trouve des sujets aussi différents que:

-étude de la persistance, sur des reproductions photographiques, des radiations émises par des êtres vivants ou morts

-étude des radiations du corps humain pour la recherche de signes diagnostiques et d'éléments curatifs

-étude de la direction des radiations pour la localisation de l'élément cherché au moyen du désir mental. Les ambiances curatives.

-enseignements des anomalies constatées dans l'étude des radiations-justification d'une thérapeuthique radiesthésique.

-comment développer notre 6 ème sens-la transmission des radiations vitales.

-instinct et perception des ondes-influence des couleurs.

-les appareils sourciers-spiritualisme-divination

-recherche des personnes disparues

-radiations en science physique et psychiques-plaidoyer en faveur d'un occultisme éclairé

-concentration des ondes réalisée par le désir mental

-comment un malade peut activer sa guérison

-le corps spirituel

-persistance de la forme invisible de la matière

-incompatibilité du désir mental et de la volonté

-le choc en retour

-condamnation irrévocable du spiritisme

orientation mentale et perfectionnement psychique.-les attributs suprêmes de la pensée humaine.

Cet homme, en 1932, parle des élémentaux, des coques astarles, de la momification par des formes, la baguette de Moïse,de l' influence du son, de la guérison à distance, influence de l'eau et du souffle, des égrégores, des microbes, de la pierre philosophale...

"il n'y a pas de maladies, il n'y a que des malades" ou bien "tout est vibration"...


Merci aux anciens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Tu seras sourcier! Empty
MessageSujet: Re: Tu seras sourcier!   Tu seras sourcier! Empty2006-11-15, 20:14

tiens, tu me donnes envie de le relire, voir si je vais comprendre autre chose que ce que j'y ai lu il y a trois ans. De cette époque, il y a les Turenne à lire également.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
Invité
Invité




Tu seras sourcier! Empty
MessageSujet: Re: Tu seras sourcier!   Tu seras sourcier! Empty2007-04-25, 22:05

très bonne idée GEOSOPHE.... je vais faire un bon dans mes TURENNES
j'adore sa méthode et son matos- je kiff sur la règle. A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu seras sourcier! Empty
MessageSujet: Re: Tu seras sourcier!   Tu seras sourcier! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu seras sourcier!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Secrets de sourcier
» sourcier à la tv
» Baguettes de sourcier
» Reportage sourcier.
» démonstration sourcier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: