Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 recherche geobiologue landes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LYNLO
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : tarnos
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 48

recherche geobiologue landes Empty
MessageSujet: recherche geobiologue landes   recherche geobiologue landes Empty2013-08-25, 14:40

bonjour,
je suis sur tarnos et souhaiterait trouver un geobiologue dans le coin.
En effet nous habitont la maison d'enfance de mon mari et je l'a trouve trés chargé....
Nous sommes tjs un peu enervés,fatigués ,mon petit garcon de 3 ans vient de declaré une allergie aux moisissures et aux acariens ;manque de fer egalement.....Sad 
Nous avons bcp d'eau dans notre jardin car avant il y avait un saule pleureur que l'on a du couper car il etait moisit...
Merci pour votre aide spamoi 
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

recherche geobiologue landes Empty
MessageSujet: Re: recherche geobiologue landes   recherche geobiologue landes Empty2013-08-26, 02:26

Bonjour, cheers 

Et si vous replantiez un autre saule pleureur ?
L'ancien devait participer à l'harmonie du lieu.
Revenir en haut Aller en bas
LYNLO
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : tarnos
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 48

recherche geobiologue landes Empty
MessageSujet: recherche geobiologue landes   recherche geobiologue landes Empty2013-08-26, 15:35

bonjour,

Justement en medecine chinoise on dit qu'il ne faut pas planter de saule pleureur dans le jardin de la maison car c'est des pleurs dans la maison je prefererai une etude du terrain et si possible bloqué cette arrivée d'eau .Laughing 
merci pour votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

recherche geobiologue landes Empty
MessageSujet: Re: recherche geobiologue landes   recherche geobiologue landes Empty2013-08-27, 15:10

L'humidité n'est jamais bon dans une maison.

Concernant les allergies... C'est un domaine sensible. de mon point de vue, elles sont causées par bien d'autres choses que les lieux d'habitation.

Je penche plutôt pour une synergie d 'empoisonnements multiples, dont est victime une quantité de plus en plus importante de la population.

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
LYNLO
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : tarnos
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 48

recherche geobiologue landes Empty
MessageSujet: Re: recherche geobiologue landes   recherche geobiologue landes Empty2013-08-28, 23:19

bonsoir serge

justement pour notre titi je fais tout il me semble pour que ces energies circulent bien ,il est vrai qu'il est un peu agressif et impatient ,je suis en train de voir pour lui faire un reequilibrage des chakras..
au niveau alimentation on mange des produits sains,d'agriculture résoné et plus de lait de vache,j'evite egalement le blé et le remplace par le riz....
Qu'en pensez vous ?????
merci pour vos reponses:lol: 
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

recherche geobiologue landes Empty
MessageSujet: Re: recherche geobiologue landes   recherche geobiologue landes Empty2013-08-29, 00:50

Bonsoir LYNLO,

Il serait bien que tu passes par la case présentation, pour nous dire  par exemple, si tu fais de la radiesthésie.
Si oui, cela peut aider pour approfondir le cas particulier qui t'intéresse, concernant ce que je suggère pour les causes responsables d'allergies.

flower
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

recherche geobiologue landes Empty
MessageSujet: Re: recherche geobiologue landes   recherche geobiologue landes Empty2013-08-29, 01:07

Parallèlement à cela, voici quelques pistes :

Vitamine E: la Vitamine E est liposoluble. C'est un antioxydant qui aide à combattre les dommages des radicaux libres qui peuvent l'immunité. Comme elle renforce l'immunité, elle aide à inhiber les symptômes allergiques.

Vitamine C: renforce l’immunité, et contient des antioxydants.

Vitamine A: Puissante avec ses antioxydants et ses autres composés essentiels, la Vitamine A favorise la santé des membranes muqueuses et empêche les bactéries de pénétrer l’organisme. La Vitamine A améliore le système immunitaire. Elle est bénéfique contre les allergie.

Zinc: Il joue un rôle important dans la fonction immunitaire, la cicatrisation des plaies, le bon développement de la croissance et les réactions allergiques.

Orties: la grande ortie a montré qu’elle pouvait aider dans le soulagement de l’inflammation et la tension des sinus qui sont causées par les allergies. Elle réduit les symptômes allergiques en renforçant l’immunité.

flower 

Ces informations concernent la vie et la santé et ne prétendent pas remplacer le "diagnostic" ou prescriptions d'un médecin conventionnel, autorisé par le conseil de « l'ordre des médecins », depuis le 26 octobre 1940.
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
LYNLO
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Localisation : tarnos
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2013
Age : 48

recherche geobiologue landes Empty
MessageSujet: geobiologie landes   recherche geobiologue landes Empty2013-08-29, 15:54

bonjour serge
non je ne fais pas de la radiesthesie mais je suis une maman qui ressent beaucoup les choses...
il y a aussi un passé genealogique (le papa de mon mari etait tres nerveux et l'est tjs d'ailleurs )je me demande si cela ne pourrait venir de çà
merci pour votre reponse et conseil surtout pour le zinc fée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche geobiologue landes Empty
MessageSujet: Re: recherche geobiologue landes   recherche geobiologue landes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche geobiologue landes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche géobiologue
» Recherche geobiologue dans le nord
» Recherche géobiologue dans l'Isère
» Recherche géobiologue dans les Pyrénées Atlantiques
» Cherche Géobiologue sud ouest de la France

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: