Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 AIDEZ MOI A RETROUVER LI

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: AIDEZ MOI A RETROUVER LI   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-05-28, 12:54

[b]Bonjour,
Ma petite chatte de 9 ans a disparu étrangement! Elle est très sédentaire et n'a jamais passé une nuit dehors. Je l'ai cherché partout dans Fabrègues (34) village où j'habite. Elle restait dans le jardin ou à proximité. Je n'en dors plus, je suis anéantie par cette disparition! J'ai vu que des membres pouvaient aider sur ce forum. Elle s'appelle Li et c'est une jolie minette européen croisée persan qui lui donne un air de sacré de birmanie, beige à poils longs, yeux bleus. Craintive et gentille, je n'arrive pas à m'enlever de l'esprit qu'on me l'a volée. Mais qui? J'ai silloné routes et bas côtés dès le premier instant. Un autre chat siamois, lui, qui venait tout le temps manger des croquettes chez moi a disparu et ne vient plus depuis cette même date. AIDEZ MOI JE VOUS EN PRIE!!!
Je ne sais comment insérer une photo.
J'espère que quelqu'un pourra m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A RETROUVER LI   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-05-28, 21:33

Bonjour Agnes.
Pour insérer une photo, il faudrait que tu passes par un site hébergeur d'images, puis sur ces sites, tout est expliqué pour insérer une photo... Il faudrait aussi insérer une carte de la zone ou tu vis.
Depuis combien de temps a t elle disparu?
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A RETROUVER LI   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-05-28, 22:03

[size=18]J'ai mis sa photo en avatar vu que je ne parviens pas du tout à en mettre une autrement. Elle a disparu depuis le dimanche 16 Mai au soir. Elle n'allait jamis très loin, la preuve est que seuls mes voisins très proches la connaissent. Comment puis-je insérer un plan d'où je vis????? Ce site est assez compliqué.
Je pense qu'on me l'a volée mais sans en être sure (forcément). Aidez-moi!
Revenir en haut Aller en bas
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A RETROUVER LI   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-05-28, 22:48

J'ai essayé sur un plan sur internet, mais je n'ai trouvé aucun plan quadrillé...
Elle est peut être (je souligne le peut être parce que je ne suis pas tres experimentée) pres du chemin du pountiou, dans la zone aux environs de la rue des merlots, rue du salagou...enfin mon pendule a réagi sur cette zone là...
Elle serait toujours vivante, mais pour savoir si elle a été volée, je ne sais pas trop, il faudrait que quelqu'un puisse entrer en contact avec elle...
Je ne sais pas comment inserer une carte, mais c'est sur que ça aiderait quand même, ainsi que la photo en plus grand peut être, si quelqu'un dans ton entourage est un peu calé en informatique, ça serait super...
Voila, bon courage... bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A RETROUVER LI   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-05-28, 23:07

Dans quel quartier (ou rue) de Fabrègues es tu?
Je chercherai le plan pour le poster, si tu ne peux pas...

( une "ex" fabreguoise) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A RETROUVER LI   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-05-28, 23:11

J''habite rue du Bastet, à côté de la route de cournonterral. Sur mappy c'est possible de le voir.
Pour la photo, si vous me donnez votre mail, je peux vous l'envoyer
dès ce soir.
Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A RETROUVER LI   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-05-28, 23:21

Voilà le plan, avec le quartier, et la rue du Bastet :

AIDEZ MOI A RETROUVER LI Plan_f10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A RETROUVER LI   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-05-28, 23:27

Et voilà la photo de la minette:

AIDEZ MOI A RETROUVER LI Photos10

Vivante pour moi, pour l'instant...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A RETROUVER LI   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-05-28, 23:42

J'ai du coup foncé d'un coup de vélo aux indications chemin du pountiou et rue des merlots, il y a entre les deux un mino gris et blanc à poils longs, j'avais ma lampe électrique mais pas ma Li. En même temps, il fait nuit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A RETROUVER LI   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-05-28, 23:43

Merci Hélène pour photo et pour le plan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Retrouver mon chat!   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-05-30, 22:50

Je vous en prie, si quelqu'un peut m'aider à retrouver mon chat, qu'il me réponde. Voilà 15 jours qu'elle a disparu, 15 jours que je recherche sans relâche...aidez-moi, je l'aime tellement!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A RETROUVER LI   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-05-30, 23:02

Je trouve 85% de vitalité. Elle est encore dans le quartier (nord ouest) mais apparemment recueillie chez des gens.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Retrouver mon chat!   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-05-30, 23:12

Des gens m'ont appelé ce soir parce que leur enfant l'aurai vu chemin des courrèches à Fabrègues. Je cours dès que je reçois un appel. Est-elle toujours à Fabrègues?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A RETROUVER LI   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-05-30, 23:27

Bonsoir Agnès,

Hier aussi, je l'avais ressentie vivante..As tu mis des petites affiches dans le quartier? Si quelqu'un l'a recueillie (et elle est tellement mignonne), peut être que cette personne réagira en voyant qu'elle est recherchée?
Ne panique pas..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A RETROUVER LI   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-05-30, 23:28

Je te souhaite de tout coeur de la retrouver

je la sens bien vivante,et elle a en effet été recueillie ou emmener d'apres ce que je comprends

courage cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A RETROUVER LI   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-05-30, 23:34

J'ai mis des afiches et des mots dans les boîtes mais il ya tellement de maisons! J'ai remué ciel et terre pour la retrouver si bien que les trois quart des vétos du département sont au courant. Je l'Aime infiniment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A RETROUVER LI   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-05-30, 23:35

Oui mais où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A RETROUVER LI   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-05-30, 23:37

Je suis navrée,perso je n'utilise pas le pendule et tous ces trucs,je ne me fie qu'a mon instinct.

Je pense que les autres pourront cibler les endroits précisement respect2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A RETROUVER LI   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-05-30, 23:43

Venez moi en aide§ S'il vous plaît!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A RETROUVER LI   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-05-31, 08:45

Agnès, je viens de regarder, le pendule réagit au Nord est du plan (Rues du Pigou, du lavoir...)
Mais rien ne dit qu'elle soit là en ce moment, un chat se deplace, et la difficulté, c'est de fixer un point dans le temps...
Si quelqu'un d'autre peut confirmer, ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Landvaettir
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
Landvaettir


Localisation : Condroz et Ardennes - Belgique
Nombre de messages : 2533
Date d'inscription : 17/03/2009
Age : 58

AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A RETROUVER LI   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-05-31, 09:10

Pour les miracles, demandez 48 heures.

N'oubliez pas que tout radiesthésistes que nous sommes, nous sommes d'abord des humains avec leurs imperfections, leurs qualités, leurs défauts.

J'ai l'impression qu'avec toutes ces recherches de chat, vous (en général) attendez le miracle. Le chat est dans la garde-robe de la chambre d'enfant du 2ème étage de la maison n°5 de la rue Pinchart.

A part ça, ton chat est toujours vivant. Mais où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://landvaettir.skyrock.com
mélina
Pendule d'or
Pendule d'or
mélina


Localisation : périgord
Nombre de messages : 481
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 38

AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A RETROUVER LI   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-05-31, 19:22

Bonsoir
Mon pendule réagit aussi au nord est du plan mais plus pres du petit ruisseau il est ecrit "merdanson ruisseau du coulazou".
Comme l'a dit Land, rien ne peut être sur de chez sur, mais bon, allez, on sait jamais...en tous cas, je la ressent aussi vivante...
Courage
console
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A RETROUVER LI   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-06-01, 00:36

Merci à tous pour vos indications. Ce soir je suis rentrée à 21 heures après avoir cherché dans la zone où le gamin l'a vue, il l'a même cherché avec moi. Puis j'ai cherché ce soir à la nuit avec lampe, rue du pigou et bord du merdanson du coulazou. J'ai vu un chat blanc, pas le mien, je lui ai donné des croquettes. J'ai même craché tout le long de mon trajet jusqu'à chez moi, on ne sait jamais avec les phéromones!!!!
Je suis épuisée...
Merci quand même et si vous avez d'autres indications, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A RETROUVER LI   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-06-03, 00:38

Je cherche toujours...j'attends vos indications, si vous pouvez.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: HEEELLP!!!!   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty2010-06-06, 11:22

Quelqu'un a t-il le temps de me dire si mon chat est toujours à Fabrègues? Voilà trois semaines aujourd'hui!
J'ai même trouvé le cadavre d'un chat à poils longs à moitié mangé par les vers...vision cauchemardesque! mais ce n'était pas la mienne.
Je vous en supplie!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty
MessageSujet: Re: AIDEZ MOI A RETROUVER LI   AIDEZ MOI A RETROUVER LI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
AIDEZ MOI A RETROUVER LI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Aider moi à retrouver ma chatte LUNA svp !!!
» AIDEZ MOI CHIENS TROUVES ???
» RETROUVER UN ANIMAL PERDU
» jai perdu mon chat aidez moi svp
» Le chat de ma soeur a disparu, aidez moi Svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Pour retrouver des personnes, des animaux, des objets.-
Sauter vers: