Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 énergétiquement votre

Aller en bas 
+6
Nicéphore
lichen
pBlack
magdala
silverd
Ar Dur'n
10 participants
AuteurMessage
Ar Dur'n
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Ar Dur'n


Localisation : penn ar bed , Ar Vro Vigouden
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 65

énergétiquement votre Empty
MessageSujet: énergétiquement votre   énergétiquement votre Empty2013-04-08, 16:51

Demat an aol , bonjour à tous , je suis nouveau sur ce forum comme d'ailleurs sur tout type de forums ayant trait aux énergies ou à la radiesthésie . Je suis depuis TRES TRES longtemps ( eh oui jeunes gens , on peut y tremper son émoi passé l'age de déraison Wink ) passionné par les menhirs et autres mégalithes ainsi que par les "raisons de la nature" . Plutôt cartésien , j'hésitais , malgré mon attirance , à venir rejoindre la horde des agitateurs de pendules . et Pourtant , ça y est , je m'y suis mis , guidé en celà par un maître ( il est bien trop modeste et intelligent pour se donner ce titre pourtant mérité) j'ai fais récemment mes premiers pas en la matière . vous dire quel choc ce fut pour moi prendrait trop de temps pour être décrit dans cette présentation , je peux simplement vous dire que ma première approche "éveillée" d'un menhir aura été le plus grand choc ressenti au cours de cette (déjà) longue vie qui pourtant n'en manqua pas ( de chocs Wink , croyez m'en ! me voici donc parti à la découverte d'autres lieux , d'autres surprises et chocs assurément ; accompagné le plus souvent , du moins pendant les quelques mois dont j'aurais besoin pour me remettre de ce choc récent ! en attendant , j'irai en "aveugle" découvrir d'autres lieux étranges et fantastiques de ma région de légendes et de croyances mythiques . j'attends de ce "lieu" d'échanges des repères , de l'aide aussi sans doutes dans ma démarche , je ne recherche pas de nouvelles réorientations judéo-chrétiennes , j'ai mis bien trop de temps à m'en "laver" l'esprit . mais plutôt d'aide éclairée dans ce cheminement vers la connaissance des énergies , des forces de la nature et de leur lecture . la rencontre avec nos géants de pierre est mon but , et aussi , je peux à la demande guider tout un chacun vers les lieux que je connais déjà et que je vous raconterai à la demande . merci à tous de m'acceuillir et à ceux que j'aurais blessé par un coté de mon incrédulité , je présente mes excuses à l'avance mais je leur demande de ne pas essayer de me convaincre , c'est trop tard ... spamoi Very Happy


Dernière édition par Ar Dur'n le 2013-04-09, 05:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
silverd
Pendule de feu
Pendule de feu
silverd


Localisation : Saint Brisson sur Loire (Loiret)
Nombre de messages : 1226
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 55

énergétiquement votre Empty
MessageSujet: Re: énergétiquement votre   énergétiquement votre Empty2013-04-08, 17:05

bienvenue3 Ar Dur'n, on est tous surpris lorsqu'on découvre pour la première fois ce monde étrange qu'est celui des énergies.
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

énergétiquement votre Empty
MessageSujet: Re: énergétiquement votre   énergétiquement votre Empty2013-04-08, 20:55

Bienvenue à toi au plaisir d échanger :-)
Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

énergétiquement votre Empty
MessageSujet: Re: énergétiquement votre   énergétiquement votre Empty2013-04-08, 21:04

bienvenue 4

Pas de dogme, personne à convaincre. Beaucoup de partage, dans le respect des choix de chacun.
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

énergétiquement votre Empty
MessageSujet: Re: énergétiquement votre   énergétiquement votre Empty2013-04-08, 23:21

hola bienvenue.
C'est une impression où les bretons sont en force sur le forum ? sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nicéphore
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Nicéphore


Localisation : Loire
Nombre de messages : 232
Date d'inscription : 19/10/2012
Age : 67

énergétiquement votre Empty
MessageSujet: Re: énergétiquement votre   énergétiquement votre Empty2013-04-09, 00:00

Bonsoir,

Bienvenue sur ce Forum, tu y trouveras j'en suis sur des réponses à tes questions, de l'aide, du partage d'information....

Michel
Revenir en haut Aller en bas
Ar Dur'n
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Ar Dur'n


Localisation : penn ar bed , Ar Vro Vigouden
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 65

énergétiquement votre Empty
MessageSujet: Re: énergétiquement votre   énergétiquement votre Empty2013-04-09, 05:29

merci à ceux qui , les premiers m'ont répondu , ( et aux autres à venir Wink bisoooo ) vos réponses sont celles que j'attendais sans doutes inconsciemment puisqu'elles ne m'ont pas surpris . je ne me suis donc pas trompé en venant ici . cheers cheers cheers sage trinquer Obélix2 hola
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

énergétiquement votre Empty
MessageSujet: Re: énergétiquement votre   énergétiquement votre Empty2013-04-09, 18:53

Bonjour Ar Dur'n,

La famille s'agrandit.
C'est un événement heureux.
Bienvenue.
bienvenue3
Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
MaoneL9
Pendule de cristal
Pendule de cristal
MaoneL9


Nombre de messages : 657
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 70

énergétiquement votre Empty
MessageSujet: Re: énergétiquement votre   énergétiquement votre Empty2013-04-09, 22:31

Salut


eh oui jeunes gens , on peut y tremper son émoi passé l'age de déraison

Que c'est beau que c'est poétique Smile

Tu me provoques tendre nouveau ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

énergétiquement votre Empty
MessageSujet: Re: énergétiquement votre   énergétiquement votre Empty2013-04-09, 22:42

Bonsoir, puis-je me permettre....que signifie Ar Dur'n ? Sans aucune obligation bien sur. flower
Revenir en haut Aller en bas
Ar Dur'n
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Ar Dur'n


Localisation : penn ar bed , Ar Vro Vigouden
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 65

énergétiquement votre Empty
MessageSujet: Re: énergétiquement votre   énergétiquement votre Empty2013-04-10, 19:57

lichen a écrit:
Bonsoir, puis-je me permettre....que signifie Ar Dur'n ? Sans aucune obligation bien sur. flower
Ar Dur'n , Ar Durun , c'est le surnom que me donnait mon grand'père , bretonnisation de mon nom aux consonnances hispano-française dont j'ai hérité sans pour autant les revendiquer . alors , si un pseudo vaut de représenter quelque chose de fort , eh bien celui ci le vaut bien , à mes yeux biensur ...
@ Maonel9 , merci pour le compliment si c'est était un ?! Wink lunettes
Revenir en haut Aller en bas
orla
Pendule de cristal
Pendule de cristal
orla


Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 15/04/2012

énergétiquement votre Empty
MessageSujet: Re: énergétiquement votre   énergétiquement votre Empty2013-04-10, 20:18

ola !
bienvenue1
Revenir en haut Aller en bas
lichen
Pendule de cristal
Pendule de cristal
lichen


Nombre de messages : 564
Date d'inscription : 07/03/2013

énergétiquement votre Empty
MessageSujet: Re: énergétiquement votre   énergétiquement votre Empty2013-04-10, 20:28

Merci à toi pour ce partage. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

énergétiquement votre Empty
MessageSujet: Re: énergétiquement votre   énergétiquement votre Empty2013-04-10, 21:02

hello !

Bienvenue à toi ...
Ton pays est très cher à mon coeur, mon ami !!

Ar Vro Vigouden : serait-ce du pays Bigoudin ?

trinque2

bienvenue3


Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

énergétiquement votre Empty
MessageSujet: Re: énergétiquement votre   énergétiquement votre Empty2013-04-10, 21:12

énergétiquement votre 41728310



énergétiquement votre 42156010


Revenir en haut Aller en bas
Ar Dur'n
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Ar Dur'n


Localisation : penn ar bed , Ar Vro Vigouden
Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/04/2013
Age : 65

énergétiquement votre Empty
MessageSujet: Re: énergétiquement votre   énergétiquement votre Empty2013-04-11, 10:12

Val a écrit:
hello !

Bienvenue à toi ...
Ton pays est très cher à mon coeur, mon ami !!

Ar Vro Vigouden : serait-ce du pays Bigoudin ?

trinque2

bienvenue3


le pays BigoudEn en effet !!! pays riche en mégalithes et lieux de cultes étranges ...
Revenir en haut Aller en bas
Val
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Val


Localisation : Est de la France
Nombre de messages : 520
Date d'inscription : 05/01/2011
Age : 59

énergétiquement votre Empty
MessageSujet: Re: énergétiquement votre   énergétiquement votre Empty2013-04-12, 10:11

Hello Ar dur'n !

Puisque tu es dans le pays Bigoudin, que je connais plutôt bien.... J'ai passé deux étés il y a fort longtemps à faire des colos SNCF comme anim à Lesconil...
J'y suis retournée il y a 3 ou 4 ans, bin ça a bien changé !
Et y'a deux ans, je suis allée rendre visite à un ami (Lorrain expatrié, et qui est tombé amoureux de la Bretagne) sur Le Quilvinec...
La région est toujours aussi belle !

Serais-tu dans ce coin là ?

Biz !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





énergétiquement votre Empty
MessageSujet: Re: énergétiquement votre   énergétiquement votre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
énergétiquement votre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: PRESENTATIONS :: Nouveaux venus-
Sauter vers: