Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Les émoticônes nous jouent des tours

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les émoticônes nous jouent des tours Empty
MessageSujet: Les émoticônes nous jouent des tours   Les émoticônes nous jouent des tours Empty2013-06-17, 14:09

Bonjour,
J'ai remarqué depuis quelques jours que certains smileys (ou émoticônes) ont tendance à ne pas s'afficher dans le corps du message. Ou bien ils apparaissent bien une première fois lors de la prévisualisation puis se retrouvent mal retranscrits une fois le message envoyé.

Chui pas bien sûr mais je crois que le problème est due à la correction automatique orthographique car lorsque le système rencontre un double point ":" (inhérent à chaque smiley), il a tendance à enlever l'espace après le signe.

Une astuce pour contourner le problème : lors de l'insertion d'un émoticône suivi d'un mot, insérez 2 espaces. J'ai fais un essai: visiblement ça ne bouge plus.

Les émoticônes nous jouent des tours Diapos17
Revenir en haut Aller en bas
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Les émoticônes nous jouent des tours Empty
MessageSujet: Re: Les émoticônes nous jouent des tours   Les émoticônes nous jouent des tours Empty2013-06-17, 16:00

Nous n'avons plus aussi la "planche" directe d'accès à celles-ci....Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
meredesanges
Pendule de bronze
Pendule de bronze
meredesanges


Localisation : SDF
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 66

Les émoticônes nous jouent des tours Empty
MessageSujet: Re: Les émoticônes nous jouent des tours   Les émoticônes nous jouent des tours Empty2013-06-17, 16:38

Bonjour,  sunny 
j'ai également remarqué ces dysfonctionnement liés aux émoticônes  alienalienalien

Je vais essayer le double espace (merci Laurent)  pom pom girl
et je m'adapte au fait de ne plus avoir un accès direct à la planche ce qui était bien pratique car j'aime bien mettre de la couleur dans mes posts  flower
Revenir en haut Aller en bas
meredesanges
Pendule de bronze
Pendule de bronze
meredesanges


Localisation : SDF
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 14/05/2013
Age : 66

Les émoticônes nous jouent des tours Empty
MessageSujet: Re: Les émoticônes nous jouent des tours   Les émoticônes nous jouent des tours Empty2013-06-17, 16:43

Bon j'ai fait comme a dit laurentdeparis : 2 espaces avant émoticônes et visiblement ça fonctionne! 
Merci laurent  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les émoticônes nous jouent des tours Empty
MessageSujet: Re: Les émoticônes nous jouent des tours   Les émoticônes nous jouent des tours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les émoticônes nous jouent des tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nous sommes ceux que nous avons attendu
» Nous avons muté... et nous ne le savions pas !
» la nouvelle année énergétique
» Emoticones
» compostelle - la voie de Tours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Technique-
Sauter vers: