Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Bonjour à tous et à toutes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
botros17
Pendule de fer
Pendule de fer
botros17


Localisation : charente maritime
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2013-09-10, 11:00

Bonjour à tous et à toute,
Je me présente, je m' appel Pierre,je suis prothésiste dentaire dans le 17, je viens de découvrir la géobiologie qui me passionne beaucoup....
j'ai acheté le livre de D.Coquelle que j'ai pas eu le temps de lire...et compte faire un stage pour déjà commencer à comprendre votre language et ce de quoi vous parlez....Sad 
j'ai survolé plusieurs sites avant de découvrir celui ci.
Je tiens à préciser que je suis ignorant dans la matière, et ne demande qu'à apprendre et découvrir.....Alors si je pose des questions idiotes, ne vous étonnez pas...c'est normal, c'est tout moi:roll: Very Happy 
je suis preneur de tous vos conseils...
au plaisir de vous lire

Pierre
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2013-09-10, 11:16

Bienvenue Pierre,

Ce forum est une mine d'infos, on apprends beaucoup ici sunny 

bienvenue3 
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2013-09-10, 11:27

Bonjour Pierre, cheers 

bienvenue1  parmi nous, botro17 !

Tu es sur le bon forum.
Il suffit de fouiller dans cette mine d'informations, de faire le trie, de recouper, de réfléchir, d'expérimenter... et tu vas progresser. Very Happy 

Sinon, tu as raison, un stage te mettra le pied à l'étrier.

Mais continue de chercher et surtout ne te laisse pas enfermé... Les géobiologues sont divers et tous n'utilisent pas les mêmes techniques. Toutes fonctionnent, certains utilisent des piquets, des gros cailloux, des harmoniseurs... d'autres travaillent uniquement dans l'éthérique...

Découvre, expérimente, compare et trouve ta voie ! cheers cheers cheers 

La première chose à faire, est de développer ta sensibilité en radiesthésie.
Les outils sont une aide... Tu découvriras ensuite, qu'il est possible d'utiliser les mains. Very Happy 

hola 

Au plaisir de te lire.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
botros17
Pendule de fer
Pendule de fer
botros17


Localisation : charente maritime
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2013-09-10, 12:02

Bonjour serge et merci pour ton accueil ,

c'est que sur ce forum on parle de beaucoup de choses, de techniques ,d'instruments, de méthodes différentes....de quoi s'y perdre quand on n'est pas de la partie, et surtout ignorant comme moi....

mais je vais m'y accrocher, et surtout vous lire et essayer de comprendre...( qd c'est possible...lol)

pour le moment j'affine mes connaissance avec l'antenne de lecher que je ne maitrise tjr pas....mais je l'aurai un jour, je l'aurai:D xrire 
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2013-09-10, 13:19

botros17 a écrit:
pour le moment j'affine mes connaissances avec l'antenne de Lecher, que je ne maitrise toujours pas...
Ce n'est vraiment pas l'outil le plus facile à maîtriser. Ce n'est pas non plus le moins cher...

Nous sommes un certain nombre ici à penser que toutes ces graduations compliquent bien les choses. De simples pendules, baguettes, antennes ou fouet... rendent les mêmes services avec une maîtrise beaucoup plus facile à acquérir...avec un investissement moins important, lors de l'achat.

Au cours d'une initiation à la radiesthésie, l'idéal serait de trouver un animateur qui propose tous les outils, antenne de Lecher compris, afin que tu puisses trouver ceux qui te conviennent le mieux. Very Happy 

Bon courage.

sunny 

Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
stella34
Pendule frémissant
Pendule frémissant
stella34


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 30/08/2013

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2013-09-10, 20:13

bonsoir à tous,

Moi aussi je débute, et j'ai du mal à comprendre votre langage parfois.... j'ai acheté le même livre que Pierre ! que j'ai moi aussi pas eu le temps de lire, grrr ! mais en le survolant j'ai vu qu'il n'était pas facile à lire, il faut des bases. J'ai acheté une antenne de lecher, que je trouve compliqué Rolling Eyes , mais elle m'intéressai pour le travail de magnétisme mais j'y arrive mieux avec mon pendule !! et pour la radiesthésie les baguettes marchent super bien !!!! voilà mon point de départ !! je ne perds pas espoir et suis motivée !! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2013-09-10, 22:21

bienvenue3  botros17 !

Panoramix 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
botros17
Pendule de fer
Pendule de fer
botros17


Localisation : charente maritime
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2013-09-11, 11:01

bonjour serge ,

Merci pour tes encouragements, c'est vrai que l'antenne de lecher est assez compliqué à utiliser, mais il faut avouer que c'est un outil formidable qd on sait l'utiliser...
il m'arrive d'avoir des réponses qd je cherche une veine d'eau souterraine, mais j'ai tjr l'impression que c'est moi qui contracte mes mains pour qu'elle bouge...peut etre c'est aussi le manque de confiance en moi ou une illusion, tout simplement....
le même teste fait avec le pendule ou les baguettes me donne une réponse claire et nette, mais j'insiste pour avoir la meme clarté du résultat avec l'antenne...et ça c'est une autre paire de manche:D 

peux tu m'indiquer qlqs exercices à faire pour m'initier à la radiesthésie?

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
botros17
Pendule de fer
Pendule de fer
botros17


Localisation : charente maritime
Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 09/09/2013

Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty2013-09-11, 11:06

bonjour stella,

ton message m'encourage et me réconforte....Very Happy 

pas parce que tu n'y arrives pas, mais parce que je me dis que je ne suis pas seul à éprouver ce genre de difficultés...Shocked Shocked 

j'ai vu des vidéos sur la manipulation de l'antenne de lecher , comment detecter les CCT, les noeuds de hartmann, comment tester et équilibrer les personnes...et c'est ce qui m'a donner envie de m'y lancer...

actuellement je cherche un stage du côté de bordeaux ou toulouse...pour avoir les bases et pouvoir commencer à évoluer...sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à tous et à toutes Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à tous et à toutes   Bonjour à tous et à toutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à tous et à toutes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à toutes et tous ,
» Bonjour à toutes et à tous
» Bonjour à tous et toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: