Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 les choses se presisent !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
choupette84
Pendule de bronze
Pendule de bronze
choupette84


Localisation : avignon 84
Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 26/06/2013
Age : 54

les choses se presisent !! Empty
MessageSujet: les choses se presisent !!   les choses se presisent !! Empty2013-07-12, 15:57

Very Happy bonjour à tous....Smile
Donc pour ceux qui me connaisse déjà je vous avait promis de vous raconté la suite quand il se passerait quelques chose...
donc voilà j'y suis en plein dedans !! apres une seance de méditation cool... meme zen... et en apposant ma pierre de turquoise sur le 3 eme oeil (en haut entre les sourcils).... j'ai sentie une douleur profonde.... (suportable) quand meme !! guidé par un de mes guides...Smile... bref... je me leve... je prepare mon ptit café... et là.. comment vous dire.... dans mon oeil gauche... j'avais une vision bizare... n'importe ou je collais mon regard... j'avais l'impression de voir une forme... mais on me parle de rideau... qui reste bloqué ( parcequ'ils ne veulent pas me faire peur) chose qui ont tres bien compris.... y'a des jours ou j'ai tres envie que ce fameux rideau se leve.... pour ceux qui ne savent pas : ma grand mere (paternel) etait une tres grande voyante... et c'est elle qui m'a guidé pour la meditation... si ding que cela puisse parraitre ...pour certains.. je vous assure que meme moi j'ai l'impression d'etre dans un film !! ou de me demandé si je suis pas en train de verssé !! hé hé ...mais la raison.. me rappele à l'ordre et j'ai eu assez de preuves pour me dire que ce que je vie est vrai !! bref.. autre chose... ma tante tres malade apres une grave méningite... je suis en train de la guerir .. et bien ... je sais pas... mais depuis hier soir suis vraiment vidé... je me décharge sur ma pierre .. qui se fait une joie de me laisser faire...!! mais depuis hier soir je me sens un peu oppréssé... pas angoissé mais juste se sentiment de mal respiré.... je voulais vous dire que ce qui m'arrive là ... du moins depuis ce matin c'est délcanché apres une bonne méditation nettoyage de tout mes chakras..... voilà si quelqu'un peux me dire ce qu'il en pense.... merci.... bizzz à tous.... amour3 
Revenir en haut Aller en bas
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

les choses se presisent !! Empty
MessageSujet: Re: les choses se presisent !!   les choses se presisent !! Empty2013-08-03, 16:10

choupette84 a écrit:
Very Happy bonjour à tous....Smile
Donc pour ceux qui me connaisse déjà je vous avait promis de vous raconté la suite quand il se passerait quelques chose...
donc voilà j'y suis en plein dedans !! apres une seance de méditation cool... meme zen...  et en apposant ma pierre de turquoise sur le 3 eme oeil (en haut entre les sourcils).... j'ai sentie une douleur profonde.... (suportable) quand meme !! guidé par un de mes guides...Smile... bref... je me leve... je prepare mon ptit café... et là.. comment vous dire.... dans mon oeil gauche... j'avais une vision bizare... n'importe ou je collais mon regard... j'avais l'impression de voir une forme... mais on  me parle de rideau... qui reste bloqué ( parcequ'ils ne veulent pas me faire peur) chose qui ont tres bien compris.... y'a des jours ou j'ai tres envie que ce fameux rideau se leve.... pour ceux qui ne savent pas : ma grand mere (paternel) etait une tres grande voyante... et c'est elle qui m'a guidé pour la meditation... si ding que cela puisse parraitre ...pour certains.. je vous assure que meme moi j'ai l'impression d'etre dans un film !! ou de me demandé si je suis pas en train de verssé !! hé hé ...mais la raison.. me rappele à l'ordre et j'ai eu assez de preuves pour me dire que ce que je vie est vrai !! bref.. autre chose... ma tante tres malade apres une grave méningite... je suis en train de la guerir .. et bien ... je sais pas... mais depuis hier soir suis vraiment vidé... je me décharge sur ma pierre .. qui se fait une joie de me laisser faire...!! mais depuis hier soir je me sens un peu oppréssé... pas angoissé mais juste se sentiment de mal respiré.... je voulais vous dire que ce qui m'arrive là ... du moins depuis ce matin c'est délcanché apres une bonne méditation nettoyage de tout mes chakras..... voilà si quelqu'un peux me dire ce qu'il en pense.... merci.... bizzz à tous.... amour3 

Bonjour,

C'est une très belle expérience que tu as eut là. Vas y doucement pour déchirer le voile car ça peut faire mal.

Pour se nettoyer il y a ce classique goutte d'huile essentielle de basilic sur un morceau de sucre que l'on peut manger, ou prendre un bain avec quelques gouttes. Tu peux aussi faire la flamme violette pour ne pas garder les énergies des gens que tu guéri.

Peace Oasis
Revenir en haut Aller en bas
 
les choses se presisent !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: