Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Livres des forumers/Les secrets de la minceur./

Aller en bas 
+4
acubens
abby
Serge Queudeville
wish
8 participants
AuteurMessage
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty
MessageSujet: Livres des forumers/Les secrets de la minceur./   Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty2013-09-14, 21:02

Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ 41pk5511Références de l’ouvrage
Auteur : Stephen T. Chang
Titre : Les Secrets de la minceur : Le Régime curatif taoïste
Éditeur : Éditions Chariot D'or
Date de sortie : 15 décembre 2003
Format : broché
Nombre de pages : 205
Langue : Français
ISBN-10 : 2911806468
ISBN-13 : 978-2911806469
Prix éditeur : 20,30 €















Synopsis : Une fois lu ce livre, il n’est plus nécessaire d’être corpulent ! Apprenez à collaborer avec votre corps et à perdre du poids naturellement, grâce aux secrets taoïstes vieux de 6 000 ans. Découvrez ce qu’est exactement la cellulite... et apprenez la seule manière dont vous pouvez vous en débarrasser. Utilisez l’exercice de «friction abdominale» et observez la fonte des centimètres superflus.
Le Docteur Stephen Thomas Chang est un érudit de réputation internationale. Son arrière-grand-père était le professeur de l'empereur Hsien Feng et le premier ambassadeur chinois en Grande-Bretagne. Il a une formation en droit et en médecine et possède un doctorat en philosophie et médecine. Il enseigne dans les écoles supérieures de commerce depuis 1961 et a donné des conférences sur différents aspects du taoïsme dans le monde entier. Il a dirigé plusieurs sociétés étrangères et nationales
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/Les secrets de la minceur./   Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty2013-09-14, 21:09

Un livre où l'on apprend à distinguer les produits que notre organisme peut accepter convenablement, et où le principe des cinq éléments est appliqué dans nos assiettes.

Si l'on veut confectionner les recettes du livre, il faut se servir dans des épiceries asiatiques. A l'époque j'avais perdu 18 kilos en un an sans aucune frustration puisque ce n'est pas un régime mais une façon d'associer les aliments.

Et le rôti au beurre de cacahuètes est un délice sans nom....miam 

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/Les secrets de la minceur./   Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty2013-09-15, 03:11

wish a écrit:
Et le rôti au beurre de cacahuètes est un délice sans nom....

Avec un bon coup de bouteille5 


sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/Les secrets de la minceur./   Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty2013-09-16, 09:26

wish a écrit:
A l'époque j'avais perdu 18 kilos en un an sans aucune frustration puisque ce n'est pas un régime mais une façon d'associer les aliments.
merci d'avoir fait une fiche sur ce livre, Wish, du coup je l'ai ressorti de ma bibliothèque.

Pour ta perte de poids, as-tu fait aussi les exercices taoïstes proposés ? As-tu ajouté les tisanes que le Dr Chang indique ou d'autres ? As-tu fait des exos de sudation ? ou c'est seulement cette façon de manger qui a été responsable de cette perte conséquente de poids ? Avais-tu aussi augmenté les dépenses physiques à côté, même s'il ne le préconisait pas : un peu de sport, de la marche, etc. ?



Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/Les secrets de la minceur./   Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty2013-09-16, 09:46

Je devais pratiquer de la course 1X/semaine. Pas d'exercices, pas de tisanes. Et je n'ai jamais supprimé les apéros et le vin.... Cool 

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/Les secrets de la minceur./   Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty2013-09-16, 10:31

wish a écrit:
Et je n'ai jamais supprimé les apéros et le vin.... Cool
Bah... sinon il y a plus qu'a mourir. pipi sur la moquette pipi sur la moquette pipi sur la moquette 

bouteille5 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/Les secrets de la minceur./   Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty2013-09-16, 15:29

wish a écrit:
Je devais pratiquer de la course 1X/semaine. Pas d'exercices, pas de tisanes. Et je n'ai jamais supprimé les apéros et le vin.... Cool 
wish.
ok merci.
C'est sûr, les chinois ne sont pas du tout pour les restrictions drastiques. C'est ce qui fait le charme de leur diététique.
Revenir en haut Aller en bas
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/Les secrets de la minceur./   Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty2013-09-16, 17:42

merci :-)
Revenir en haut Aller en bas
Grolou
Pendule de feu
Pendule de feu
Grolou


Localisation : 57
Nombre de messages : 1015
Date d'inscription : 28/04/2010
Age : 71

Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/Les secrets de la minceur./   Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty2013-09-16, 17:54

wish a écrit:
Pas d'exercices, pas de tisanes. Et je n'ai jamais supprimé les apéros et le vin.... Cool wish.
Là, çà commence à m'intéresser! Bave  Laughing 
Va ptèt falloir que je lise ce bouquin après tout !!!
Revenir en haut Aller en bas
loustik
Pendule de cristal
Pendule de cristal
loustik


Nombre de messages : 594
Date d'inscription : 20/06/2013
Age : 59

Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/Les secrets de la minceur./   Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty2013-09-16, 18:33

Grolou a écrit:

Là, çà commence à m'intéresser!  Bave   Laughing 
Va ptèt falloir que je lise ce bouquin après tout !!!
+1 miam
Revenir en haut Aller en bas
abby
Pendule d'argent
Pendule d'argent
abby


Localisation : sur les bords du Rhin...
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 19/07/2008
Age : 67

Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/Les secrets de la minceur./   Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty2013-09-16, 18:52

Là j'en vois deux qui vont commencer à se frotter la bedaine matin et soir pipi sur la moquette 
(c'est un des exos taoïstes, c'est pas dur à faire)
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/Les secrets de la minceur./   Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty2013-09-16, 20:25

Le principe d'une alimentation saine, tout à fait d'accord, moi à l'époque je suis passé de 100 kg à 80 kg en arrêtant de manger n'importe comment mais il a fallut une petite formation et aide par une diététicienne très compétente et un sérieux de ma part bien entendu.
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
romulus18
Pendule d'or
Pendule d'or



Nombre de messages : 486
Date d'inscription : 09/07/2009

Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/Les secrets de la minceur./   Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty2013-09-18, 15:07

Bonjour, je viens de recevoir ce livre les secrets de la minceur et a part le mouvement de la grue c est la seule chose que je vais faire du livre le reste surtout les recettes pas très pratiques je trouve ,trop long a préparer pour moi seule et surtout le petit déjeuner .je laisse tomber.romulus18
Revenir en haut Aller en bas
Chavakhiah
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Chavakhiah


Localisation : Dans un quelque part
Nombre de messages : 715
Date d'inscription : 21/08/2009
Age : 58

Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/Les secrets de la minceur./   Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty2013-09-18, 21:26

Pour moi un des secrets de la minceur est justement la simplification des repas, plus de repas acheté tout fait.
Je préparais un truc qui me donnais plusieurs repas comme les sauces pour mettre avec le riz ou des pâtes, je bois beaucoup d'eau.

Le matin je prend un bon bol de céréales sans sucre comme du gruau ou des trucs à l'avoine ou au blé, éviter le maïs (pas toujours facile) qui est trop transformé pour être bon pour le corps, vive le blé entier et les petits morceaux de fruit mais attention car pas trop de fruits sucrés et doucement sur les bananes qui sont des féculents très riches.

Je prend du lait d'amande dans mes céréales avec des amandes qui se sont ramollie dans l'eau pendant trois jours au réfrigérateur, avec ça on a pas faim de la matinée et le midi on peux manger des légumes (jamais trop cuits, ils doivent rester légèrement croquant) avec la même quantité de féculent, j'ai arrêté la viande depuis longtemps que je remplace par des préparations à base de tofu que je marine ou du poisson ou rien c'est bien aussi.

Ne pas arrêter complètement les huiles qui sont vitales pour le fonctionnement du corps, l'idéal étant de mélanger les sortes dans les vinaigrettes, moi je met huile de pépin de raisin et huile d'olive ensemble.

Et bien sur boire et boire et boire de l'eau, minimum un litre d'eau par jour tout au long de la journée hors repas, ça donne envie d'aller souvent mais il faut passer par là pour drainer le corps et le purifier des cochonneries qu'on a pu manger par le passé.

Lire toujours les étiquettes avant d'acheter, ils mettent du sucre partout avec des noms différents en plus comme glucose, fructose, sirop de maïs, saccharose et j'en passe et des meilleures.

Ah oui et le pain, moi je faisait mon propre pain bio avec une machine à pain, c'est moins pire que le "bon" pain blanc vendu dans le commerce, recette : 100% farine de blé entier bio.

Un autre truc c'est qu'il faut se faire plaisir une fois par semaine, un bon repas où on fait beaucoup moins attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://sanacion-occitana.kazeo.com
Contenu sponsorisé





Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/Les secrets de la minceur./   Livres des forumers/Les secrets de la minceur./ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres des forumers/Les secrets de la minceur./
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres des forumers/L'aromathérapie./
» Livres de forumers/Le miracle de l'eau/
» Les livres des forumers/Médecines mystiques./
» Livres des forumers/Atlas de la géobiologie/
» Livres des forumers/Le chant des étoiles./

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: