Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 TV et charge

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Henry Steel
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2013

TV et charge Empty
MessageSujet: TV et charge   TV et charge Empty2013-10-02, 06:33

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir si, selon votre expérience, le TV d'un aliment ou d'une boisson à une influence sur une efficacité d'une charge.

Par exemple :

1. Je charge une eau à 10.000 UB sur un décagone avec un témoin "guérison du foie".

2. Je charge une eau à 100.000 UB sur un décagone avec un témoin "guérison du foie".

La charge de l'eau à 100.000 UB est-elle plus puissante/efficace que celle de l'eau à 10.000 UB ?
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Pendule d'argent
Pendule d'argent
maxaler


Localisation : Quimper
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2013

TV et charge Empty
MessageSujet: Re: TV et charge   TV et charge Empty2013-10-03, 18:24

Henry Steel a écrit:
Bonjour à tous,
La charge de l'eau à 100.000 UB est-elle plus puissante/efficace que celle de l'eau à 10.000 UB ?
Intuitivement je te dirais que si c'était le cas, il serait préférable de la charger à 1 million UB pour être encore plus efficace. Reste à savoir ensuite si la quantité d'eau à boire pour guérir est inversement proportionnelle à la charge (1 litre à 10 000 UB, 1/10e de litre à 100 000 UB, un dé à coudre à 1 million UB)?

Peut-être qu'une expérience sur des graines serait intéressante à mener. Par exemple en chargeant plusieurs bouteilles d'eau à différentes UB avec une intention de croissance végétale. Tu plantes 5 graines à croissance rapide (lentilles par exemple) pour chaque bouteille et tu arroses les graines pendant 1 mois. Tu verras si la charge UB produit un résultat différent pour chaque groupe de 5 graines...

Malheureusement, d'ici là ton problème de foie ne sera pas résolu
Revenir en haut Aller en bas
Henry Steel
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2013

TV et charge Empty
MessageSujet: Re: TV et charge   TV et charge Empty2013-10-08, 09:37

Bonjour Maxaler,

Merci pour ta réponse.

L'expérience serait très intéressante à mener, et j'étais justement en train d'étudier des solutions de germoirs. Je vous ferai part des résultats.

Le foie n'est pas directement concerné par cette question, cette question provient d'un autre domaine (l'alimentation).

Comment charger de l'eau à 1 million UB ?
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Pendule d'argent
Pendule d'argent
maxaler


Localisation : Quimper
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2013

TV et charge Empty
MessageSujet: Re: TV et charge   TV et charge Empty2013-10-08, 11:10

Henry Steel a écrit:
Bonjour Maxaler,
Comment charger de l'eau à 1 million UB ?
Je dirais de la même façon que tu la charge à 10 000 UB ou 100 000 UB: c'est une simple question d'échelle
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

TV et charge Empty
MessageSujet: Re: TV et charge   TV et charge Empty2013-10-09, 18:32

maxaler a écrit:
Henry Steel a écrit:
Bonjour Maxaler,
Comment charger de l'eau à 1 million UB ?
Je dirais de la même façon que tu la charge à 10 000 UB ou 100 000 UB: c'est une simple question d'échelle
Bonjour,

Ben ! c’est la vérité de La Palice çà ! Mais ça n’explique pas comment on réussit à accéder aux barreaux supérieurs de l’échelle ? Ou comment on allonge cette échelle ??

Oui le taux vibratoire à une influence par interaction sur les autres champs, Ex : un TV à 10000 va contribuer à élever les champs inférieurs à ce taux et inversement il abaissera les champs supérieurs à ce taux… Mais ça c’est la théorie, c’est le constat que l’on peut faire sur l’interaction électromagnétique.

Car la question sous-entend ensuite, je crois, l’information de l’eau ! Mais là je doute fort que cela puisse se faire avec un décagone, d’une part l’élévation sera limité et d’autre part cela ne tiendra pas dans le temps pour une raison bien simple, cette forme ne rayonne pas des ondes scalaires nécessaires pour cette opération, elle est  toujours dans l’électromagnétique.

Pour élever un TV, au maximum et ça peut aller bien au-delà des 100000 UTV, il est nécessaire de rendre l’électromagnétique d’une forme, onde ou champ, nul ( au point zéro ) ensuite l’information de cette vibration élèvera encore ce taux, cette opération tient aussi dans le temps puisque c’est au-delà de l’interaction électromagnétique, c’est à mon avis la meilleure manière d’agir sur l’intra et l’extra cellulaire…  Que ce soit par l’intermédiaire de l’eau ou directement par radionique. ( ce procédé à aussi l'avantage de ne pas saturer contrairement à tout ce qui vibre dans l'électromagnétique)

Henry Steel ! Tu en es à quoi avec les enroulement que je t’avais proposé il y a qq temps ?  ça doit déjà donner déjà un aperçu de la chose !

Bonnes expériences,
Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

TV et charge Empty
MessageSujet: Re: TV et charge   TV et charge Empty2013-10-09, 18:46

T'en es où de ton livre rad-ionic ? Un media idéal pour être plus didactique que dans tes posts : avec des chapitres, des petits a, des petits b, des récapitulatifs, des essentiels, des rappels, des illustrations, des exemples concrets, des expériences commentées, des solutions à la fin, des pour aller plus loin...

Parce que si un jour on pouvait comprendre ce qui a l'air si simple pour toi, nous en serions tout guillerets !





Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
maxaler
Pendule d'argent
Pendule d'argent
maxaler


Localisation : Quimper
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2013

TV et charge Empty
MessageSujet: Re: TV et charge   TV et charge Empty2013-10-10, 15:30

rad-ionic a écrit:
Car la question sous-entend ensuite, je crois, l’information de l’eau ! Mais là je doute fort que cela puisse se faire avec un décagone, d’une part l’élévation sera limité et d’autre part cela ne tiendra pas dans le temps pour une raison bien simple, cette forme ne rayonne pas des ondes scalaires nécessaires pour cette opération, elle est  toujours dans l’électromagnétique.
Si je comprend bien, il faut donc "sortir" du spectre électromagnétique pour aller dans des spectres plus élevés (dont je ne connais pas le nom) et pour celà utiliser des formes appropriées (différentes du décagone), mais lesquelles?
J'ai un déficit abyssal dans ce domaine, tant en vocabulaire qu'en pratique. Un petit ouvrage pour débuter me serait utile: une suggestion?
Revenir en haut Aller en bas
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

TV et charge Empty
MessageSujet: Re: TV et charge   TV et charge Empty2013-10-11, 18:22

Bonjour,


Oui tu as bien compris maxaler ! Puisque dans la sphère électromagnétique une onde est une dé-formation, un champ d’un taux inférieur viendra toujours altérer celui d’un taux supérieur par interaction, il faut donc neutraliser au point (0) la forme émettrice. Oui je sais il y a pourtant pas mal de dessins rayonnants dans l’électromagnétique qui se baladent et s’échangent régulièrement sur le forum, mais je confirme tout de même ce point…

Il y a plusieurs étiquettes pour définir le champ en équilibre : unitaire, point zéro, qi, chi ( la science parle d’ondes et champs scalaires…) etc…

Pour ce que j’en sais cette vibration équilibrée dépend de la forme certes, mais aussi d’un nombre d’éléments positionnés d’une manière cohérente, on peut donc créer des montages très divers… ça peut donc être réalisé avec des décagones, mais pas d'un seul élément.

Je ne connais pas de livres sur le sujet (et pas sûr que ça existe non plus ?) pour en arriver à cette déduction (toujours au stade expérimental actuellement!) j’ai pioché un peu partout, ça va du feng-shui, la MTC et  bien sûr le principe Yin/Yang, ( ou la polarité +/-, l’électromagnétique défini en électricité ( puisque seule la position du curseur change pour définir l’ intensité qui nous intéresse dans le domaine énergétique), les travaux de Chaumery, Bélizal, Morel, de la Foye, etc… Sans oublier bien entendu l’expérience et toujours l’expérience…

Si ça t’intéresse tu n’a pas d’autre choix que de remonter mes messages pour y trouver quelques infos supplémentaires, ( ils ne sont pas encore très nombreux!) sur la manière de mesurer en % la polarité, le magnétique et l’électrique, ainsi que les moteurs de recherches, et éventuellement me poser tes interrogations, mais il te faudra beaucoup expérimenter aussi, en commençant par le commencement !


Citation :
On les appelle ondes scalaires car essentiellement elles sont caractérisées par leur magnitude (leur grandeur) qui est un scalaire (un nombre permettant de la mesurer), mais malgré tout aussi par une direction (donc comme un vecteur et plus un scalaire). Alors pourquoi cette forme de dénomination? Parceque contrairement à une onde électromagnétique, l'onde scalaire ne vibre pas dans l'espace selon un plan perpendiculaire à sa direction.

Comment se les présenter? Lorsque deux ondes électromagnétiques de même fréquence et de phase décalée de 180° sont émises en parallèle l'une à l'autre, elles s'annulent l'une l'autre: quand l'une vibre dans un sens, l'autre vibre dans le sens oposé, à chaque instant et chaque endroit de l'espace le long de leur trajet.

La résultante est nulle et produit une onde se propageant dans la même direction, mais ne vibrant plus: une onde scalaire. Oui, car chaque onde électromagnétique véhicule une énergie et la résultante des deux annule le mouvement de vibration, mais les énergies s'additionnent, donc il subsiste quelque chose qui ne vibre plus et se déplace en ligne droite: c'est ça une onde scalaire.

Mais elles vibrent d'une manière différente: par le changement de leur magnitude dans le temps. Elles sont aussi une forme de vibration du temps, une vibration dans la densité du temps car elles altèrent la courbure de l'espace et du temps, puisque le temps est énergie, et donc est sujet aux énergies émises par les ondes scalaires. Ceci prend sa forme lorsqu'on voit qu'en fin de compte le temps est une énergie compressée, comme l'est la matière depuis l'égalitée E=mc².

http://www.conspirovniscience.com/ondesscalaires.php
Revenir en haut Aller en bas
maxaler
Pendule d'argent
Pendule d'argent
maxaler


Localisation : Quimper
Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 20/09/2013

TV et charge Empty
MessageSujet: Re: TV et charge   TV et charge Empty2013-10-14, 11:49

Merci de ces précisions. Je lirais donc les "classiques" et approfondirais la question en lisant tes interventions.
Pour l'instant j'ai des préoccupations plus immédiates à gérer dans l'analyse de mon habitation et le rééquilibrage à y apporter.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

TV et charge Empty
MessageSujet: Re: TV et charge   TV et charge Empty2013-10-14, 21:36

Bonsoir, cheers 

géosophe a écrit:
T'en es où de ton livre rad-ionic ? Un media idéal pour être plus didactique que dans tes posts : avec des chapitres, des petits a, des petits b, des récapitulatifs, des essentiels, des rappels, des illustrations, des exemples concrets, des expériences commentées, des solutions à la fin, des pour aller plus loin...

Parce que si un jour on pouvait comprendre ce qui a l'air si simple pour toi, nous en serions tout guillerets


+ 1 !
je dirai même : "tous guillerets"
Revenir en haut Aller en bas
Henry Steel
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 13/08/2013

TV et charge Empty
MessageSujet: Re: TV et charge   TV et charge Empty2013-10-15, 03:45

rad-ionic a écrit:


Henry Steel ! Tu en es à quoi avec les enroulement que je t’avais proposé il y a qq temps ?  ça doit déjà donner déjà un aperçu de la chose !

Bonnes expériences,
Bonjour Rad-Ionic,

Les expériences que tu m'as proposé sont sur ma to-do liste Smile

Je vis dans une grande ville à l'étranger, et il faut que je trouve l'endroit où me procurer le matériel (plus difficile qu'il n'y paraît !). Je te tiendrai au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TV et charge Empty
MessageSujet: Re: TV et charge   TV et charge Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TV et charge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: