Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 qu'est ce qui cloche chez moi?

Aller en bas 
+2
vali
Moïla
6 participants
AuteurMessage
Moïla
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïla


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 34

qu'est ce qui cloche chez moi? Empty
MessageSujet: qu'est ce qui cloche chez moi?   qu'est ce qui cloche chez moi? Empty2013-07-30, 19:16

Bonjour! voila j'ai quelques petit soucis et n'y trouve pas de solutions!

J'ai très souvent l'impression de ne pas être dans mon corps mais d'être au dessus de ce dernier, et je n'arrive pas y rentrer!

Parfois je ne sais plus à quel moment je suis, je m'explique; j'ai l'impression de me perdre dans le temps, je ne sais pas si je suis dans le passé le présent ou le futur.

En ce moment j'ai beaucoup de ressenti étranges, beaucoup d'entité qui viennent me voir, mais impossible d'avoir un échange avec eux et ils ne viennent que la nuit, du coup vive les insomnies...

Pouvez-vous me dire ce que vous en pensez? et si vous ressentez des choses par rapport a moi?

Merci d'avance, Moïla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui cloche chez moi? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche chez moi?   qu'est ce qui cloche chez moi? Empty2013-07-30, 20:39

Bonsoir Moïla,

Suivant tes propos, il te manque une bonne prise de Terre (Chakra de base + Chakras mineurs des pieds)
et une bonne prise de Ciel (Chakra Coronal)

Pour confirmer mes propos,  il faut effectuer un bilan complet.

Tu devrais consulter un (une) praticien dans ta région, et marcher nue pied sur le sable, la terre ou l’herbe

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
vali
Pendule d'argent
Pendule d'argent
vali


Localisation : 69
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 58

qu'est ce qui cloche chez moi? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche chez moi?   qu'est ce qui cloche chez moi? Empty2013-07-31, 10:16

Bonjour Moïla sunny 

En attendant, tu pourrais faire la course avant/arrière.
Je pense qu'il y a un post sur le forum mais je ne l'ai pas trouvé.
Voici le lien vers la vidéo : https://www.dailymotion.com/video/xae0n3_energetique-et-evolution-par-la-cou_webcam
Revenir en haut Aller en bas
Moïla
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïla


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 34

qu'est ce qui cloche chez moi? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche chez moi?   qu'est ce qui cloche chez moi? Empty2013-07-31, 16:48

Merci de vos réponses, je vais continuer de chercher à me centrer, je marche déjà beaucoup pieds nues.
Un jour peut-être que ça ira mieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moïla
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïla


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 34

qu'est ce qui cloche chez moi? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche chez moi?   qu'est ce qui cloche chez moi? Empty2013-07-31, 17:00

C'est intéressant le lien, merci Vali!
Je ne suis pas sur que ça règle mon problème, je pense que c'est autre, mais ça ne peut faire que du bien!
Revenir en haut Aller en bas
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

qu'est ce qui cloche chez moi? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche chez moi?   qu'est ce qui cloche chez moi? Empty2013-07-31, 17:06

comme les autres : problème d'ancrage Wink 

chaque matin fait "tes racines"
petit exercice personnel, mais il en existe bien d'autres sunny 

tu es debout les pieds bien enfoncés dans le sol et les bras écartés vers le ciel
tu imagines des racines qui sortent de tes jambes et qui s'enfoncent profondément dans la terre
tu ressens la puissance de la terre / mère te nourrir et se lier à toi
puis tu imagine des branches qui sortent de tes mains et qui partent le plus loin possible dans le ciel

tu restes ainsi quelques instant, le temps de bien ressentir les énergie de la terre et du ciel

à faire chaque matin
ou lorsque tu es en pleine nature

rapproche toi des arbres, de la nature
tu en as besoin Wink sunny 
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

qu'est ce qui cloche chez moi? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche chez moi?   qu'est ce qui cloche chez moi? Empty2013-08-02, 00:18

Bonjour

De la culture Marocaine.

Tu vas prendre 3 grosses graines  de sel de mer ou de roche
La nuit  tu vas mettre tes chausettes  et mettre une graine dans chaque chaussette et la 3 ième graine tu la met dans  ton  oreillé.
Le matin  tu fais une fumigation avec les 3 graines que tu as utilisé..
Tu peux  répéter le rituel   tant que tu veux..1 fois par semaine par exemple.
Tu mettras les graines sur un charbon ardent et tu te met dessus les jambes écartées..ça va éclater.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Moïla
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïla


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 34

qu'est ce qui cloche chez moi? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche chez moi?   qu'est ce qui cloche chez moi? Empty2013-08-02, 12:54

Merci de vos réponses! je m'en vais de ce pas m'ancrer!
Katia, je déménager dans la campagne, donc de la nature je vais en avoir ! Wink
Maonel, ton rituel a l'air intéressant, mais je ne comprends pas ce qu'est des graines de sel de mer ou de roche?
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

qu'est ce qui cloche chez moi? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche chez moi?   qu'est ce qui cloche chez moi? Empty2013-08-02, 12:56

MaoneL9 a écrit:
Tu mettras les graines sur un charbon ardent et tu te met dessus les jambes écartées..ça va éclater.

Euh, faut se faire le maillot avant ?

Dehors 

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
katia16
Grand Pan d'Hüll
katia16


Localisation : cognac
Nombre de messages : 2123
Date d'inscription : 07/02/2009
Age : 54

qu'est ce qui cloche chez moi? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche chez moi?   qu'est ce qui cloche chez moi? Empty2013-08-02, 13:52

MDR !!!!!!!!!!!

pipi sur la moquette pipi sur la moquette 
Revenir en haut Aller en bas
http://psychoenergie.webnode.fr/
Moïla
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïla


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 34

qu'est ce qui cloche chez moi? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche chez moi?   qu'est ce qui cloche chez moi? Empty2013-08-02, 14:47

Non justement Wish, ça fait éclater les bulbes!! mieux que le laser!
Revenir en haut Aller en bas
Moïla
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïla


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 34

qu'est ce qui cloche chez moi? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche chez moi?   qu'est ce qui cloche chez moi? Empty2013-08-02, 15:26

J'ai aussi un autre souci, j'ai très souvent la gorge serrée, comme si mon chakra était verrouillé . ça me fait mal et je n'arrive pas à l'enlever! je me suis pourtant débarrassée de boulets que j'avais dans le coeur, ça c'est calmé et ça revient...
Je fais des bains de gros sel, je médite, j'essaie de faire sortir la haine que j'ai en moi pour pouvoir n'être que dans l'amour inconditionnel et malgré tout ça ma gorge bloque et ça fait mal... je n'arrive pas a chanter non plus parce que ça me fait mal, savez-vous ce que ça peut être et comment y remédier?

Merci beaucoup a vous Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui cloche chez moi? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche chez moi?   qu'est ce qui cloche chez moi? Empty2013-08-02, 15:37

Moïla a écrit:
J'ai aussi un autre souci, j'ai très souvent la gorge serrée, comme si mon chakra était verrouillé . ça me fait mal et je n'arrive pas à l'enlever! je me suis pourtant débarrassée de boulets que j'avais dans le coeur, ça c'est calmé et ça revient...
Je fais des bains de gros sel, je médite, j'essaie de faire sortir la haine que j'ai en moi pour pouvoir n'être que dans l'amour inconditionnel et malgré tout ça ma gorge bloque et ça fait mal... je n'arrive pas a chanter non plus parce que ça me fait mal, savez-vous ce que ça peut être et comment y remédier?

Merci beaucoup a vous Embarassed 

Bonjour Moïla,

Mentalement fait sortir ta boule qui se trouve à la gorge vers le chakra Sacré, ils sont tous les deux en résonnances.

Tu peux également acheter une plaque ou un médaillon dit "Tesla"

Cherche sur internet « plaque énergie pourpre Nicolas Tesla » tu comprendras mieux mes suggestions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui cloche chez moi? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche chez moi?   qu'est ce qui cloche chez moi? Empty2013-08-02, 15:44

Pour comprendre et agir sur tes chakras tu peux également acheter un excellent livre du Docteur John R.Cross :

"Acupuncture et le système énergétique des chakras, Traitement des causes de la maladie".
(Acupuncture, Digipuncture, Massage, Magnétothérapie)

Avec ce livre tu peux harmoniser par différentes méthodes autres que l'acupuncture, les chakras sans danger pour toi-même et les autres ...

Bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
Moïla
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Moïla


Nombre de messages : 124
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 34

qu'est ce qui cloche chez moi? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche chez moi?   qu'est ce qui cloche chez moi? Empty2013-08-02, 15:50

Merci EncodagEnergetique pour ton message,
je vais me fournir une plaque et le fameux livre! merci

J'avais déjà réussi une fois a retirer cette boule, j'avais eu la vision d'un bourreau qui m'étranglait et je l'avais "expulser" très loin, mais après quelque temps cette sensation est revenue, je ne sais pas qui s'est ou ce que s'est, mais j'ai vraiment l'impression que quelque chose me bloque...
Revenir en haut Aller en bas
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

qu'est ce qui cloche chez moi? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche chez moi?   qu'est ce qui cloche chez moi? Empty2013-08-02, 15:54

merci encore des choses intéressantes, concernant ton expérience avec les plaques pourpres de Nicolas Testla, tu peux en parler un peu ? perso je ne connaissais pas du tout
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




qu'est ce qui cloche chez moi? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche chez moi?   qu'est ce qui cloche chez moi? Empty2013-08-02, 17:39

Bonjour acubens,

Personnellement j’utilise les plaques pourpres pour moi-même, ma famille et mon entourage et même les animaux. J'ai uniquement testé les plaques de couleurs "Pourpres"

Ces plaques semblent capter l’énergie et régénérer celui ou celles qui les portes.

A ne pas porter en permanence, sinon perte de sommeil …

Pour tout savoir sur le sujet consulte le site (je ne pas encore faire de liens) : tesla.ch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui cloche chez moi? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche chez moi?   qu'est ce qui cloche chez moi? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui cloche chez moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bla bla blague
» Big Brother chez les Gaulois
» l'arbre en face de chez moi...
» TF1, bienvenue chez nous
» Du côté de chez Henri,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: AIDE :: Aide en général-
Sauter vers: