Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Connaissez vous le cleanergy de zamperini ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caviar
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 50

Connaissez vous le cleanergy de zamperini ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous le cleanergy de zamperini ?   Connaissez vous le cleanergy de zamperini ? Empty2013-08-02, 17:10

Bonjour,

En lisant le livre de Roberto Zamperini "therapie de la maison", j'ai decouvert un appareil qui s'apelle le cleanenergy.

Il permet de nettoyer les ernergies subtiles congestionnées.
Il peut etre utilisē avec des modules memoires.
Ce produit coute 200€
A priori il est basé sur les travaux de W Reich qui avait cree un acumulateur a orgone.


Avez vous des feedbacks sur ce produit ?

Je n'ai peut etre pas posté ce sujet dans la bonne section du forum.
Veuillez m'en excuser.


Dernière édition par caviar le 2013-08-02, 18:30, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

Connaissez vous le cleanergy de zamperini ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le cleanergy de zamperini ?   Connaissez vous le cleanergy de zamperini ? Empty2013-08-02, 17:33

caviar a écrit:

Il permet de nettoyer les ernergies subtiles congestionnées.
Il peut etre utilisē avec des modules memoires.

Salut à toi,
Peux tu detailler un peu ce que sont ces "énegies subtiles congestionnées" ?
Et as tu des détail sur les "modules mémoires" ?

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Connaissez vous le cleanergy de zamperini ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le cleanergy de zamperini ?   Connaissez vous le cleanergy de zamperini ? Empty2013-08-02, 18:44

Bonjour

Je ne connais pas grand chose dans le domaine du nettoyage des énergies mais quand je vois qu'il faut payer pour cela et pas une petite somme en plus, je suis horripilée....Les énergies sont là car il y a une raison et c'est sans doute par là qu'il faut commencer ! Comprendre écouter ...et ensuite trouver une solution.

A trop vouloir toujours tout controler on risque d'avoir des surprises. Je pense que l'on a en nous de quoi faire , il faut juste prendre le temps de mettre en place les bonnes solutions.

Belle journée oups 
Revenir en haut Aller en bas
caviar
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 30/08/2012
Age : 50

Connaissez vous le cleanergy de zamperini ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le cleanergy de zamperini ?   Connaissez vous le cleanergy de zamperini ? Empty2013-08-02, 20:02

Bonjour,

Le clean Energy permet en fait de modifier les energies subtils congestionnés qui ont en fait subit une baisse du taux vibratoire

d'après le site de l'auteur :
Les Mémoires Energétiques additionnelles sont une extension ciblée du Cleanergy. Elles fonctionnent en douceur
en pénétrant lentement dans le système énergétique du patient, apportant l'information requise.
La Mémoire Energétique est la caractéristique vibratoire d'une substance, d'un médicament
ou d'un remède, transcrite sur une base solide qui la mémorise et irradie cette information en continue.
La Mémoire Energétique est comme un disque ou une cassette qui jouerait toujours la même chanson répétitivement. Les Mémoires Energétiques (75 x 17 mm) sont utilisées conjointement au Midi Cleanergy, pour renforcer ou diriger l'énergie subtile vers un objectif précis. Il est possible de connecter au Midi Cleanergy plusieurs Mémoires Energétiques en même temps.

vous trouvez un PDF sur les energies subtiles ici :
http://impzone.free.fr/mag
http://impzone.free.fr/mag/les%20energies%20subtiles%20-%20roberto%20zamperini.pdf

Concernant les accumulaeurs d'orgone de W.Reich, voici un PDF
http://impzone.free.fr/mag/Manuel%20de%20l%20accumulateur%20d%20Orgone.pdf

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous le cleanergy de zamperini ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous le cleanergy de zamperini ?   Connaissez vous le cleanergy de zamperini ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous le cleanergy de zamperini ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous connaissez ?
» Vous connaissez VDM?
» Babx vous connaissez ?
» Connaissez vous ce talisman ?
» Connaissez- vous les dispositifs MOM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: