Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Menhir de ger 64

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Menhir de ger 64 Empty
MessageSujet: Menhir de ger 64   Menhir de ger 64 Empty2007-09-25, 19:52

Un gentil menhir vue dimanche. flower

Très facile à démarrer très fort ressentis en faisant le tour Un fort ressentis aux trois premiers chakras

Quelques manifestations de gardien tous très sympathiques.

Menhir de ger 64 Stone2hs4

la photo vient du net car j'avais plus de piles. Il a été recalé avec du béton, mais ca n'a pas l'aire de l'avoir trop chamboulé .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menhir de ger 64 Empty
MessageSujet: Re: Menhir de ger 64   Menhir de ger 64 Empty2007-09-25, 20:26

Bonsoir,
Lors de mon périple en Lozère, cet été, à la cham des Bondons, merci à Madame Dulac pour les explications, voici ce que j'ai ressenti pour l'un d'entre eux (celui de La Vayssière qui est mon avatar):
Arrivée à 50 mètres environ, des picotis dans les mains (ça je ressens de temps en temps quand je fais appel à la Puissance Divine), mais aussi au niveau des cuisses et des joues (cela ne m'était jamais arrivée). J'ai alors demandé s'il était gardé, non, si je pouvais m'approcher et le toucher et en faire le tour. Dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Je me suis calée à la distance ressentie avec mes picotis dans les mains, j'ai fais deux fois le tour dans le sens inverse, puis une fois dans le sens des aiguilles d'une montre. Le plus de ressenti s'est fait sur les petits cotés et non sur les plus larges.
J'ai ressenti les effets seulement 3 jours après, je me suis sentie légère dans ma tête et prête à affronter le tour du Monde !
Je souhaitais simplement vous faire part de mon exéprience si un jour vous allez ppar là bas.

Allez, c'est l'heure de l'apéro, un ch'ti canon ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menhir de ger 64 Empty
MessageSujet: Re: Menhir de ger 64   Menhir de ger 64 Empty2007-09-25, 20:52

Té, ça tombe bien que je parle de ça, j'ai pas mis le bon avatar (faut que j'arrète le jaja, j'ai mis à jour avec le nouveau).
Dès que je trouve comment on fait pour les photos, je vous en envoie qq unes de ce menhir qui m'a fait tremblée....d'énergie.

scratch
Revenir en haut Aller en bas
genfil
Grand Pan d'Hüll
genfil


Localisation : Anjou
Nombre de messages : 2281
Date d'inscription : 06/10/2006
Age : 67

Menhir de ger 64 Empty
MessageSujet: Re: Menhir de ger 64   Menhir de ger 64 Empty2007-09-25, 22:11

Citation :
Très facile à démarrer très fort ressentis en faisant le tour Un fort ressentis aux trois premiers chakras

Peugeot ou Renault ??? rire aux éclats rire aux éclats rire aux éclats

Oui tu as raison Micro, ce n'est pas une bousée de béton et une petite voiture bleue qui vont impressionner ce menhir !
Revenir en haut Aller en bas
http://geobiophile.over-blog.com/
Invité
Invité




Menhir de ger 64 Empty
MessageSujet: Re: Menhir de ger 64   Menhir de ger 64 Empty2007-09-25, 22:35

Ce menhir ci, très beau d'ailleurs, semble strié alors que nous avons plutot l'habitude de voir des pierres relativement lisses. Cela a-t-il une signification ?

PS : je crois que jai remis le même avatar !!! faut vrimnt que j'arrete...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Menhir de ger 64 Empty
MessageSujet: Re: Menhir de ger 64   Menhir de ger 64 Empty2007-09-26, 07:22

Citation :
Ce menhir ci, très beau d'ailleurs, semble strié
la pierre est schisteuses, je ne sais pas ci sa à une signification, mais coller contre on sent les énergies qui suivent les veines de la terre. :geek: :geek: :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Menhir de ger 64 Empty
MessageSujet: Re: Menhir de ger 64   Menhir de ger 64 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Menhir de ger 64
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Menhir ou pas ?
» Menhir
» Menhir
» est ce un menhir
» Menhir du 02

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: LIEUX SACRES :: Mégalithes-
Sauter vers: