Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'homme de la Terre

Aller en bas 
AuteurMessage
mina
Pendule d'or
Pendule d'or
mina


Nombre de messages : 344
Date d'inscription : 19/05/2010

L'homme de la Terre Empty
MessageSujet: L'homme de la Terre   L'homme de la Terre Empty2013-02-12, 13:40

En parcourant la toile, je me suis arrêtée sur ce film (en 5 parties). Sortie en 2007 et dont je n'avais pas entendu parler. Pas fan des films sous-titrés, j'ai regardé le début et finalement, j'ai été jusqu'à la fin de l'histoire.

En lisant les critiques, certains n'ont pas aimé, car ils s'attendaient à ce que cet homme,John Oldman, soit un peu plus "sage", en ayant rencontré d'illustres personnages durant sa longue vie .. Personnellement, j'ai été touchée par le côté un peu las et triste de cet homme qui n'arrive pas à se fixer quelque part, et vivre comme tout le monde.

Pas facile, la vie d'immortel.


https://www.dailymotion.com/video/x9mt01_l-homme-de-la-terre-partie1_shortfilms#.URoUEKXa030[/dailymotion]

Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme de la Terre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La terre vue de la terre
» Terre des Ours
» Inclinaison de la terre
» Le souffle de la terre
» La Terre grossit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ARTS :: Cinéma-
Sauter vers: