Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 chambre qui se charge négativement

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
listine
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2012

chambre qui se charge négativement Empty
MessageSujet: chambre qui se charge négativement   chambre qui se charge négativement Empty2013-06-21, 14:34

Bonjour,

on rencontre un problème avec notre chambre (toutes les chambres). 
Au début, on la teste, on regarde si il y a des failles et on s'y installe. On y dort bien. Puis petit à petit, elle se charge, on ne dort pas bien, on n'a pas envie d'aller se coucher. Ma fille se réveille de plus en plus la nuit. (elle a 11 mois)

Parfois, le faites de bouger le lit de place aide un peu puis a la fin, il n'y aucun endroit que l'on sent bien dans la chambre.
Et ce n'est pas juste avec cette maison, on a déjà vécu ça dans les précédentes locations. 

On fait le ménage très régulièrement (aspi/lavage/changement draps), On aère tous les jours la chambre. Et on mets de l'encens.
On a l' impression que c'est nous qui chargeons la pièce ?. Pourtant nous faisons tout les deux un travail approfondi sur notre vie. (divers méthodes et depuis 10 ans environ)

On souhaite savoir, si des personnes ont déjà vécu des choses similaires. Et surtout comprendre ce qui se passe.

Un grand Merci et Bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

chambre qui se charge négativement Empty
MessageSujet: Re: chambre qui se charge négativement   chambre qui se charge négativement Empty2013-06-21, 22:08

Bonjour Listine, tu peux déjà mettre la photo de la chambre pour voir ce qu'il s'y passe et si certains membres veulent faire une petite recherche ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
nanou
Pendule de fer
Pendule de fer



Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 04/03/2012

chambre qui se charge négativement Empty
MessageSujet: Re: chambre qui se charge négativement   chambre qui se charge négativement Empty2013-06-21, 22:51

je donne ma petite idée ..

- vous trimballez des entités qui polluent la chambre, voir problème d'aura
- objets chargés

soit l'un soit l'autre, soit les deux ce qui expliquerait que ça se renouvelle.
ça N'empêche pas  qu'il puisse y avoir un problème avec une présence de  réseau.
Revenir en haut Aller en bas
listine
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2012

chambre qui se charge négativement Empty
MessageSujet: Re: chambre qui se charge négativement   chambre qui se charge négativement Empty2013-06-22, 11:29

je vais voir pour mettre une photo. Pour répondre à pyrrha : oui
Revenir en haut Aller en bas
fusion
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Localisation : dans le multivers
Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 14/07/2011

chambre qui se charge négativement Empty
MessageSujet: Re: chambre qui se charge négativement   chambre qui se charge négativement Empty2013-06-22, 15:28

je donne une autre idée:

-si c'est dans une résidence, ou une copropriété ça ne pourrais pas venir des appartements des voisins qui sont pollués?
Revenir en haut Aller en bas
http://gpmetaquantique.fr
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

chambre qui se charge négativement Empty
MessageSujet: Re: chambre qui se charge négativement   chambre qui se charge négativement Empty2013-06-22, 16:42

Oui , une petite photo et un coup de pendule pour vous donner notre ressenti.
Revenir en haut Aller en bas
listine
Pendule frémissant
Pendule frémissant



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2012

chambre qui se charge négativement Empty
MessageSujet: Re: chambre qui se charge négativement   chambre qui se charge négativement Empty2013-12-10, 16:27

Bonjour,
je voulais dire un grand merci à toutes les réponses postées sur le forum pour mon questionnement.
J'ai trouvé un Géobiologue qui est venue s'occuper de notre maison et qu'il l'a rééquilibrée.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





chambre qui se charge négativement Empty
MessageSujet: Re: chambre qui se charge négativement   chambre qui se charge négativement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
chambre qui se charge négativement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Géobiologie-
Sauter vers: