Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Livres des forumers/Géométries sacrées./

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Livres des forumers/Géométries sacrées./ Empty
MessageSujet: Livres des forumers/Géométries sacrées./   Livres des forumers/Géométries sacrées./ Empty2013-09-08, 22:12

Livres des forumers/Géométries sacrées./ 89593010Références de l’ouvrage
Auteur : Stéphane Cardinaux
Titre : Géométries sacrées : Du corps humain, des phénomènes telluriques et de l'architecture des bâtisseurs
Éditeur : Trajectoire
Date de sortie : 1 mai 2004
Format : broché
Nombre de pages : 280
Langue : Français
ISBN-10 : 2841973263
ISBN-13 : 978-2841973262
Prix éditeur : 38 €














Synopsis : Tous les édifices construits par les bâtisseurs sont basés sur des tracés géométriques rigoureux. Le livre a comme objectif de vous donner les outils nécessaires pour retrouver leurs tracés (lorsqu'ils ont disparus) ou de comprendre les lieux sacrés existants : menhirs, mégalithes, dolmens, cromlechs, villas gallo-romaines, temples égyptiens, chapelles, autels, cathédrales, collégiales, églises... Près de 300 illustrations (dont beaucoup sont en couleur) retracent les fondements géométriques et les grands chemins des forces telluriques de tous ces monuments. Car ils émettent des énergies " éthériques " subtiles, de nature tellurique. La capacité de chacun d'entre nous à ressentir ces énergies est proportionnelle à sa sensibilité radiesthésique et à son niveau de conscience. Tous les bâtisseurs concevaient, plaçaient et orientaient leurs constructions. Avec un minimum d'intuition, d'observation, de ressenti, il est possible aujourd'hui de créer un lieu sacré : c'est ce que démontre l'auteur tous les jours avec les groupes qu'il anime. En ayant compris comment les bâtisseurs s'y sont pris, vous pouvez faire la même chose qu'eux. Avec un cheminement spirituel, car votre œuvre sera le résultat d'une démarche intérieure. Créer un lieu sacré, aussi simple soit-il, est un acte qui contribue à bâtir votre temple intérieur et à démontrer votre respect des forces de la Terre
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
gipa
Pendule d'or
Pendule d'or
gipa


Localisation : namur Belgique
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 17/10/2012
Age : 65

Livres des forumers/Géométries sacrées./ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/Géométries sacrées./   Livres des forumers/Géométries sacrées./ Empty2013-09-08, 22:21

Ce fut le premier livre qui m'a permis de visualiser des concepts décrits plus ou moins bien par d'autres.
J'ai vraiment bien aimé et il m'a permis d'avancer.
Et parce qu'il m'a permis d'avancer, je peux maintenant faire la part des choses exactes pour moi et des autres que je ne partage plus.
Un bel outil.
Gipa
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Livres des forumers/Géométries sacrées./ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/Géométries sacrées./   Livres des forumers/Géométries sacrées./ Empty2013-09-08, 22:39

Merci à tous pour le temps passé à nous faire découvrir cette bibliographie et pour vos commentaires pertinents....

Bonne soirée sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livres des forumers/Géométries sacrées./ Empty
MessageSujet: Re: Livres des forumers/Géométries sacrées./   Livres des forumers/Géométries sacrées./ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Livres des forumers/Géométries sacrées./
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Livres des forumers/Géométries sacrées, Tome 2/
» Géométries Sacrées Tome 1 Stéphane Cardinaux
» Géométries sacrées Tome 2 Stéphane Cardinaux
» Livres des forumers/L'aromathérapie./
» Livres de forumers/Le miracle de l'eau/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: MEDIATHEQUE :: Bibliothèque-
Sauter vers: