Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jacques Bonvin

Aller en bas 
+6
Fantomette
Nicéphore
géosophe
kukai
Mâme
melodie67
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
melodie67
Pendule de cristal
Pendule de cristal
melodie67


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 21/12/2012

Jacques Bonvin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jacques Bonvin   Jacques Bonvin - Page 2 Empty2014-01-22, 20:44

Bonsoir à tous,

Juste ce petit post en complément, j'ai commencé à lire le livre de Jacques Bonvin intitulé " Symbolique et Roman brionnais, du symbole aux méandres de l'Oeuvre " que j'ai acquis suite à vos bons conseils.
Je suis époustouflée par le savoir, la clarté du discours et de la pensée chez ce grand homme...tout s'imbrique, tout devient lumineux et est illustré par des photos superbes!
J'ai hâte d'y être pour ressentir toute cette énergie et m'émerveiller , encore et toujours, de la grandeur du Savoir des Anciens!
Merci encore à tous ceux qui m'ont guidée et donné envie....

Mélodie

 fée fée fée 
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacques Bonvin
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le Bonvin nouveau est arrivé
» aide
» jacques 291
» coquilles st jacques
» Coquille Saint-Jacques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Mégalithes-
Sauter vers: