Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Limitations de vitesse

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Limitations de vitesse   Limitations de vitesse Empty2007-09-21, 21:30

Sur une route nationale, deux gendarmes surveillent la circulation et effectuent des contrôles de vitesse. Ils voient arriver une grosse voiture contrôlée à ... 20 kilomètres heure.

Ils pensent que ce véhicule a un problème et l'interceptent. Ils le font se garer et le brigadier s'approche. Au volant se trouve une mémé, octogénaire pour le moins. Le brigadier lui dit :

Et bien ma bonne dame, vous avez un problème avec la voiture ?

Mais non, monsieur le gendarme; qu'est-ce qui vous fait penser ça ?

Et bien votre vitesse, vous roulez à 20 k/h, le savez vous ?

Mais monsieur le gendarme, je respecte la limitation de vitesse, je viens de passer le panneau N 20

Mais non ma bonne dame il ne s'agit pas d'une limitation à 20 k/h ! Cela signifie que vous êtes sur la Nationale 20.

A ce moment il aperçoit les 3 autres passagers de la voiture. Ils ont les yeux hagards, le teint blême et ils sont atteints d'un léger tremblement. Dites moi, mesdames, vous avez l'air très fatiguées, êtes-vous malades ?

Oh non monsieur, ça va mieux maintenant, mais nous venons juste de quitter la D 180.
Revenir en haut Aller en bas
lascar
Pendule d'argent
Pendule d'argent
lascar


Localisation : Suisse
Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 12/09/2007
Age : 61

Limitations de vitesse Empty
MessageSujet: Re: Limitations de vitesse   Limitations de vitesse Empty2007-09-21, 22:43

pipi sur la moquette
Revenir en haut Aller en bas
 
Limitations de vitesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ecrits de MaoneL9
» Vitesse de l'information

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: ZONE DETENTE :: Humour-
Sauter vers: