Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Présentation de Bès

Aller en bas 
+11
eric57400
Tonton Bert
Myriam17
Nicéphore
Serge Queudeville
Eukinom
pyrrha
acubens
wish
silverd
Bès
15 participants
AuteurMessage
Bès
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Bès


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 64

Présentation de Bès Empty
MessageSujet: Présentation de Bès   Présentation de Bès Empty2013-07-17, 17:28

Bonjour à toutes et à tous,
Cela fait plusieurs jours que je parcours ce forum, je le trouve particulièrement riche et surtout peuplé de gens très sympas.

Alors à mon tour de me présenter pour faire les choses comme il faut.
Je suis Marc (mes copains m’appellent Marco), 53 ans, marié, 2 garçons de 19 et 22 ans. Nous habitons la région Toulousaine et je travaille dans l’aéronautique (Ici c’est pratiquement banal).

Je savais depuis très jeune que j’avais des dispositions pour le magnétisme et la radiesthésie mais curieusement je ne les ai mis en application que l’année dernière suite à un concours de circonstances (à 52 ans, quel gâchis !). Depuis j’ai énormément travaillé, j’y travaille tous les jours et les résultats que j’obtiens me permettent de mesurer ma progression, même si le temps perdu ne se rattrape pas.

Pourquoi avoir choisi « Bès » comme pseudo ?
Tout simplement parce que ce Dieu Egyptien est humble, protecteur et fait le bien autour de lui.
Je ne suis pas un Dieu mais j’aime aussi quand les humains font ça ! Alors ça sera Bès.
Je pense que dans l’avenir nous aurons beaucoup à échanger.
Au plaisir de vous lire.
Bès.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

Présentation de Bès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bès   Présentation de Bès Empty2013-07-17, 17:40

Salut Bès et bienvenue3  je suis natif du Tarn, quel domaine de la radiesthésie préfères-tu?
recherche de source souterraine
" de trésor
rad médicale
médecine de l'habitat (géobiologie)
Archéologie .....

Silverd. sunny 
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Présentation de Bès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bès   Présentation de Bès Empty2013-07-17, 17:41

bienvenue 4  Bès !

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
acubens
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 06/05/2013

Présentation de Bès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bès   Présentation de Bès Empty2013-07-17, 18:55

Bienvenu a toi Bès :-)
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Présentation de Bès Empty
MessageSujet: bienvenue   Présentation de Bès Empty2013-07-17, 19:33

bonjour bès,

Je te souhaite la bienvenue sur le forum.
J'espère que tu trouveras ton bonheur.
sunny sunny 
bienvenue1 
Pyrrha
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Présentation de Bès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bès   Présentation de Bès Empty2013-07-17, 20:10

bienvenue3  Bès !

Beaucoup de connaissances sur forum !zen 
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Présentation de Bès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bès   Présentation de Bès Empty2013-07-17, 21:05

Bonsoir Bès et bienvenue1  Parmi nous. cheers 

En attendant de te lire et d'échanger.

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

Présentation de Bès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bès   Présentation de Bès Empty2013-07-17, 22:52

Bonsoir Bès cheers 

J'espère que tu trouveras sur ce forum les éléments pour progresser.

bienvenue3 

Nicéphore
Revenir en haut Aller en bas
Bès
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Bès


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 64

Présentation de Bès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bès   Présentation de Bès Empty2013-07-18, 09:50

Merci à tous pour votre accueil.
@ Silverd, j’ai commencé par la recherche de l’eau, puis très vite je me suis tourné vers les animaux perdus. Aujourd’hui je continue dans cette voie mais j’aimerais me destiner à la recherche des personnes disparues (il y en a beaucoup plus que l’on croit). Le problème, c’est que certaines personnes disparaissent volontairement et donc si tu les recherches tu agis contre leur volonté. Je ne sais pas encore comment contourner ce problème.
Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Présentation de Bès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bès   Présentation de Bès Empty2013-07-18, 12:15

Bienvenue sur ce forum riche enrichissant bienveillant comme tu le dis si bien.

Comme toi j'ai su très tôt qu'il y avait qq chose qui se profilait et j'ai attendu des 2 dernières années pour que cela se confirme...ce n'est pas du gâchis, je pense qu'il fallait que les choses se mettent en place...et que les portes s'ouvrent doucement....on a encore le temps !!!!

Bonne journée

Myriam sunny sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Présentation de Bès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bès   Présentation de Bès Empty2013-07-18, 13:22

Bonjour Bes, et bienvenue1 parmi nous.

Tu dis :
j’aimerais me destiner à la recherche des personnes disparues (il y en a beaucoup plus que l’on croit). Le problème, c’est que certaines personnes disparaissent volontairement et donc si tu les recherches tu agis contre leur volonté. Je ne sais pas encore comment contourner ce problème. a écrit:

je l'ai pratiqué aussi, tout en gardant les pieds sur terre, effectivement ce domaine est très difficile à appréhender, et pour répondre à ta question, quand tu commences une recherche, pose la question à ton pendule :

la personnes est-elle disparue contre sa volonté ? Si la réponse est non, tu arrête tes recherches, c'est effectivement qu'elle ne veut pas qu'on la retrouve.

mais il y a encore un cas particulier dans cette réponse et c'est là qu'est la difficulté, peut être que la personne a disparu volontairement pour se soustraire a des obligations, qui peuvent être de tous ordres.
Il te faut demander aussi, si la personne disparue est en vie.
S'il y a un intérêt pour sa santé
S'il y a vraiment un intérêt pour la personne qui a fait la demande de recherche.
Etc. etc.

Quelques exemples :
la personne,
se soustrait à la reconnaissance d'un nouveau né.
se soustrait au payement d'une pension alimentaire pour un ou plusieurs enfants, pour une épouse démunie, et que sais-je encore, donc il faut te demander :
si la cause de la disparition est légitime, louable ou le contraire.
s'il y a intérêt majeur à retrouver la personne
et que sais-je encore.
Aussi avoir un point de départ de la disparition et une direction d'itinéraire, cela aide à cadrer la zone de recherche.

Quand un cas de présente, prends une feuille de papier et fais-toi une liste des motifs de la recherche et des motifs plausibles de la disparition, etc.
Puis tu résumes et remets touts tes notes dans un ordre logique et tu y vas.
N'oublie pas bien sûr d'avoir le plus possible d'éléments matériels comme témoins, car il arrive fréquemment que deux personnes portent le même nom de famille le même prénom, la même date de naissance.
C'est ainsi qu'un jour, en me voyant quelqu'un m'a dit, qu'il me croyait mort depuis des lustres, effectivement un homonyme du même nom, prénom et même date de naissance habitant dans le village voisin et dont j'ignorais totalement l’existence.

Petit plus, je ne travailles plus sur cartes papier, mais directement sur l'écran de l'ordinateur, avec google map ou tout autre logiciel, par triangulation, comme un radio-gonio.

Bonne chance.

vieux guerrier sage 

Revenir en haut Aller en bas
Bès
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Bès


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 64

Présentation de Bès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bès   Présentation de Bès Empty2013-07-18, 23:19

@Myriam et Tonton Bert: A vous aussi merci pour votre accueil et vos encouragements.

@Tonton Bert: Enorme merci pour la qualité et la précision de ta réponse.
C'est bien comme ça que je l'envisageais mais pas avec autant de précision. Tes conseils sont pour moi une aide précieuse et à te lire on ressent une grande expérience et une bonne connaissance du sujet.

Décidément je ne regrette pas mon inscription sur ce forum et je pense que nous allons avoir beaucoup à échanger.

Encore merci et bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

Présentation de Bès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bès   Présentation de Bès Empty2013-07-19, 00:23

Je peux ajouter à cela, Bès, que tu n'as pas encore découvert toutes les qualités de Tonton Bert : c'est un de ceux, d'entre nous, qui nous a fourni beaucoup d'ouvrages à télécharger, et qui en plus, prend la peine de nous guider et nous dépanner lorsque nous rencontrons un problème avec cette susceptible informatique.
bravo Tonton Bert et :merci: pour tout ça !

sunny 
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

Présentation de Bès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bès   Présentation de Bès Empty2013-07-19, 00:41

Re. N'en jetez plus, je vais me sentir gêné.

:merci: :merci: :merci: 

Revenir en haut Aller en bas
Myriam17
Pendule d'or
Pendule d'or
Myriam17


Localisation : Isère
Nombre de messages : 275
Date d'inscription : 13/06/2013
Age : 59

Présentation de Bès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bès   Présentation de Bès Empty2013-07-19, 11:05

Hé bien si...je suis depuis peu ici donc je n'ai pas encore parcouru toutes les rubriques du forum....des docs à télécharger pour doucement s'imprégner, des conseils, une écoute attentive et un guide pour notre cheminement ????

Alors je dis en avance un grand Merci à Tonton Bert pour mes futures découvertes ...c'est tellement rare que cela mérite d'être souligné

Belle journée ensoleillée et plein de belles énergies à partager

Myriam sunny :merci: 
Revenir en haut Aller en bas
pyrrha
Pendule d'or
Pendule d'or
pyrrha


Localisation : aquitaine
Nombre de messages : 283
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 65

Présentation de Bès Empty
MessageSujet: nouveau venu   Présentation de Bès Empty2013-07-19, 11:36

Bonjour bès,
 
Je suis super heureuse de voir une personne de plus qui s'intéresse aux animaux disparus.
cheers :merci: 
Toute contente Very Happy
Si tu veux te faire la main, il y a des cas difficiles sur le forum. Rubrique "personne animaux disparus".
C'est avec plaisir que le minou ,sa propriétaire, et mon époux (jagielonka) acceptent toute aide pour le retrouver.
Une petite précision pour éviter des malentendus, j'aide les chats en les soignant par magnétisme, radiesthésie, bio énergie, communication mentale.
Amicalement
Pyrrha

Revenir en haut Aller en bas
eric57400
Pendule de bronze
Pendule de bronze



Localisation : metz
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/10/2012
Age : 38

Présentation de Bès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bès   Présentation de Bès Empty2013-07-20, 16:33

Bonjour bienvenue à toi parmi nous !

j'espere qu on pourra t 'être utile


cordiallement ,

Eric
Revenir en haut Aller en bas
robinwood
Pendule d'argent
Pendule d'argent
robinwood


Localisation : alsacien emigré en lorraine....
Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 13/04/2013
Age : 46

Présentation de Bès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bès   Présentation de Bès Empty2013-07-20, 20:12

Bonjour à toi Bès, et bienvenue,

Je suis sur que tu auras plein d'informations sur tes recherches.
Je confirme les dires de Serge concernant Tonton Bert, en effet ses explications sont precises, Serge est aussi un membre du forum actif qui donne plein d'informations, et pour ne citer que eux, car ce forum est pein de personnes très interessante....
A bientot:bienvenue1: 
Revenir en haut Aller en bas
Bès
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Bès


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/07/2013
Age : 64

Présentation de Bès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bès   Présentation de Bès Empty2013-07-22, 12:22

robinwood a écrit:
ce forum est plein de personnes très interessantes....
 

trop bien dit 

Effectivement, j'ai pris le temps de parcourir un peu le forum et je trouve qu'il y a des gens plutôt impressionnants.

Je commence à me sentir bien parmi vous et votre accueil chaleureux y est certainement pour quelque chose.

Pyrrha: Merci pour ton MP, je vais écrire sur le post à Edjine et t'envoyer mon tel par mail pour que tu puisses lui communiquer.
A bientôt.

Bès.
Revenir en haut Aller en bas
prunelle
Pendule de fer
Pendule de fer



Localisation : alsace
Nombre de messages : 36
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 51

Présentation de Bès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bès   Présentation de Bès Empty2013-07-22, 20:27

Bonjour et bienvenue Bès.

Merci pour ton message pour Ibiza, Pyrrha et son mari font énormément pour elle mais c'est difficile de la faire revenir. Toute aide est donc très très appréciée flower 

Je pense que tu trouveras ici ce que tu cherches car c'est bien vrai que les gens du forum sont super !!

prunelle
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

Présentation de Bès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bès   Présentation de Bès Empty2013-07-28, 00:30

Bienvenue parmi nous sur le forum sunny
Revenir en haut Aller en bas
ruldomo
Pendule de fer
Pendule de fer
ruldomo


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/11/2012

Présentation de Bès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bès   Présentation de Bès Empty2013-07-30, 19:08

bienvenue3 parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Bès Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Bès   Présentation de Bès Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Bès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» présentation
» Presentation
» presentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: