Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un beau bonjour de l'autre bout du monde

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Etéfanou
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2014

Un beau bonjour de l'autre bout du monde Empty
MessageSujet: Un beau bonjour de l'autre bout du monde   Un beau bonjour de l'autre bout du monde Empty2014-02-14, 12:44

Un beau Bonsoir de chez moi (Mont-Dore/Nouvelle-Calédonie) et un beau bonjour à vous,


Je suis content de découvrir ce beau site, il a l'air d'être une "sacrée" mine de magnifiques informations.

Je souhaite devenir thérapeute et enseignant dans l'énergie.

Je commence à aider les gens en donnant amicalement des soins énergétiques après avoir fait une formation avec le Dr BODIN, en octobre dernier. Je savais que j'avais du magnétisme mais je n'utilisais pas.

J'ai aussi suivi une formation dans la foulée qui s'appelle le Don d'Aide aux Personnes par l'Energie, technique de guérison énergétique ayant été donnée par les guides en Nouvelle-Calédonie.

J'ai toujours été dans les énergies douces et parallèles, feng shui, lithothérapie, aromathérapie, massage, astrologie, numérologie, médecine chinoise, réflexologie,vietnamienne, chamanisme, kabbale, maîtres ascensionnés, cartes angéliques, mais sans aller au fond et sans vouloir en faire mon métier. Je suis dans le Droit. Mon chemin était ainsi.

Mais avec les prières et au fil des expériences de ma vie, mes centres d'énergies se sont développés.

Puis le destin m'a fait de revenir dans ma petite montagne dans ma petite maison, que je voulais vendre, mais après avoir travaillé l'angéologie et les prières, ma guidance - clairaudience  avec écritures / clairsentience - se sont manifestées de manière plus claire et j'ai pu communiquer avec mes guides, la veille de ma formation avec le Dr BODIN.

Les canaux s'ouvrent à leur vitesse et j'apprends petit à petit à les découvrir et à avoir des repères.

J'avais programmé de partir au Canada pour une formation poussée sur l'interprétation des signes, rêves et symboles.

Mais je n'avais pas voulu voir les signes et j'avais oublié mon guide.

Mais la semaine dernière, j'ai récupéré un livre que je n'avais pas lu, de Stéphane CARDINAUX, la BIOENERGIE.

J'ai été attiré par celui-ci et j'ai découvert sur mon terrain, ce week end, une source d'énergie qui monte depuis le sol.

J'habite dans un flanc de montagne, dans la canopée à 190 m d'altitude.

J'ai été guidé vers le centre énergie dans un coin au sous sol et là, je l'ai sentie.

J'ai mis mes cristaux à la source, le rayonnement à augmenter de plusieurs mètres.

J'avais besoin de plus d'informations, j'ai demandé à Dieu et j'ai laissé faire ma guidance et paf...ce beau site.

Je vais donc commencer à approfondir tout çà et contacter mes guides pour aménager mon sous sol en fonction de la source, sûrement un vortex qui était inactif.

Avec un vortex sous mes pieds, je vais probablement annuler cette formation au Canada pour aller plus sur centre d'énergie et voir ce qu'il me réserve, peut-être un signe pour la guérison.

Un grand merci pour ces beaux partages et expériences.

Angélique journée

Damabiah
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Un beau bonjour de l'autre bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour de l'autre bout du monde   Un beau bonjour de l'autre bout du monde Empty2014-02-14, 12:59

Bienvenue à toi,
 hola 

La présentation c'est un peu "faire coutume" ici,
des expériences d'outre mer... Chouette Wink
 hola 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
daath
Pendule d'argent
Pendule d'argent
daath


Localisation : entre Kéther et Malkhout
Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 21/12/2013
Age : 70

Un beau bonjour de l'autre bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour de l'autre bout du monde   Un beau bonjour de l'autre bout du monde Empty2014-02-14, 13:28

bienvenue1  à toi

... c'est le 16 03 2009 qu'il m'a été donné de recevoir un message de celui qui c'est présenté comme "l'Ange de Mère Nature" Damabiah
(voir https://energetiquementvotre.1fr1.net/t10325-fabrication-d-elixirs-de-fleurs)

ce forum est une mine de découvertes et de membres sympas
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Un beau bonjour de l'autre bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour de l'autre bout du monde   Un beau bonjour de l'autre bout du monde Empty2014-02-14, 13:33

Bienvenu sur le forum Etafanou

Nouvelle Calédonie ça fait rêver  panneau coeur 

 bienvenue3 hola hola 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un beau bonjour de l'autre bout du monde Empty
MessageSujet: Re: Un beau bonjour de l'autre bout du monde   Un beau bonjour de l'autre bout du monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un beau bonjour de l'autre bout du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour au monde :)
» Bonjour tout le monde !!!
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: