Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk

Aller en bas 
+2
gipa
loustik
6 participants
AuteurMessage
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk Empty
MessageSujet: Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk   Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk Empty2013-09-30, 21:54

La voix de la Russie - 30/09/2013

Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk pas encore éclairci [Il s'agit de la météorite qui a explosé au-dessus de la région de Tcheliabinsk le 15 février 2013, NDLR]

Les chercheurs sont arrivés à la conclusion qu’une partie du corps céleste qui a explosé dans le ciel au-dessus de Tcheliabinsk, en février de cette année, serait tombée dans le lac près de la ville de Tchebarkoul. Les plongeurs ont réussi à récupérer quelques fragments de cette météorite.

Extrait : Les travaux n’ont suscité aucune agitation dans la ville de Tchebarkoul, même si chaque habitant de la ville sait où est tombé le corps céleste. Les témoins affirment que la météorite aurait été abattue. On ignore cependant par qui et comment. Plusieurs versions sont évoquées – des représentants de civilisations extraterrestres jusqu’aux OVNI ou encore des missiles de la défense.
L’article complet de La Voix de la Russie : http://french.ruvr.ru/2013_09_30/244854870/



Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk 7cheba10
© Photo : Milena Faoustova/La Voix de la Russie
Revenir en haut Aller en bas
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk Empty
MessageSujet: Re: Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk   Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk Empty2013-09-30, 23:15

Je sais pas ce qu vous en pensez mais pour moi, sous la bâche, c'est un truc très terre à terre.Un peu de métal ou pierre avec un peu de métalmais cela ne me semble pas du tout venir de loin.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk Empty
MessageSujet: Re: Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk   Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk Empty2013-10-01, 00:04

gipa a écrit:
Je sais pas ce qu vous en pensez mais pour moi, sous la bâche, c'est un truc très terre à terre.Un peu de métal ou pierre avec un peu de métalmais cela ne me semble pas du tout venir de loin.
Gipa
Gipa... cheers 
T'es tombé dans le paneau !!!  sous la bache c'est :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk Empty
MessageSujet: Re: Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk   Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk Empty2013-10-01, 07:47

voilà un fragment de la météorite si on en croit une image sur wiki

ça permet de comparer si la vibration de cette chondrite évoque la vibration de ce kecachelabache (hey vos gueules c'est du vogoul c'est l'oral de l'Oural !)

Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk Meteor10

pour éviter au maximum de me laisser influencer, je regarde sur un cadran à 180° quel angle me donne la vibration de l'un et de l'autre

comme ça c'est assez abstrait pour ne pas avoir de repérage et de réflexe pour une réponse mentale

Spoiler:

maintenant, on peut aussi se demander pourquoi les "quelques fragments" qui ne sont que des miettes récupérés par les plongeurs  prendraient autant de place sous une bâche ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk Empty
MessageSujet: Re: Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk   Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk Empty2013-10-01, 22:03

Impression générale : « Global Négatif » pour les deux photos

Taux vibratoire (sur abaque 0-18000) : « 3000 » pour les deux photos

Pollution électromégnétique « inconnues » : « recherche » pour les deux photos

Situation actuelle : effets reconnus : « sans effet » pour les deux photos

Question oui/non si ce qui se cache sous la bâche est de la même nature que la photo de fragment de météorite : réponse « oui » au pendule

Pour l’instant je me garde de regarder le résultat de Nico et Geo.
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk Empty
MessageSujet: Re: Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk   Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk Empty2013-10-01, 22:07

loustik a écrit:

Pour l’instant je me garde de regarder le résultat de Nico et Geo.
Tu pêux regarder le mien... Ma recherche a été stopé net ...
car sa m'a piqué les mains !!!
affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk Empty
MessageSujet: Re: Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk   Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk Empty2013-10-01, 22:20

Ben ,moi aussi je me suis fait piquer la main sur les cailloux mais pas sous la bâche.
Je dirais que "l'information des cailloux" est peut être sous la bâche mais pas la puissance électrique du cailloux.
Ils ont beau se méfier des radiesthésistes utilisant le cadran de la foye,ils ne connaissent pas le ressenti de nos mimines...
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk Empty
MessageSujet: Re: Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk   Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk Empty2013-10-02, 00:07

loustik a écrit:
Question oui/non si ce qui se cache sous la bâche est de la même nature que la photo de fragment de météorite : réponse « oui » au pendule
Même réponse, mais pas au pendule, je sais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ravish
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Ravish


Localisation : Dans la vallée oh oh !!
Nombre de messages : 91
Date d'inscription : 15/08/2012
Age : 46

Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk Empty
MessageSujet: Re: Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk   Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk Empty2013-10-02, 00:38

nicolo a écrit:

Tu pêux regarder le mien... Ma recherche a été stopé net ...
car sa m'a piqué les mains !!!
affraid 
Moi c'est plutôt effet glaçon !Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gui-home-conseilhabitatsain.fr
Contenu sponsorisé





Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk Empty
MessageSujet: Re: Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk   Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Russie / Le mystère de la météorite de Tcheliabinsk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» champignons en Russie
» Altaï, Russie
» Météorite
» Enorme météorite
» Morceau de météorite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Côté médias-
Sauter vers: