Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Menhir des Louères, quand le Nord est à l'Ouest !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kiki889900
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Castelbriantais
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2013

Menhir des Louères, quand le Nord est à l'Ouest ! Empty
MessageSujet: Menhir des Louères, quand le Nord est à l'Ouest !   Menhir des Louères, quand le Nord est à l'Ouest ! Empty2013-10-29, 19:04

Bonjour à tous,

Je viens vous partager une petite visite que j'ai faite ce matin au Menhir des Louères à St aubin des châteaux dans le 44

Lien géorportail ( c'est le petit point gris dans la parcelle du milieu entre les champs) :

Géoportail menhir

J'aimerai beaucoup avoir votre ressentie sur ce lieu ou même ce que vous pouvez voir ou tout simplement sentir, car pour moi, j'en suis vraiment à mes débuts. study 

J'ai bien quelque idées, j'ai bien essayé de "discuter" avec le gardien, ..... , je crois avoir trouvé l'endroit où il exerce, mais bon, est-ce mon imagination débordante ou bien ai-je réellement partagé un moment " Éthérique" ! vieux 

Le fait est, à un moment j'ai eu une envie de marcher jusqu'au fond du terrain pour d'un coup avoir envie de me retourner, et j'étais dans l'alignement du Menhir avec une antenne téléphone que l'on ne pouvait voir que de cet endroit !!!!!!!!!!! affraid 

Voulait-il de l'aide, tout simplement me montrer une nuisance, toujours est-il qu'en repartant est bien cette fameuse antenne est à juste 10 m du chemin qu'il faut emprunter pour aller voir le Menhir et bien que j'aie pris mon temps en arrivant, je ne l'ai absolument pas vue.

J'ai essayé d'y installer une "coque éthérique" façon Yann Lipnick, parce que j'avais l'impression que si je ne tentais rien, j'aurais déçu quelqu'un ! Re bizarre ! scratch 

Il y a des trucs ; je vous jure, je suis bien comptent d'en parler ici, car sinon je serais bon pour quelque séance de Divan !

Je vous mets un lien vers un fichier Zip qui se nomme Menhir. Zip. Dedans, il y a des photos que j'ai prises ce matin avec une vidéo d'un truc un peu bizarre.

Pour résumer, j'été en train de partir, je rechercher de nouveau quelque réseaux et bout d'un moment, j'ai obtenu des résultats qui ne correspondaient pas ou du moins de gros doute. J'ai sortie ma boussole pour vérifier le nord et Là, je suis revenue 200 m en arrière quasiment en courant, car lorsque j'été à côté du menhir, j'avais effectué aussi ce contrôle !

Vous vous en doutez, (puisque c'est inscrit dans le titre!) Le Nord-est à l'Ouest ! Shocked 

Bon, c'est plus une phrase rigolote, je souhaite, enfin pour ce qui veut bien, échanger avec vous sur ce sujet. trinque2 

En fait, le terme plus exact serait apprendre ! ET si un membre souhaite se rendre sur place, je serais ravie de l'accompagner.....
amour63 

À vous lire @+ sunny 

http://dl.free.fr/klkLEq5J9

Nom d'utilisateur : "ce que vous voulez" (dudul kiki moi, bref apparemment tout marche)
mot de passe : EV889900  (impératif majuscule)

Ps : Les photos sont dans le ZIP et si la vidéo est de travers aller dans les options de votre lecteur pour la tourner de 90°
Ps2: Je veut bien aussi votre retour sur les réseaux présent sur ce site et juste un petit jeux. sur géoportail regarder le menhir tracer une droite jusqu'à l'église du village et continuer jusqu'à Châteaubriant.......

Ps3: Le village possède aussi une Chapelle des Templiers, elle est à coté de l'église à une cinquantaine de mètres.
Revenir en haut Aller en bas
kiki889900
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Castelbriantais
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2013

Menhir des Louères, quand le Nord est à l'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Menhir des Louères, quand le Nord est à l'Ouest !   Menhir des Louères, quand le Nord est à l'Ouest ! Empty2013-10-29, 22:33

Petite question :

Est ce que le lien vers le fichier zip fonctionne ?

Merci de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
pierre03
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : Allier (France)
Nombre de messages : 264
Date d'inscription : 09/09/2013
Age : 74

Menhir des Louères, quand le Nord est à l'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Menhir des Louères, quand le Nord est à l'Ouest !   Menhir des Louères, quand le Nord est à l'Ouest ! Empty2013-10-29, 22:40

Citation :

kiki889900 a écrit:
Petite question :

Est ce que le lien vers le fichier zip fonctionne ?

Merci de vos réponses.
Je ne suis pas une référence mais je vois 'menhir.zip' mais je ne peu pas le sélectionner.
Pierre03
Revenir en haut Aller en bas
kiki889900
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : Castelbriantais
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 09/10/2013

Menhir des Louères, quand le Nord est à l'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Menhir des Louères, quand le Nord est à l'Ouest !   Menhir des Louères, quand le Nord est à l'Ouest ! Empty2013-10-29, 22:48

Merci !

Après différents test sur free
j'ai remarqué qu'il ne faut pas d'anti pub (comme adblock) pour pouvoir télécharger, après il faut cliquer sur valider et télécharger et normalement une fenêtre s'ouvre pour inscrire le mot de passe.

Voilà j'espère que j'ai pu t'aider Pierre.

Est-ce qu'il y a d'autre personne qui n'ont pas pu télécharger le fichier, parce que si c'est le cas, je vais essayer de le mettre ailleurs.
Je suis preneur de conseil !

J'attends vraiment avec impatience vos retours sur ce site, car j'aimerai bien comparer ce que j'ai pu ressentir sur place avec ceux qui sont vraiment experts.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menhir des Louères, quand le Nord est à l'Ouest ! Empty
MessageSujet: Re: Menhir des Louères, quand le Nord est à l'Ouest !   Menhir des Louères, quand le Nord est à l'Ouest ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menhir des Louères, quand le Nord est à l'Ouest !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trajet du courant or double 45° nord
» Et la pierre du Nord ?
» BONJOUR DE CH' NORD
» Atlantide
» Recherche geobiologue dans le nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: