Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 tournage de pendule !

Aller en bas 
+8
breizh kaouenn
wiivic
Résonance
Tonton Bert
nicolo
rené68
géosophe
tlaloc
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicolo
Pendule de feu
Pendule de feu
nicolo


Nombre de messages : 1234
Date d'inscription : 10/05/2011

tournage de pendule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournage de pendule !   tournage de pendule ! - Page 2 Empty2013-05-31, 13:35

Yaouhhhh rintintin. !!!

Je connais un tatoueur... Tu veux l adresse Géo ?

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arzhgeobio.fr/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

tournage de pendule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournage de pendule !   tournage de pendule ! - Page 2 Empty2013-05-31, 13:42

MonpoteGéo a écrit:

Citation :
Si tu me trouves une sauge arbustive ayant fait assez de bois pour que j'en tire un pendule, d'une part je te l'offre, d’autre part je me tatoue le portrait de la reine mère sur les plis de la bedaine pour bien que ça lui ressemble.

Tu pourras demander de lui faire la bouche en cul de poule au niveau du nombril, et avec les yeux qui louchent, comme ça tu pourras coincer une clope à l'intérieur, ça sera drôle, non ?

Dehors

w.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
sourceau
Pendule de cristal
Pendule de cristal
sourceau


Localisation : Isére
Nombre de messages : 793
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 62

tournage de pendule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournage de pendule !   tournage de pendule ! - Page 2 Empty2013-05-31, 14:48



Sinon, Murat a une belle signature Laughing Laughing

Enfin, un autographe comme tatouage ... si les gouts changent ... faut remettre de la peau. spamoi

pipi sur la moquette trinquer pipi sur la moquette trinquer scratch




Revenir en haut Aller en bas
géosophe
Très grand Pan d'Hüll
Très grand Pan d'Hüll
géosophe


Localisation : au bord du monde
Nombre de messages : 2775
Date d'inscription : 13/10/2006
Age : 61

tournage de pendule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournage de pendule !   tournage de pendule ! - Page 2 Empty2013-05-31, 16:49

Oui ben moi je crois ce que je vois... et pas en image !

Quand j'aurai le bout de bois dans les mains, je ferai ce pendule qui n'existe pour le moment que dans le plus-que-improbable du conditionnel Very Happy

Quant à la reine mère au cul de poule, on peut tenter un atelier maquillage après la baignade en loire bisoooo

A bientôt

Géo





Revenir en haut Aller en bas
http://www.art-du-lieu.com
wiivic
Pendule d'argent
Pendule d'argent
wiivic


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 04/02/2013

tournage de pendule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournage de pendule !   tournage de pendule ! - Page 2 Empty2013-05-31, 17:06

tu as une adresse au cas ou j'en trouve un ? Very Happy (on ne sais jamais), lol
je plaisante...
mais si j'en trouve un je t'envoie la photo....
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

tournage de pendule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournage de pendule !   tournage de pendule ! - Page 2 Empty2013-08-03, 02:11

Je fais remonter le post fort intéressant.

Vos pendules sont de toutes beauté amour3 

C'est dommage que vous ne mettiez pas le lien de vos créations à vendre en signature ou dans votre profil, j'ai passé un moment à choisir le mien un thot évidement et je découvre qu'il y a de belles créations ici même... mon précédent convenant mieux à ma soeur qu'à moi.

Par contre que savez vous sur le motifs des gravures (oui je sais ça change pas énormément mais je les trouve très esthétiques) je n'ai pas réussi à voir si c'était une étoile à 5 ou 6 branches lunettes
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

tournage de pendule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournage de pendule !   tournage de pendule ! - Page 2 Empty2013-08-03, 10:49

physalis a écrit:
Je fais remonter le post fort intéressant.

Par contre que savez vous sur le motifs des gravures (oui je sais ça change pas énormément mais je les trouve très esthétiques) je n'ai pas réussi à voir si c'était une étoile à 5 ou 6 branches lunettes

Bonjour Physalis.

En ce qui concerne les gravures, celui dont je dit que je l'ai offert à une amie possède les gravures, j'ai déjà posé la même question, mais personne ne semble savoir à quoi elles servent, bien sûr celui qui a créé le premier en pierre (un égyptien d'il y a plusieurs millénaires), n'est plus là pour nous le dire, mais apparemment c'est juste une garniture, quoi que on dit aussi qu'un dessin émet son onde forme pourquoi pas le dessin du pendule égyptien, donc va savoir.

bisou joue si tu permets.
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

tournage de pendule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournage de pendule !   tournage de pendule ! - Page 2 Empty2013-08-03, 13:06

Il est possible qu'au départ les dessins soient purement esthétiques avec une bonne intuition puisqu'au final si on regarde bien la pointe vu de haut cela fait une série d'étoiles (seau de Salomon ou pentagramme vu que j'ai pas pu encore compter le nombre de branches).

Au passage tes oeuvres me plaisent beaucoup amour3
Revenir en haut Aller en bas
Tonton Bert
Grand Pan d'Hüll
Tonton Bert


Localisation : Ici ou là dans l'espace temps.
Nombre de messages : 2267
Date d'inscription : 20/03/2011

tournage de pendule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournage de pendule !   tournage de pendule ! - Page 2 Empty2013-08-04, 01:03

Bonjour Physalis.



A la pointe, il y a 4 rangées d'étoiles à 4 branches, et à la tête, il y a 2 rangées d'étoiles à 8 branches.

Je viens de les compter sur le prototype que j'ai encore sous la main.

Merci, content que mon travail te plaise, mais ce n'est pas unique, bien d'autres personnes sont capables de réaliser de belles choses comme cela.

Plein de sunny dans ton coeur.
Revenir en haut Aller en bas
physalis
Pendule d'or
Pendule d'or
physalis


Nombre de messages : 368
Date d'inscription : 10/03/2013

tournage de pendule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournage de pendule !   tournage de pendule ! - Page 2 Empty2013-08-04, 01:24

Ah ah j'avait tout faux alors Laughing 

C'est gentil d'avoir regardé pour moi bisou joue 

J'avais aussi vu ta bague des atlantes, je suis incapables de faire de telle choses respect2 

mais bon on est pas à l'abri que je m'y mette à jour... après les shamballas ange102 

Merci pour ces gentils mots Very Happy  pleins d' amour3 et de sunny dans ton coeur
Tonton Bert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tournage de pendule ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: tournage de pendule !   tournage de pendule ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournage de pendule !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tournage sur bois
» Le Pendule Cylindre ou "pendule hébreux"
» pendule
» Le pendule
» Pendule II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: