Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 taux vibratoire et différents plans

Aller en bas 
+6
foxtrott
leucluse
Kortman
Bebel
silverd
rené68
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oasis
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Oasis


Localisation : ici
Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 06/04/2009

taux vibratoire et différents plans - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: taux vibratoire et différents plans   taux vibratoire et différents plans - Page 2 Empty2013-04-21, 17:50

bonjour Anarkia,

Anarkia333 a écrit:
Les Texte Spirite notemment du CHRIST par Givaudan et son guide nosu disent que les CHAKRA peuvent etre embrynaire, c'est bie nplsu compliquer que Binaire, 1 ou 0.
Je mesure juste le passage des energie, qui sont lier au Physique directement, mais en rien l'Evolutions du Chakra. Je ne sais pas du totu comment faire, et je pense meme que c'est impossible pour nous actuellement.

Le CHRIST nous dis que le 8 existe en Embryon pour bcp. Le mienx c'est ouvert de facon Assez violente en 1999 et tous mes souvenir anciens sont revenue. Very Happy Le 8 est lier a la connaissance ancienne.

Je pense que je mesure les Embryon de ses corps Atmique et Divin, present ou pas du tout chez certaine personne.

Pour le 9 je n'ai AUCUNE infos, je ne comprend pas. Sur les 30 000page spirite pas un seul en parle. spamoi

Certains que je mesure sont a 10 Chakra, les plus grand initier comme PYTHAGORE, ou MORYA (Moise).

Ce sont les Cycle de Vie, on passera a 9 planète, puis 10, jusqu'au 12 Final de cet Univers.
Meurois a fait un Graph de l'Evolution de l'univers passionnant je le metrai quand je pourai poster des liens. cheers




Perso pour moi les livres des Meurois-Givaudan ne sont pas une référence même si j'ai du respect pour ce qu'ils tentent de faire. En tous les cas ce qu'il publient je ne le confirme pas toujours par ma propre expérience (et je ne suis pas le seul). Exemple, personne ne va à Shamballa dans l'astral comme ils disent car Shamballa ne se trouve pas dans l'astral mais bien au-delà, c'est une illusion.

Quant aux chakras il ne faut pas avoir ouvert le 8ème pour avoir des mémoires d'autres vies. Quand un déséquilibre ou un traumatisme ou une évolution normale perce l'enveloppe ethérique au niveau de ne serait ce que le plexus solaire il peut y avoir des mémoires du passé qui reviennent.

Je répète encore une fois on n'a pas de corps Atmique ou Divin embryonnaire, ces corps là, qui n'en sont pas d'ailleurs sont les sources véritables de ce que nous sommes. Ils sont donc le vrai nous (Atma, Boddhi, Manas, la trinité en nous Pere, mere, fils). Ils ne se developpent pas en quantité mais développent des qualités à travers nous leurs personnalités.
Citation :

Le guide de Meurois dis que l'univers donctionne sur le 12, enfin juste NOTRE univers, les plus grand on les 12 chakra a 100%. Il fusionnent dans les trou noirs centraux, et changent d'univers, sans fin.
Un gars normal qui parle de ce qui se passe dans l'Univers avec autant de certitude alors que de très grand Etres de Sagesse qui guident l'évolution de notre planète eux même reconnaissent qu'on ne peut que faire des hypothèses car on ne sait pas en détail ce qu'il se passe au-delà de notre système solaire. Cherchez l'erreur. scratch

Peace

Oasis

Revenir en haut Aller en bas
 
taux vibratoire et différents plans
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Question sur les taux vibratoire des différents corps
» taux vibratoire
» Taux vibratoire
» mesures vibratoires de nos maisons, attention danger
» Taux vibratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radiesthésie-
Sauter vers: