Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?

Aller en bas 
+6
mélina
Landvaettir
Paddy
Alexia
Mâme
elliott
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
elliott
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-22, 15:20

Bonjour à tous,

J'ai vu pas mal de messages à ce sujet et ayant fait beaucoup de recherches par moi-même qui n'ont rien donné, un petit coup de main de votre part serait le bienvenu.
Mon chat Elliott a disparu il y a 2 mois, j'ai fait toutes les démarches nécessaires (contact SPA, vétérinaires, services de voirie, affiches dans toute la ville etc) mais sans résultat (beaucoup d'appels mais à chaque fois soit il n'y a pas de chat, soit c'est un chat très ressemblant mais pas le mien). J'ai moi-même essayé la technique du pendule mais je ne pense pas avoir le don ! Je le cherche à la tombée de la nuit un soir sur deux en moyenne mais si je pouvais avoir une petite idée de sa localisation ce serait certainement plus efficace!
Je vous remercie par avance de l'aide que vous pourrez m'apporter...
Désolée j'essaie d'intégrer une photo et un plan mais je ne dois pas être très douée!
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-22, 16:03

Écris-moi un MP eliott, je t'enverrai un mail et tu pourras m'envoyer en retour en pièce jointe la photo de ton chat (tu as pris le même pseudo... : ), je la mettrai sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
elliott
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Une photo de mon loulou et un plan de ma ville   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-22, 20:52

Je pense que cela fonctionne ( j'ai suivi les conseils postés sur le forum)

Photo et plan, j'espère que cela inspirera l'un d'entre vous qui aura envie de m'aider à retrouver mon Elliott adoré ! Pour le plan la vignette est vraiment en basse définition mais en cliquant dessus c'est exploitable

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Elliott.th

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Plansuresnes.th

Un grand merci par avance,
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2010

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-22, 21:25

je trouve environ 9000 UV, ça a l'air pas trop mal pour un chat en vadrouille ? Maintenant pour la localisation, il va falloir une méthode... J'ai interrogé mon pendule, il dit que ton chat n'est pas dans les zones sélectionnées.
No
Revenir en haut Aller en bas
elliott
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-22, 21:38

Merci Alexia de cette réponse, que signifie le niveau d'UV?
J'avoue que je ne suis pas trop inquiète sur sa santé je suis tellement proche de lui que je suis persuadée que je ressentirais s'il lui était arrivé quelque chose.
Par contre désolée j'ai oublié de préciser que le seul point à regarder sur la carte c'est le carré noir qui représente là où je vis (et je ne pense pas qu'il soit forcément dans le coin)
Merci de ton aide en tout cas, et je croise les doigts, si quelqu'un peut le localiser alors je saurais dans quel quartier chercher plus en profondeur...
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Paddy


Localisation : 13 au soleil
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 59

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-22, 21:52

J'ai un positif au niveau de l'hôpital coté roosevelt, ce qui sans faire de la radiesthésie est aussi souvent un lieu de ralliement pour les chats du fait des grosses cantines et des grosses poubelles. Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? 39260

bonne chance Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Alexia
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 18/04/2010

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-22, 22:23

il trimbale sa logique,
comme certains trimbalent leur pendule
pour sur, l'estomac préfère le son des gamelles
à celui des timbales
rrrrrrrrrraaaaaaaaaaa
mélodie à deux balles
doux appel de la fringale
qui cherche son régal dans le frugal

paddy : elle est chouette ta casquette. Avec cette bafouille j'espère que ça va donner envie à eliott de rentrer chez lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Paddy


Localisation : 13 au soleil
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 59

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-22, 22:35

Alexia a écrit:



paddy : elle est chouette ta casquette.

C'est une casquette virtuelle à deux balles Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
elliott
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-22, 23:12

Merci à tous les deux, quelqu'un peut-il confirmer la piste de l'hôpital? J'avoue que ce n'est pas le quartier dans lequel je fais mes recherches en ce moment car je l'imagine plus en retrait de la ville que proche de la rue la plus empruntée....
Mais cela dit je ne sais pas à quel point il a pu changer depuis sa disparition, c'est gentil de votre part en tout cas de me consacrer un peu de votre temps et qui sait... l'une de vos pistes sera peut-être la bonne!
Revenir en haut Aller en bas
Paddy
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Paddy


Localisation : 13 au soleil
Nombre de messages : 96
Date d'inscription : 12/04/2010
Age : 59

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-22, 23:15

Le malheur avec un chat c'est que ca bouge, je peux très bien tester demain et le ressentir ailleurs, en tout cas j'ai un ressentis de chat vivant.
Revenir en haut Aller en bas
elliott
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-22, 23:19

Merci Paddy c'est déjà une excellente nouvelle (car moi aussi je sens qu'il est vivant mais je n'ai aucune prédisposition pour ressentir les choses)
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 58

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-23, 09:00

Ton image d'Elliott est de grande taille. Avec ma connexion par modem 3G, ça prenait trop de temps pour l'afficher hier soir.

Je l'ai maintenant enregistrée, comme je fais avec les autres chats.

Elliott va très bien au niveau énergétique et émotionnel.

Energie Vitale de 24 sur 25.
Energie Globale de 100 sur 100.

Pour le situer, je laisse faire les autres. Un chat, comme Paddy l'a écrit, ça bouge souvent, très souvent.

Ce que tu dois faire, et c'est comme ça que j'ai retrouvé un de mes chats, c'est aller voir dans ton quartier, directement avec le pendule en main, et pas sur une carte.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
elliott
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-23, 11:10

Merci Landvaettir de ces réponses super positives (d'un autre côté je me dis que s'il est au top en liberté c'est qu'il n'a pas envie de rentrer... quand je pense que moi je suis en train de dépérir en le recherchant!).
Pour le pendule il faut que je regarde comment ça fonctionne vraiment car j'ai essayé avec une de mes bagues (a priori on peut utiliser un objet personnel) mais un soir cela a fonctionné (s'est mis à tourner très vite au dessus d'un quartier) et depuis plus rien... Je suppose qu'il y a un protocole à respecter, j'avoue que c'est très nouveau pour moi il va falloir que je me plonge dans le sujet...
Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
elliott
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-23, 18:16

Si quelqu'un maitrise la partie localisation et peut m'aider ce serait super je commence à devenir dingue à cause des appels des jeunes qui sont en vacances et qui n'ont rien d'autre à faire qu'à m'appeler pour me faire des blagues du genre "j'ai vu ton chat... dans un resto chinois"' ou le dernier qui me dit "j'ai vu ton chat au n°22 de ta rue", tous en appel masqué bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
elliott
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-27, 11:26

HELP ! Certains d'entre vous peuvent-ils essayer de localiser mon chat?
Si vous êtes plusieurs à avoir un positif dans le même quartier cela me permettra de limiter la zone de recherche parce qu'en ce moment je vais partout où on voit des chats noirs & blancs (et j'ai pas mal d'appels!) dans des quartiers à l'opposé les uns des autres, et hier soir séance identification de cadavre dans les buissons à côté de la voie ferrée, comment vous dire...le méga stress avant, le soulagement quand j'ai réalisé que ce n'était pas lui, et la tristesse après en pensant à ce pauvre chat...
Voilà ma vie en ce moment... alors svp si vous avez un peu de temps à consacrer à la recherche de mon loulou, ce serait vraiment adorable...

Bonne journée,
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-27, 12:29

Bonjour!
Mon pendule me dit qu'il doit être dans le coin " E5" de la carte, pres du parc du chateau... Il me dit aussi qu'il est vivant...
En revanche, je debute au pendule, donc il faudrait quand même verifier mon information.
Bon courage!Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? 4-bisou
Revenir en haut Aller en bas
elliott
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-27, 14:42

Merci Mélina c'est très gentil.
Si quelqu'un veut bien regarder de son côté pour confirmer ta localisation ce serait parfait.
Paddy m'avait parlé de l'hôpital et hier j'ai eu 2 appels, un vers le parc du château et l'autre vers l'hôpital.. ne reste plus quà savoir quel quartier est le bon (ils sont à l'opposé l'un de l'autre)
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
elliott
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-29, 14:53

Bonjour,
Il est possible que tes indications Mélina soient exactes, j'ai eu un nouvel appel hier matin d'un chat qui ressemblerait au mien et qui aurait réagi à l'appel de son prénom... malheureusement le temps d'arriver sur place des travaux avaient commencé dans la rue et le bruit avait dû faire fuir tous les chats.
Je vais essayer d'aller mettre des affiches dans les BAL des rues du quartier.
Serait-il possible que quelques uns d'entre vous tentent une localisation ce soir (il faut être au bon endroit ET au bon moment c'est compliqué)? Promis je serais coincée derrière mon ordi et prête à partir.
Je suis un peu au top du stress en ce moment... une tarologue m'a prédit que mes chances de le retrouver étaient très minces, il faut donc que je mette le maximum de chance de mon côté, d'où mon harcèlement à vous demander de l'aide.
Merci à tous par avance,
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-29, 14:57

Bonjour!
Mais non, tu ne nous harcèles pas!
Je pourrais réessayer de voir ce soir, vers 20h. Je te tiens au courant de la réponse du pendule, mais encore une fois, je débute, alors si d'autres personnes peuvent aussi voir ça, c'est super.
Bisous et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 58

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-29, 17:49

Pour la partie localisation, je laisse ça aux autres.
Mais je comprends que ça devienne éprouvant pour les nerfs.

Môssieu Elliott, se promène, se pavane, fait le beau avec les femelles et le rival avec les autres mâles.

Contrôlé à 16h40 :
Energie Vitale : 20 sur 25
Energie Globale : 85 sur 100.

Pas mauvais du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-29, 21:33

Bonsoir!
Je le trouve toujours au même endroit, dans le secteur E5 de la carte.
J'ai essayé d'affiner et selon moi, il serait tout près de la rue des moulineaux.
Sur la carte, entre la rue des moulineaux et la rue de sèvre, il y a des pointilles rouges(voie de sevres? j'ai pas reussi à lire).Il serait par là. Dans le secteur de la rue du chemin vert, la rue des moulineaux...j'ai pas réussi à être plus précise mais c'est ce que j'ai trouvé...j'espère que je ne me trompe pas...
Courage courage!
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-29, 21:39

Des que tu te connectes, fais moi signe, je pourrai encore voir ça. Et si t'as quelque chose pour l'appâter du style un sac de croquette que tu secoues ou des racines de valériane(odeur très forte qui attire les chats), ça peut aider, tu attireras tous les chats du quartier et après il n'y aura plus qu'à faire le tri!
(mon chat, lui, répondait toujours au doux tchak tchak du sac de croquette)
Revenir en haut Aller en bas
Tarvos
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tarvos


Localisation : Sur une colline dorée
Nombre de messages : 712
Date d'inscription : 09/04/2008

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-29, 22:07

Bonsoir,

Perso ....à 21h00..ce jour..je le trouve dans la partie E3. Je ne peux pas zoomer au niveau du plan mais prends comme repère l'hôpital Foch puis tu descends de qq centimètres vers le Sud jusqu'à tomber sur un point bleu ..je le trouve là..


Tarvos
Revenir en haut Aller en bas
http://longhoa.bloguez.com/longhoa/category/41991/Geobiologie-ra
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-29, 22:29

A ce moment je le trouve en E4...et il redescend vers le secteur dont j'ai parlé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
elliott
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/04/2010

Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty2010-04-29, 22:41

Merci à tous les deux, je viens de rentrer du secteur E5 vers la rue des moulineaux (les points rouges sont la ligne de chemin de fer, il y a des trains en permanence) je l'ai appelé avec sa boite de croquettes mais rien à faire!
C'est bizarre car tous les appels que je reçois en ce moment sont soit vers l'hôpital (rue worth ou rue des carrières) soit vers le parc du château. Le problème c'est que pour aller d'un quartier à l'autre il faut soit traverser le boulevard le plus passant soit longer la voie de chemin de fer...
Je suis un peu perdue dans tout cela, d'autant plus que c'est cohérent avec les coups de fil... à devenir dingue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty
MessageSujet: Re: Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?   Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourriez-vous m'aider à retrouver mon chat?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pouvez-vous m'aider à retrouver ma petite chatte svp ?
» AIDEZ MOI A RETROUVER LI
» Et chat blessé à retrouver.......
» besoin d'aide pour retrouver mon chat!!
» Mon chat a disparu, aidez moi s'il vous plait!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: