Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.


 

 Coucou ! C'est moi que v'là !

Aller en bas 
+10
Gatarica
Serge Queudeville
Myriam17
Eukinom
Chence
Tonton Bert
orla
Regard Clair
physalis
aurelie02
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-13, 15:12

Bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle sur le forum, mais également toute nouvelle dans les univers de la spiritualité et de la médiumnité. Enfin de tout ce qui est difficile à croire aux yeux des cartésiens, car il y a encore très peu de temps, j'en étais une pure et dure.

... jusqu'à ce que je vive une expérience qui a bouleversé mon quotidien et changé mon regard sur le monde.

Je m'inscris ici car j'ai le sentiment d'avoir raté quelque chose et je ressens le besoin de "me" retrouver, de faire peut-être la paix avec mon âme et d'être plus à son écoute, à l'écoute de ce qui m'entoure.

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-13, 15:28

Bienvenue Aurélie,

bienvenue1 
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-13, 15:33

Bonjour Aurélie,

Bienvenue sur le sentier.
Tu trouveras ici des compagnons et des compagnes de route.
bienvenue 4 
hola hola hola 
Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-13, 18:10

bienvenue3 

trinquer  à plus !
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-13, 18:49

aurelie02 a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle sur le forum
Bonjour Aurélie, et bienvenue1 parmi nous.

Plein de sunny dans ton panneau coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Chence
Pendule de fer
Pendule de fer
Chence


Localisation : Elsass
Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 12/03/2013

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-13, 18:53

Bonjour
bienvenue3 sur le forum.
Tu verras, on est nombreux à être ancrés dans nos certitudes jusqu'au jour où nos yeux voient autrement.
hola Bonne route à toi...
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-13, 19:02

Merci pour votre accueil !

Au plaisir d'échanger Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-13, 19:11

bienvenue3  Aurélie !
Avances en faisant de belles découvertes dans l'Amour ! panneau coeur 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Invité
Invité




Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-13, 19:36

Bienvenue Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-14, 00:06

Bonjour et bienvenue...

Au plaisir des échanges variés et sympathiques sunny 

Belle soirée
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-14, 00:46

Bonjour Aureli02,

bienvenue 4 

De nombreux sujets dont traités ici...
De ton vôté peut-être nous raconteras-tu cette expérience qui te donne envie de découvrir la face cachée de l'iceberg. Very Happy 

sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Gatarica
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Gatarica


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2013

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-14, 06:53

bienvenue3 parmis sur le forum!! union 

Au plaisir de lire ton expérience.

bouteille5 
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-14, 09:20

Ha je vous raconterai mon histoire volontiers !

Par contre je vais attendre l'étude d'un des membres du forum sur son ressenti sur moi, afin de ne pas l'influencer.

Ensuite je vous raconterai !
Revenir en haut Aller en bas
jagielonka
Pendule d'argent
Pendule d'argent
jagielonka


Nombre de messages : 106
Date d'inscription : 16/05/2013
Age : 63

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-14, 09:40

Bonjour:bonjour: 
 
 
 
Et bienvenue
 
                              bienvenue3 
 
 
Ton expérience est certainement le lot de nombreuses personnes sur le forum ! 
 
Cordialement.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-16, 00:06

Bon et bien le membre du forum doit bien profiter de ses vacances et m'a oubliée ! Tant mieux pour elle !

Alors pour la petite histoire... en fait la longue histoire... est plutôt récente, ce qui explique pourquoi je peux être un peu perdue car je m'y sentais très bien dans ma petite routine de cartésienne pure et dure. Et là bah... va falloir vivre avec une toute nouvelle vision des choses !

Je vais donc essayer de faire court.

J'ai achetée une maison il y a un peu moins d'un an. J'ai eu beaucoup de mal à la trouver, j'ai cherché pendant plusieurs mois. Mais dans celle-ci l'accueil fut immédiat. C'est exactement ce que j'ai ressenti, beaucoup d'amour et un formidable accueil. J'avais vu le garage et le séjour que je la voulais déjà. J'ai rencontré la vendeuse pour les signatures du compromis et de la vente finale. Les deux fois elle a pleuré. Elle ne voulais pas vendre mais la donner à son fils qui n'en a pas voulu. Je l'ai alors invitée à revenir voir la maison si dans l'avenir elle voulait mais elle a répondu qu'elle n'y remettrait jamais les pieds. Elle a brièvement parlé de mauvais souvenir et comme j'étais gênée, je n'ai pas insisté. C'était très bizarre de gérer ces entres-vues alors que j'étais ravie, je me sentais indécente.

Bref, j'emménage, je suis folle de joie, mais petit à petit, j'ai sombré dans une profonde dépression. En fait dans l'espace de 3 mois je suis passée de la joie absolue aux idées noires. Je vivais un moment pas très évident à gérer à ce moment-là mais pas de quoi en arriver à de telles idées. Je me suis posée les bonnes questions sur le pourquoi j'en suis arrivée là et la seule explication, irrationnelle mais logique pour moi à ce moment-là, c'était si la maison ne m'influençait pas.

Je vis là avec un colloc et nous avons dès le début des impressions de ne pas être seuls, des objets qui tombent, des bruits étranges. Mais c'était rare, et il est facile d'avoir de l'imagination dans une maison si grande et si vieille (1850), alors nous en rigolions. En même temps, dans le même laps de temps où j'ai déprimé, j'avais dans la tête qu'il y avait un jeune garçon dans la maison. Je ne saurais dire ce qui me faisait affirmer cela, c'est comme si je le savais, naturellement.

Une nuit j'ai fais un rêve qui paraissait très réel. Il a commencé de façon très classique puisque je rêvais que je me perdais dans le métro.

Et là il me semble entendre dans la maison une voix féminine qui m’appelle « Aurélie » comme pour me réveiller. Je crois donc me réveiller. Il me semble que je me retourne pour écouter vers la porte de ma chambre, du coup je suis sur le dos. Pendant un moment je me dis que c’est sûrement dehors, mais cela me paraissait bizarre qu’on prononce mon nom. Lorsque les voitures passent dans la rue, leurs feux éclairent le plafond de ma chambre par les persiennes et je crois voir des ombres se profiler au plafond. Je comprends alors qu’il se passe quelque chose, que l’on me « contacte ». Je crois voir une succession de profils dont un où je crois reconnaître un profil de jeune fille à queue de cheval. Alors je dis « qui est là ? qui est là ? » Et alors je ressens une forte douleur dans ma poitrine. J’essaie de ramener ma main gauche sur ma poitrine pour calmer la douleur mais je me rends compte que mes mouvements sont difficiles comme si j’étais paralysée. C’est alors que dans le creux de mon bras droit apparaît un enfant, un jeune garçon comme un hologramme mais dont je ressens le poids prêt de moi. Il est agité et semble rire. Mon souffle coupé par la douleur, je n’arrive qu’à lui dire « je te vois, je te vois, chuuuuut ». A ce moment je m’efforce d’être rassurante pour l’enfant et de gérer ma douleur. Je fixe alors le plafond et je demande si je rêve ou pas, j’essaie de bouger, je sens le clignement de mes yeux et alors je me réveille vraiment cette fois. Je sais que c’est un vrai réveil car j’ai du mal à ouvrir la bouche comme après un long sommeil. Je n’aurais pas pu parler à l’enfant avant.
Et c’est là que vraiment la peur m’envahit car je me réveille dans la même position que celle du rêve (alors que je ne dors jamais sur le dos) dans la même pénombre, tout me paraissait si réel. Il était 4h30 du matin. J’étais paniquée. J’ai tout allumé et j’ai passé le rêve en revue pour être sûre de ne rien oublier. L’enfant devait avoir 4 ou 5 ans.

Et le hasard fait que j'ai rencontré un médium. Il est venu à la maison, il a senti la présence d'une mère et de son fils, qu'ils voulaient partir mais qu'ils ne pouvaient pas, qu'il y avait une profonde tristesse autour d'eux. Il a ressenti aussi un homme, quelqu'un de mauvais. Sans rentrer dans les détails, il a guidé tout ce beau monde dans la lumière. Il dit que ma maison est un lieu de passage. Surtout dans les combles.

Dans les combles justement se trouvent des dessins bizarres. Un petit monstre au début des marches, et un autre plus grand qui prend tout un mur. Un monstre aux dents pointues qui entoure la fenêtre, avec tout autour des espèces de racines. Le médium dit que le dessin est emprunt de la notion de vengeance, et que cet amour fou pour la maison que j'ai eu dès le départ peut être l'effet d'un "sort". Il a dit que la femme qu'il avait guidée avait une ora très ressemblante à la mienne. Il a beaucoup insisté. Alors mon interprétation c'est que peut-être ce sort était pour elle, et que si j'ai "répondu" à cet accueil c'est parce qu'elle et moi on se ressemblait.

Voilà donc la grande petite histoire ! Et j'ai bien raccourci ! Aujourd'hui il ne se passe plus rien de bizarre, j'ai juste de temps en temps l'impression d'être surveillée. Mais c'est probablement mon imagination.

Depuis cette aventure, et donc l'effondrement de mes certitudes, je me sens comme attirée tout en était effrayée par tous ces domaines qui finalement existent ou pas ??? J'ai besoin de trouver un équilibre. Si j'ai pu ressentir une fois ces choses extraordinaires, il se peut que cela se reproduise. Et pour faire face ou simplement pour m’apaiser, j'ai besoin de travailler ma spiritualité, comme pour demander pardon d'avoir ignoré tant de choses.

J'avais raconté tout cela sur un forum plus approprié mais aujourd'hui je suis sur celui-ci car dernièrement j'ai eue l'envie d'essayer le pendule. Je ne savais absolument pas à quoi cela servait, ni ce que ça pouvait m'apporter mais j'avais cette attirance.

Entre-temps je suis devenue amie avec le médium. Et par hasard nous en avons parlé. Je lui demandais si tout le monde pouvait "penduler". Il m'a sourit, m'a dit que j'étais en train de trouver ma voie. Surprise, j'ai essayé de le faire parler davantage. Il n'en a pas dit beaucoup, juste lâché quelques mots : radiesthésie, que j'allais bientôt avoir un déclic. Alors j'ai cherché ce qu'était la radiesthésie sur internet, j'avoue que c'est encore flou tant cela paraît complexe.

Il m'a dit qu'il allait m'offrir mon pendule. Qu'il prendrait celui avec lequel il aurait un feeling. J'ai lu après que c'était un choix très personnel mais bon, pourquoi pas ?

Voilà vous savez à peu près tout ! Désolée pour le pavé, j'ai du mal à faire court...
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-16, 00:22

Bonjour Aurelie.

je ne ferai pas de commentaire sur ton rêve, mais sur ce que te dit l'homme qui a une bonne intention :

Mais, c'est toi qui doit avoir le feeling avec le pendule qu'il veut t'offrir, pas lui, car c'est toi qui t'en servira.
Demande lui de te laisser choisir, ce sera mieux pour toi, car un pendule doit être un outil personnel, celui qui convient à une personne peut ne pas convenir à une autre.

Et bonne découverte dans ce nouveau domaine pour toi.
Tu es ici au bon endroit pour t'informer et t'instruire sur la radiesthésie.

pom pom girl
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-16, 00:36

Merci Tonton Bert,

C'est vrai qu'il y a beaucoup d'infos ici ! Et des astuces aussi pour fabriquer son pendule. Je viens de finir mon 2ème. Le 1er étant trop léger. J'ai lu qu'on pouvait en faire avec ce qu'on a sous la main. Bijoutière de métier, je me suis fait plaisir, chaîne en or, perle de Tahiti et Améthyste. Il peut se porter en bracelet.

Je ne l'ai pas encore essayé par contre. Suspensssse
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-16, 01:36

:merci: aurélie02, pour le très bel exposé de cette  expérience dans ta nouvelle demeure...

Ce que tu viens de découvrir, fantome n'est qu'une facette du monde invisible. Il ne se limite pas aux personnes défuntes restées dans le bas astral...

Bientôt tu vas découvrir les êtres de la nature, Fées, petites et grandes, dragons, Trolls, Faunes, Lutins, Gnomes, Elfes, Sylphes, Ondines, Salamandres, Vouivres, Licornes, Devas... Et des phénomènes éthériques surprenant et conscients comme les CCT...

Tu t'apercevras que le pendule est un outils admirable... Mais que les mains et le corps dans son ensemble, permettent également de Capter l'invisible, de toucher les phénomènes, de caresser las EDLN...

Tu pourras leur poser des questions et obtenir des réponses. cheers 

Au plaisir de découvrir tes nouvelles contributions...

Pour le reste, comme il est écrit :

Demande et l'on te répondra. cheers 

fée
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Gatarica
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Gatarica


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 04/08/2013

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-16, 01:42

J'aimerais bien voir une photo de ton pendule.
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: coucou c'est moi que v'là   Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-16, 10:22

Bonjour,

Tu es en plein dans le monde mystérieux de la radiesthésie. Ce monde est dangereux, et il connaître les bases et surtout ne pas se lancer à l'aveugle.
Sur le site rubrique formation tu trouveras des stages d'initiation.

Amicalement
Pyrrha

Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-16, 14:02

Bienvenue Aurélie, j'avais suivi tes "aventures" (en simple lectrice) en d'autres lieux, je suis heureuse de te retrouver par ici. sunny cheers 
Revenir en haut Aller en bas
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-16, 19:25

aurelie02 a écrit:
Bonjour à tous !

Je suis toute nouvelle sur le forum, mais également toute nouvelle dans les univers de la spiritualité et de la médiumnité. Enfin de tout ce qui est difficile à croire aux yeux des cartésiens, car il y a encore très peu de temps, j'en étais une pure et dure.

... jusqu'à ce que je vive une expérience qui a bouleversé mon quotidien et changé mon regard sur le monde.

Je m'inscris ici car j'ai le sentiment d'avoir raté quelque chose et je ressens le besoin de "me" retrouver, de faire peut-être la paix avec mon âme et d'être plus à son écoute, à l'écoute de ce qui m'entoure.

A bientôt !
BOUJOUR A TOI , c'etait pareil pour moi. ce n'est pas un hasard si tu est arriver ici. tu es en train de faire un travail sur toi, tu tournes une page. sois la bienvenue. si tu as besoin d'aide nous sommes la.
Revenir en haut Aller en bas
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-16, 19:37

aurelie02 a écrit:
Bon et bien le membre du forum doit bien profiter de ses vacances et m'a oubliée ! Tant mieux pour elle !

Alors pour la petite histoire... en fait la longue histoire... est plutôt récente, ce qui explique pourquoi je peux être un peu perdue car je m'y sentais très bien dans ma petite routine de cartésienne pure et dure. Et là bah... va falloir vivre avec une toute nouvelle vision des choses !

Je vais donc essayer de faire court.

J'ai achetée une maison il y a un peu moins d'un an. J'ai eu beaucoup de mal à la trouver, j'ai cherché pendant plusieurs mois. Mais dans celle-ci l'accueil fut immédiat. C'est exactement ce que j'ai ressenti, beaucoup d'amour et un formidable accueil. J'avais vu le garage et le séjour que je la voulais déjà. J'ai rencontré la vendeuse pour les signatures du compromis et de la vente finale. Les deux fois elle a pleuré. Elle ne voulais pas vendre mais la donner à son fils qui n'en a pas voulu. Je l'ai alors invitée à revenir voir la maison si dans l'avenir elle voulait mais elle a répondu qu'elle n'y remettrait jamais les pieds. Elle a brièvement parlé de mauvais souvenir et comme j'étais gênée, je n'ai pas insisté. C'était très bizarre de gérer ces entres-vues alors que j'étais ravie, je me sentais indécente.

Bref, j'emménage, je suis folle de joie, mais petit à petit, j'ai sombré dans une profonde dépression. En fait dans l'espace de 3 mois je suis passée de la joie absolue aux idées noires. Je vivais un moment pas très évident à gérer à ce moment-là mais pas de quoi en arriver à de telles idées. Je me suis posée les bonnes questions sur le pourquoi j'en suis arrivée là et la seule explication, irrationnelle mais logique pour moi à ce moment-là, c'était si la maison ne m'influençait pas.

Je vis là avec un colloc et nous avons dès le début des impressions de ne pas être seuls, des objets qui tombent, des bruits étranges. Mais c'était rare, et il est facile d'avoir de l'imagination dans une maison si grande et si vieille (1850), alors nous en rigolions. En même temps, dans le même laps de temps où j'ai déprimé, j'avais dans la tête qu'il y avait un jeune garçon dans la maison. Je ne saurais dire ce qui me faisait affirmer cela, c'est comme si je le savais, naturellement.

Une nuit j'ai fais un rêve qui paraissait très réel. Il a commencé de façon très classique puisque je rêvais que je me perdais dans le métro.

Et là il me semble entendre dans la maison une voix féminine qui m’appelle « Aurélie » comme pour me réveiller. Je crois donc me réveiller. Il me semble que je me retourne pour écouter vers la porte de ma chambre, du coup je suis sur le dos. Pendant un moment je me dis que c’est sûrement dehors, mais cela me paraissait bizarre qu’on prononce mon nom. Lorsque les voitures passent dans la rue, leurs feux éclairent le plafond de ma chambre par les persiennes et je crois voir des ombres se profiler au plafond. Je comprends alors qu’il se passe quelque chose, que l’on me « contacte ». Je crois voir une succession de profils dont un où je crois reconnaître un profil de jeune fille à queue de cheval. Alors je dis « qui est là ? qui est là ? » Et alors je ressens une forte douleur dans ma poitrine. J’essaie de ramener ma main gauche sur ma poitrine pour calmer la douleur mais je me rends compte que mes mouvements sont difficiles comme si j’étais paralysée. C’est alors que dans le creux de mon bras droit apparaît un enfant, un jeune garçon comme un hologramme mais dont je ressens le poids prêt de moi. Il est agité et semble rire. Mon souffle coupé par la douleur, je n’arrive qu’à lui dire « je te vois, je te vois, chuuuuut ». A ce moment je m’efforce d’être rassurante pour l’enfant et de gérer ma douleur. Je fixe alors le plafond et je demande si je rêve ou pas, j’essaie de bouger, je sens le clignement de mes yeux et alors je me réveille vraiment cette fois. Je sais que c’est un vrai réveil car j’ai du mal à ouvrir la bouche comme après un long sommeil. Je n’aurais pas pu parler à l’enfant avant.
Et c’est là que vraiment la peur m’envahit car je me réveille dans la même position que celle du rêve (alors que je ne dors jamais sur le dos) dans la même pénombre, tout me paraissait si réel. Il était 4h30 du matin. J’étais paniquée. J’ai tout allumé et j’ai passé le rêve en revue pour être sûre de ne rien oublier. L’enfant devait avoir 4 ou 5 ans.

Et le hasard fait que j'ai rencontré un médium. Il est venu à la maison, il a senti la présence d'une mère et de son fils, qu'ils voulaient partir mais qu'ils ne pouvaient pas, qu'il y avait une profonde tristesse autour d'eux. Il a ressenti aussi un homme, quelqu'un de mauvais. Sans rentrer dans les détails, il a guidé tout ce beau monde dans la lumière. Il dit que ma maison est un lieu de passage. Surtout dans les combles.

Dans les combles justement se trouvent des dessins bizarres. Un petit monstre au début des marches, et un autre plus grand qui prend tout un mur. Un monstre aux dents pointues qui entoure la fenêtre, avec tout autour des espèces de racines. Le médium dit que le dessin est emprunt de la notion de vengeance, et que cet amour fou pour la maison que j'ai eu dès le départ peut être l'effet d'un "sort". Il a dit que la femme qu'il avait guidée avait une ora très ressemblante à la mienne. Il a beaucoup insisté. Alors mon interprétation c'est que peut-être ce sort était pour elle, et que si j'ai "répondu" à cet accueil c'est parce qu'elle et moi on se ressemblait.

Voilà donc la grande petite histoire ! Et j'ai bien raccourci ! Aujourd'hui il ne se passe plus rien de bizarre, j'ai juste de temps en temps l'impression d'être surveillée. Mais c'est probablement mon imagination.

Depuis cette aventure, et donc l'effondrement de mes certitudes, je me sens comme attirée tout en était effrayée par tous ces domaines qui finalement existent ou pas ??? J'ai besoin de trouver un équilibre. Si j'ai pu ressentir une fois ces choses extraordinaires, il se peut que cela se reproduise. Et pour faire face ou simplement pour m’apaiser, j'ai besoin de travailler ma spiritualité, comme pour demander pardon d'avoir ignoré tant de choses.

J'avais raconté tout cela sur un forum plus approprié mais aujourd'hui je suis sur celui-ci car dernièrement j'ai eue l'envie d'essayer le pendule. Je ne savais absolument pas à quoi cela servait, ni ce que ça pouvait m'apporter mais j'avais cette attirance.

Entre-temps je suis devenue amie avec le médium. Et par hasard nous en avons parlé. Je lui demandais si tout le monde pouvait "penduler". Il m'a sourit, m'a dit que j'étais en train de trouver ma voie. Surprise, j'ai essayé de le faire parler davantage. Il n'en a pas dit beaucoup, juste lâché quelques mots : radiesthésie, que j'allais bientôt avoir un déclic. Alors j'ai cherché ce qu'était la radiesthésie sur internet, j'avoue que c'est encore flou tant cela paraît complexe.

Il m'a dit qu'il allait m'offrir mon pendule. Qu'il prendrait celui avec lequel il aurait un feeling. J'ai lu après que c'était un choix très personnel mais bon, pourquoi pas ?

Voilà vous savez à peu près tout ! Désolée pour le pavé, j'ai du mal à faire court...
sacrée aventure, mais elle ne s'est pas passée par hasard, chacun a un chemin a faire sur terre. tu es en train de le decouvrir. normalement tu dois le decouvrir seul, et il n'est pas souhaitable, qu'un meduim te mettre sur la route. il y a des faits et tu dois choisir ton chemin, probablement la RAD pour toi.

en tout cas bienvenue dans le monde de la RAD. qui est vaste .
Revenir en haut Aller en bas
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-16, 19:37

Salut Lichen ! Smile

@ Pyrrah, merci pour tes conseils je vais aller voir.
Par contre je ne compte pas me servir du pendule pour communiquer avec qui que ce soit. A partir de là je ne crois pas avoir besoin de protection. Mais bon je suis prudente quand même... J'attends de me documenter un peu mieux avant d'essayer.

Je ne peux pas depuis le téléphone mais dès que possible je vous montre le pendule.

Par contre sur les forums de sorecellerie, à moins de ne pas avoir vu les meilleurs, je n'ai rien trouvé d'interessant en rapport avec la fresque. Savoir s'il s'agit de sorcellerie ou de superstition.

En tout cas merci à tous pour votre accueil !

Revenir en haut Aller en bas
aurelie02
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 13/08/2013

Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty2013-08-16, 19:49

Ne t'inquiète pas Wiivic, j'ai beaucoup lu entre-temps et j'ai bien compris que tout cela était très personnel. C'est sans doute pour cela que mon ami me répond vaguement. Et sa proposition de m'offrir le pendule est une marque d'amitié plus qu'autre chose je pense.

J'ai fais un essai rapide avec mon pendule. Il réagit «mieux» que le premier je dirais, mais ses directions ne sont pas très franches. Par rapport au premier plus léger, celui-ci semble frémir sur toute la longueur de la chaîne, comme des vibrations alors que le pendule lui-même n'est pas très causant. Peut-être encore trop léger... En même temps je n'ai pas encore fait de vrais exercices.

Voilou ! Bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty
MessageSujet: Re: Coucou ! C'est moi que v'là !    Coucou ! C'est moi que v'là !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou ! C'est moi que v'là !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: