Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 anciens sites dans le monde

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




anciens sites dans le monde Empty
MessageSujet: anciens sites dans le monde   anciens sites dans le monde Empty2007-10-02, 18:28

Derniérement, je vous avais fait part des recherches d'un universitaire concernant " la grande pyramide et la face humaine ", dans la rubrique reportage.

Aujourd'hui, voici un site qui traite des emplacements des anciens sites dans le monde, avec d'étonnantes et intriguantes questions car ces sites sont tous à égales distances dans une géométrie et une géographie sacrées.

le site en traduction française:

http://babelfish.altavista.com/babelfish/trurl_pagecontent?url=http%3A%2F%2Fhome.hiwaay.net%2F~jalison%2F&lp=en_fr

PDF à disposition en mp pour ceux qui n'ont pas l'ADSL

amitiés fraternelles
Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciens sites dans le monde Empty
MessageSujet: Re: anciens sites dans le monde   anciens sites dans le monde Empty2007-10-02, 22:31

Très intéressant tout ça!
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

anciens sites dans le monde Empty
MessageSujet: Re: anciens sites dans le monde   anciens sites dans le monde Empty2007-10-02, 23:35

Y aurait-il un lien avec les "portes" que je décris dans https://energetiquementvotre.1fr1.net/Experiences-f43/Les-points-de-passage-t652.htm

???
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




anciens sites dans le monde Empty
MessageSujet: Re: anciens sites dans le monde   anciens sites dans le monde Empty2007-10-02, 23:41

Citation :
Belle et attirante jeune personne, dont les perverses activités dépassent le diable.
Ambrose Bierce

rire aux éclats

Et quand on sait que maintenant "le diable s'habille en Prada !...." sorciere

bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
Patrick
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Patrick


Localisation : Dans un jardin en carrés ......
Nombre de messages : 596
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 65

anciens sites dans le monde Empty
MessageSujet: Re: anciens sites dans le monde   anciens sites dans le monde Empty2007-10-02, 23:52

et à George Sand de rajouter :

J'me marre au diable !

oui, bon, je sors, c'est pas le sujet ....

Amitiés bisoutoires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciens sites dans le monde Empty
MessageSujet: Re: anciens sites dans le monde   anciens sites dans le monde Empty2007-10-03, 23:49

Je ne pense pas, Dame...
Ce site montre la presque parfaite similitude, en géométrie sacrée basée sur la section dorée, des anciens sites dans le monde... Chacun peut en déduire ou l'interpréter selon ses affinités...

Par contre, je suis allé sur ton lien et tes dessins m'ont interpellé tout de suite...
Je pense que tu auras un début de réponse à ton questionnement en lisant:

" côté pile - côté face " Traité de sciences énergétiques de D. Didier, aux éditions Parientes - 1998.

Livre d'un peu plus de deux cent pages, écrit trés simplement pour plusieurs scientifiques
( trés avant-gardistes ). On reste sur sa faim.... Quoique !!!!!

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
quoique
Pendule d'argent
Pendule d'argent
quoique


Localisation : dordogne
Nombre de messages : 140
Date d'inscription : 30/07/2007
Age : 51

anciens sites dans le monde Empty
MessageSujet: Oui ?   anciens sites dans le monde Empty2007-10-04, 08:33

Batelou, tu m'as appelé ?

Pour illustrer un peu de mon point de vue ce topic, il faut savoir (je pense que beaucoup de monde ici le sait), la Terre inspire et expire comme toute vie dans l'univers, nous retrouvons donc des lieux bien particuliers où cette respiration est plus virulente qu'à d'autres.

D'autre part, des veines de matériaux tels l'or, l'argent, le nickel, le zinc, le cobalt et bien d'autres encore sont des catalyseurs de cette respiration, ce qui créé ce que j'appelerais les réseaux sacrés reliant de hauts lieux que nous connaissons toutes et tous ....
Bien sûr, certaines volontés ont aidé à lier ces lieux... C'est ce que j'étudie sur mon Topic....

Dame du Lac, tes dessins m'ont également interpelé dans le sens où tu exprimes à travers ces derniers toute cette vie, que je nomme respiration de Gaïa ....
Nos ancêtres avaient bien compris cela, c'est pourquoi les pyramides égyptiennes, sud-américaines et asiatiques ... Le renouveau dans ce domaine fut l'Ordre du Temple et l'époque romane, tout réseau (même à petite échelle) a son importance ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anciens sites dans le monde Empty
MessageSujet: Re: anciens sites dans le monde   anciens sites dans le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anciens sites dans le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sites dans le Pas de Calais
» Sites sacrés en Alsace et dans les Vosges
» Un peu de souplesse dans ce monde ultra-rigide!
» [Video] Un peu de douceur dans ce monde de requins !
» Un moment de bonheur dans ce monde de brutes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Lieux sacrés-
Sauter vers: