Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 unite bovis et taux vibratoire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

unite bovis et taux vibratoire Empty
MessageSujet: unite bovis et taux vibratoire   unite bovis et taux vibratoire Empty2013-07-26, 16:24

bonjour,

je viens de voir une video ou une personne dis que l'unite bovis maxi, pour une personne est de 18000. 6000 en generale pour une personne lambda. ????
lorsque je fais le mien ou celui de ma compagne nous somme tous deux aux alentours de 70000.

unite bovis veut bien dire taux vibratoire. ? on parle bien de la meme chose ?

Embarassed 


Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

unite bovis et taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: unite bovis et taux vibratoire   unite bovis et taux vibratoire Empty2013-07-26, 17:21

Bonjour Wiivic,

l'unité de Bovis est la plus couramment utilisée pour mesurer le taux vibratoire, par contre le piège est de ne pas préciser sur quel plan tu la demandes. En l'occurrence c'est le plan physique qui t'intéresse et en effet celui ci suivant la forme de la personne devrait osciller à plus ou moins 6500 uB.

En résumé ta formulation devrait ressembler à ça:"quel est à cet instant sur le plan physique le taux vibratoire de X........"

trinquer 

Nicéphore
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

unite bovis et taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: unite bovis et taux vibratoire   unite bovis et taux vibratoire Empty2013-07-26, 17:28

wiivic, tu écris "taux vibratoire" ou "unités bovis" dans l'onglet "rechercher" à coté de "portail" "accueil", etc..

Y 'en a des pleines pages remplies de questions réponses......

bonne lecture..

w.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

unite bovis et taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: unite bovis et taux vibratoire   unite bovis et taux vibratoire Empty2013-07-26, 17:44

merci,

j'avais pas tilter sur quel plan il mesurait.oui effectivement quand je calcul mon ton vibratoire sans preciser le plan, donc par default il me donne celui du plan divin.

merci a vous cela ma remis les idees en places.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





unite bovis et taux vibratoire Empty
MessageSujet: Re: unite bovis et taux vibratoire   unite bovis et taux vibratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
unite bovis et taux vibratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Taux vibratoire
» Taux vibratoire
» taux vibratoire
» Mon Taux Vibratoire
» taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: