Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Les Bonhommes Allumettes ( expérience)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Les Bonhommes  Allumettes ( expérience) Empty
MessageSujet: Les Bonhommes Allumettes ( expérience)   Les Bonhommes  Allumettes ( expérience) Empty2013-08-26, 23:46

Bonjours à tout le monde


J'ai souffert pendant des jours et des jours, je ne dormais que peu la nuit..et peu le jours aussi...afin de dormir quelques petites heures je cherchais une position où mon bras et épaule gauche ne me feront pas trop mal..terrible douleur infernale en posistion allongée en position assis et en marchant...baumes, anti inflamatoires , médecins etc...la douleur revenait de plus belle comme par vengeance à mes tentatives de me guérir...comme si elle me disait: Si tu as ton droit de te guérir, j'ai aussi mon droit de faire souffrir !!!!Que faire alors, alors je retourne à la médecine religieuse, la naive prière sans tablier, sans médicaments, sans piqures sans séances, sans RDV !!!la médecine du pauvre marginalisé par la fatalité ! ou par son étoile, ou par la loi de l'épreuve !

Soudain je me suis rappelé des bonhommes allumettes !!!!! ces êtres sans âmes certes, mais opérants par magie invisibles aux plus savants mages de tous les temps...magie ? ou..... retour à notre naiveté d'enfants lorsque nous croyons alors en tout...même au papa Noel !...même que l'argent fait le bonheur !
Le péché primordial ne serait-il pas dû à notre désir de grandir dans nos corps et esprits et allongé le temps de notre vie ? au point d'avoir perdu le paradis de l'enfance ????
Tu deviens grand et adulte et intelligent et tu perds le paradis...Un adulte c'est mieux placé dans le monde matériel qu'un enfant sans deffence !!!!....Vadé retro Satana !!!

Ma terrible tendinite, ou arthrose, ou autre avaient crues en ces bonhommes allumettes qui sont venus menacer ma douleurs par leurs probables feux !!!!Feux plus brulants que leurs douleurs.
Une fois mes dessins terminés et coupés ma douleur avait disparu comme par enchantement...(j'avais mis une boule d'encre sur mon épaule après conseil de notre amie Kathia16)
Ce qui en reste, juste quelques fourmillement sur le bras irradiant vers le pouce et l'index...qui me pousseront à refaire mes dessins en indiquant l'épine irritative se trouvant dans les vertébres cervicaless Et je verrai....

Je vous mettrai au courant du résultat..

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Les Bonhommes  Allumettes ( expérience) Empty
MessageSujet: Re: Les Bonhommes Allumettes ( expérience)   Les Bonhommes  Allumettes ( expérience) Empty2013-08-27, 00:21

C'est un beau témoignage. Very Happy 

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
rad-ionic
Pendule d'or
Pendule d'or
rad-ionic


Localisation : Aux portes de Bretagne
Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 12/01/2008

Les Bonhommes  Allumettes ( expérience) Empty
MessageSujet: Re: Les Bonhommes Allumettes ( expérience)   Les Bonhommes  Allumettes ( expérience) Empty2013-08-27, 00:38

Bonsoir,

Oui, c’est un principe qui a toujours existé, hier il était appelé magie, à notre époque on préfère dire « radionique » c’est la magie moderne, ça passe mieux ?

L’ESSENCE DE LA RADIONIQUE
Il faut un concepteur, un opérateur et un sujet (le sujet pouvant être aussi opérateur)
http://rad.udev.org/radionique.html


Citation :
L'homme devrait mettre autant d'ardeur à simplifier sa vie qu'il en met à la compliquer.
Henri Bergson

Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

Les Bonhommes  Allumettes ( expérience) Empty
MessageSujet: Re: Les Bonhommes Allumettes ( expérience)   Les Bonhommes  Allumettes ( expérience) Empty2013-08-27, 02:11

Merci mes amis pour vos participations

rad-ionic je vais approfondir le sujet..merci pour tes lumières..bien que je vis sur l'autre rive, rive stérile énergétiquement/savoir

Mes amitiés

Zahour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Bonhommes  Allumettes ( expérience) Empty
MessageSujet: Re: Les Bonhommes Allumettes ( expérience)   Les Bonhommes  Allumettes ( expérience) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Bonhommes Allumettes ( expérience)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits bonhommes allumettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: SANTE :: Alimentation, thérapies diverses, vaccins, etc...-
Sauter vers: