Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 eau informée

Aller en bas 
+9
Tachyon
genfil
Christophe
JP14
Maryse
Rem
gw
Bebel
géosophe
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

eau informée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau informée   eau informée - Page 2 Empty2008-08-12, 22:00

Pour moi, l'intention est primordiale. Pour le reste, la méthode d'Henri est très bien.

http://henri.fabre.pagesperso-orange.fr/E1.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

eau informée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau informée   eau informée - Page 2 Empty2008-08-12, 23:03

Bonsoir, cheers

Je confirme pour la méthode d'Henri.

Le magnétisme des aimants n'a pas beaucoup de rapports avec le magnétisme des radiesthésistes.
Le but de magnétiser de l'eau est de faire remonter son niveau vibratoire.

Pour cela, on peut utiliser n'importe qu'elle eau (robinet, minérale, osmosée, de source en bouteille ou prise au griffon)

On peut augmenter le niveau vibratoire par l'un ou plusieurs des moyens suivants : (liste non exhaustive)

- méthode Henri
- utilisation de dessins actifs (type servranx)
- utilisation de son magnétisme personnel (permet d'y ajouter une intention)
- 7 minutes dans une CCT de haut niveau vibratoire
- dynamisation (type homéhopathie)
- bénédiction et exorcisme de l'eau

(nota : l'intérêt du pendule, c'est qu'il permet de mesurer facilement un niveau vibratoire.)
Revenir en haut Aller en bas
Tachyon
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Tachyon


Localisation : Ailleurs
Nombre de messages : 967
Date d'inscription : 12/08/2008

eau informée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau informée   eau informée - Page 2 Empty2008-08-13, 13:59

Code:
(nota : l'intérêt du pendule, c'est qu'il permet de mesurer facilement un niveau vibratoire)

Hé hé, elle est bien bonne celle là, parce que comme je l'ai dit ailleurs, le pendule et moi c'est pas encore gagné Wink
Tout est si simple pour ceux qui savent, je vais donc me tourner vers les dessins agissants, ça me parait plus facile.
C'est vrai que ce serait bien mieux si je parvenais à mesurer moi même le niveau vibratoire mais bon...... C'est une autre histoire....
rire aux éclats
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

eau informée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau informée   eau informée - Page 2 Empty2008-08-15, 12:30

Salut à tous,

Il y a la méthode Raymon Grace qui consiste à émettre l'intention que l'eau acquière telle ou telle vertu (et à éventuellement laisser un pendule ou un tenseur girer pendant le processus, à titre purement indicatif).

Pour ma part, je reste focalisé sur l'intention durant tout le processus.

Il est intéressant d'observer les intérêts de tels procédés qui offrent des avantages certains par rapport à l'usage des scémas et autres méthodes de type radionique ; en effet R. Grace a effectué des programmations d'eau par téléphone interposé ou simplement en s'imaginant sur place, il a aussi effectué une dynamisation de masse lors d'une interview à la radio - pendant laquelle les auditeurs étaient invités à exposer un verre d'eau près de l'enceinte de leur poste de radio.

D'un point de vue plus "commercial", cet homme vend des DVD dont le but est de dynamiser les lieu dans lequel il est diffusé ou l'eau qui lui est exposée...

Les possibilités offertes par les manipulations énergétiques semblent sans limites.

Dowse
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

eau informée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau informée   eau informée - Page 2 Empty2008-08-15, 17:06

Bonjour, cheers

J'ai l'impression que l'intentention associée à son magnétisme personnel vaut tous les autres procédés et même les dépasse.
C'est aussi cela qui permet d'agir à distance.
Il est aussi important d'avoir la foi dans ce qu'on fait, tout en sachant que nous ne faisons pas grand chose.
C'est quelqu'un d'autre qui agit par notre entremise et sur notre demande inconsciente.
Revenir en haut Aller en bas
Dowse
Pendule d'or
Pendule d'or
Dowse


Localisation : Vendée
Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 21/03/2007
Age : 46

eau informée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau informée   eau informée - Page 2 Empty2008-08-16, 11:38

Bebel a écrit:

Il est aussi important d'avoir la foi dans ce qu'on fait, tout en sachant que nous ne faisons pas grand chose.
C'est quelqu'un d'autre qui agit par notre entremise et sur notre demande inconsciente.

C'est exactement ce qui est mentionné par R. Grace dans les bouquins que j'ai de lui : "If you ask nothing, nothing will happen, but if you ask something, something might happen."

Je possède aussi un livre de Joey Korn dans lequel il émet des prières pour qu'une ligne énergétique nocive puisse devenir bénéfique pour les habitants.

Dans les deux cas, ils suggèrent explicitement de demander et de manifester une forme de gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
http://radactive.over-blog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

eau informée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau informée   eau informée - Page 2 Empty2008-08-16, 22:50

Bonsoir, cheers

Je n'ai lu ni R.Grace, ni Joey Korn, mais cela me semblait évident.

Quant à transformer une onde nocive en onde positive, Yann Lypnick explique comment procéder.
(voir l'adresse de son site ailleurs sur ce forum)

Dans tous les cas, il est important de remercier (il serait très mal-poli de ne pas le faire)
Nous ne sommes pas des voyous, enfin, je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau informée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau informée   eau informée - Page 2 Empty2008-08-16, 23:46

Quand la demande est la mise en action de la volonté, de l'énergie créatrice masculine, la gratitude est la transmission de cette énergie à la force de manifestation féminine, qui le fera avec sagesse.
C'est ainsi que je vois la chose, en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

eau informée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau informée   eau informée - Page 2 Empty2008-08-17, 00:45

Bonsoir, cheers

Moi pas. (mais ce n'est que mon point de vue, peut-être un peu borné ? )

Je ne me suis pas posé la question en ces termes, pourquoi cette dualité masculin / féminin ?
Le débat sur le sexe des Anges me semblait clos depuis longtemps. (quel concile déjà ?)

D'ailleurs je ne me pose même pas la question, je remercie, un point c'est tout.

Je suis en train de lire : "Les jardins de Findhorn" qui vient d'être réédité. C'est extraordinaire ce qu'on peut faire avec l'aide des "Esprits de la nature" Et si ceux du livre interviennent dans la croissance des plantes, il en est d'autres qui nous aident dans tous les autres domaines ou l'Homme intervient positivement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau informée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau informée   eau informée - Page 2 Empty2008-08-17, 09:20

Bebel a écrit:
Moi pas. (mais ce n'est que mon point de vue, peut-être un peu borné ? )
En fait, je ne parle pas de remerciement, que je peu également adresser, mais après. Je parle de "rendre grâce", que m'inspirait le terme gratitude. Je dis ça, parce qu'après avoir galèré un bout de temps pour trouver un boulot, à une époque, on m'a donné cette méthode et hop, quinze jours après s'est enchaîné un boulot ponctuel, mais qui m'a permis de gagner deux mois d'assedic, qui m'ont permis d'obtenir pile poile le temps nécessaire à une formation pour obtenir mon CDI actuel, dans lequel je suis très bien ! Tout cet enchaînement de synchronicités me fait penser que la méthode n'est pas sans fondement. On retrouve d'ailleurs cela dans quelques grandes traditions, que ce soit chez les amérindiens, les tibétains, les chrétiens... Après, le côté polarité... et bien c'est une manière de voir, car dans l'absolue, me semble-t-il, ce n'est qu'un pouvoir neutre qui entre en action. Mais nous sommes quand même dans un monde de dualité dans lequel nous percevons une séparation entre les deux pôles d'un même tout. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




eau informée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau informée   eau informée - Page 2 Empty2010-01-25, 11:57

Bonjour tout le monde,

Juste pour faire remonter le sujet, parce qu'on m'a demandé comment je faisais mon eau informée.
Par mon prof lui-même...

sunny
Revenir en haut Aller en bas
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

eau informée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau informée   eau informée - Page 2 Empty2010-01-25, 12:11

eau informée - Page 2 383687 Intéressant... Que se passe t il si (...) on ne remercie pas la bonne entité (...) qui a permis une action ? Je veux dire volontairement ou non.
eau informée - Page 2 Icon_study
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

eau informée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau informée   eau informée - Page 2 Empty2010-01-25, 12:23

Pourquoi ne pas remercier ? Si nous faisons appel à qui que ce soit pour nous aider ou aider quelqu'un d'autre, c'est normal de lui montrer de la gratitude de nous avoir entendu, non ? Je ne pense pas que les conséquences de ne pas remercier soient dévastatrices ou "karmiquement" hyper graves, mais c'est une règle de savoir vivre toute naturelle à mon sens.
Si l'intention de ta pensée va dans le meme sens que quant tu as "appelé", logiquement pas de raison que ca n'arrive pas au bon destinataire non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
graine_de_quartz
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : région parisienne
Nombre de messages : 1218
Date d'inscription : 06/09/2009

eau informée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau informée   eau informée - Page 2 Empty2010-01-25, 14:57

Je vois les remerciements comme une émission d'intention favorisant la circulation d'énergies allant en retour vers celui/celle qui a apporté quelque chose. eau informée - Page 2 350280
Revenir en haut Aller en bas
maharshi
Grand Pan d'Hüll
maharshi


Localisation : Avalon
Nombre de messages : 2065
Date d'inscription : 19/10/2009

eau informée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau informée   eau informée - Page 2 Empty2010-01-25, 15:21

exaclty Smile

bises chantonnantes amour3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.magnetiseur-rennes.fr
Contenu sponsorisé





eau informée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: eau informée   eau informée - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
eau informée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: