Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Bonjour tout le monde

Aller en bas 
+5
Tonton Bert
Atlante
Grolou
wish
Christelle57
9 participants
AuteurMessage
Christelle57
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Moselle
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2012-03-27, 18:23

J'ai 28ans je vis en Moselle et suis hyper sensible. Je sais trouver de l'eau, les cheminées cosmo-telluriques, je ressens toutes les ondes négatives dans les habitations, je sais différencier en 30 secondes une personne bien d'une personne mal intentionnée ou simplement "fausse".
Je magnétise régulièrement pour soulager certains maux aussi, tire les cartes et réponds grâce à mon pendule si nécessaire.

Je n'ai encore jamais travaillé à distance mais voudrais bien apprendre.

Je me suis inscrite sur ce forum afin d'en apprendre d'avantage et partager mes expériences avec des personnes comme moi, parce que je viens d'un petit village et c'est pas tous les jours facile.

Pour l'instant je suis mère au foyer, mais je compte bien un jour, travailler pour une boite de forage ou faire profiter plus de personnes de ma passion.

A part ça, j'aime énormément les animaux, les forêts et la lecture.
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2012-03-27, 18:52

cheers bienvenue3 Christelle.....! travailler à distance ne change pas ce que tu pratiques déjà sur les gens, il te suffit de les imaginer devant toi et le soin se déroule de la même manière......cool non ? Very Happy

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Christelle57
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Moselle
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2012-03-27, 19:02

Merci beaucoup, il est vrai que j'ai déjà entendu ça, comment sait-on si cela fonctionne?
Quand j'ai les personnes en face de moi, je le sais, c'est du concret. Et dernière question, faut-il forcément que la personne malade nous demande de l'aide dans ces cas là?
Je suis entrain de scruter le topic sur les lieux sacrés. Excellent, je n'en connaissais même pas la moitié.
Bonne soirée à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2012-03-27, 19:07

Bienvenue Christelle du 57

Tu trouvera beaucoup d'informations sur ce forum passionnant ! Toutefois n'hésite pas non plus à partager tes expériences déjà bien complètes.

Bonne fin de journée
@+
E62
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2012-03-27, 19:22

Salut la Mosellane...
et bienvenue1 sur le site de EV.

C'est bien les petits villages...çà fait des égrégores plus petits et plus gérables.
J'déconne, c'est juste pour dire que tu n'es pas perdue ici!

trinquer flower sunny hola
Revenir en haut Aller en bas
Christelle57
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Moselle
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2012-03-27, 19:25

mdr. Merci Echelon et Grolou.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Atlante
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Atlante


Nombre de messages : 135
Date d'inscription : 24/10/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2012-03-27, 22:07

Voila une bien belle présentation. Bienvenue à toi Christelle. c'est un plaisir de communiquer avec des "sensibles". je pense que tu trouveras ici de nombreuses réponses puis pour faire vivre le forum, il faut oser poser ses questions et parler de ses expériences.

au plaisir de te lire. trinquer trinquer trinquer trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2012-03-28, 00:40

Bonjour Christelle et bienvenue1 parmi nous.

J'espère que tu trouveras réponses à tes questions, il y a beaucoup de pro's sur le forum pour répondre à tes attentes. trop bien dit
Revenir en haut Aller en bas
Christelle57
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Moselle
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 27/03/2012

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2012-03-28, 01:16

Merci tout le monde, c'est gentil.
Douce nuit à vous.
Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2012-03-28, 20:11

Bienvenue Christelle !

Je vais finir par croire qu'il se passe quelque chose en Alsace-Lorraine pour les personnes que j'y ai rencontrées au fort ressenti ! Very Happy

Dis, quelles cartes utilises-tu pour les tirages ?

bienvenue3
Revenir en haut Aller en bas
Itzamna
Pendule de feu
Pendule de feu
Itzamna


Localisation : Malmedy Hautes Fagnes Belgique
Nombre de messages : 1089
Date d'inscription : 27/09/2010
Age : 74

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2012-03-29, 11:04

Bonjour Christelle57,

Bienvenue à toi parmi nous sur ce forum. Je te souhaite plein de succès dans ta progression.
Christelle57 a écrit:
Quand j'ai les personnes en face de moi, je le sais, c'est du concret. Et dernière question, faut-il forcément que la personne malade nous demande de l'aide dans ces cas là?
Lorsque la personne demande de l'aide c'est clair qu'elle te donne l'autorisation, dans les autres cas, il faut lui demander, soit directement soit par l'intermédiaire de ton pendule lorsque pour diverses raisons il n'est pas possible d'obtenir cette autorisation directement de la personne.
Bonjour tout le monde 19962 et bonne continuation.

Itzamna
Revenir en haut Aller en bas
boisjp
Pendule d'or
Pendule d'or
boisjp


Localisation : Belgique - Ermitage
Nombre de messages : 340
Date d'inscription : 30/06/2011

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2012-03-29, 13:02

Sois sensitive plus que sensible Wink Welcome Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty2012-03-29, 23:49

bienvenue3 Christelle de la Moselle !
Une région très sympa aussi !!! zen
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde   Bonjour tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde !!!
» bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde
» Bonjour tout le monde...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: