Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Eau de Pâques dite christique

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aor
Pendule de fer
Pendule de fer
Aor


Localisation : Midi Pyrénées
Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/03/2011

Eau de Pâques dite christique Empty
MessageSujet: Eau de Pâques dite christique   Eau de Pâques dite christique Empty2013-03-12, 11:46

Et l'eau Hello!

J'ai utilisé le moteur de recherche avancée du faux rhum sur le sujet et n'ai rien obtenu.

Je vous propose donc une expérience à faire la nuit de Pâques catho, c à d du samedi ou dimanche.

Perso, je ai testé chaque année et ai obtenu des résultats décoiffants.

Vous savez que l'eau de certaines sources présente des propriétés particulières, curatives par exemple. Cette capacité présente un ou deux pics par an avec multiplication par 100 ou 10 000 de leurs propriétés annuelles.
D’ailleurs les anciens avaient souvent mis en place des pèlerinages à ces dates...

Mais cela ne concerne que quelques griffons.

Toutes les vraies sources ou résurgences présentent un phénomène équivalent la nuit de la Pâques catholique. Quand on sait comment cette date est fixée, on peut se demander pour quelle raison les eaux se comportent ainsi. Elles auraient pu choisir la nuit de la pleine lune, mais non.
Les conditions astronomiques sont donc par conséquent variables.

Il suffit de trouver une source vraie ou une sortie d'eau non captive: la plus proche de son écoulement libre souterrain.
Se munir des vêtements de circonstance, de récipients pour en récolter et de nos instruments de détection et mesures habituels.

L'eau de votre source présente un taux vibratoire, une couleur radiesthésique, que sais-je encore... habituels.

Ces paramètres vont se modifier, passer par un apex à un, deux, trois moments particuliers de la nuit.
Jusqu'à il y a deux ans, je n'avais constaté qu'une seule montée en vibration. Cela est passé à deux: l'année dernière, nous avons récolté vers 2h30 une eau christique chaude et un peu moins d'une heure plus tard une autre eau froide et féminine qui a demandé à être conservée à l'abri de la lumière. Cette année, elles m'annoncent trois apex pour certaines sources.

Il suffit de connecter la ou les consciences qui gardent la source choisie, si possible à l'avance obtenir les heures précises de ces pointes (un max ne dure que qqs mn) . Parfois les renseignements sont très durs à obtenir et il faut alors monter le guet (avec boisson chaude selon la région ).

La montée en vibration se sent et peut durer 1/4 h à 20 mn, lente à démarrer comme un diesel mais ensuite, en progression géométrique. maximum qqs minutes . Puis la chute est rapide en 5 à 10 mn maxi, selon la source.

Des Consciences peuvent se manifester. Des sensations diverses non avariées également. A chacun son bonheur.

Les tx vibratoires en UB peuvent allègrement dépasser les dizaines de millions... Les eaux peuvent osciller par toute la palette du cadran de Bélizal.
Concernant les propriétés, il y en va selon les sources . On peut avoir des eaux thérapeutiques, initiatrices, euphorisantes (La première récolte en 2002 je crois a valu 2h30 de fou rire inextinguible à notre groupe de drilles!le dimanche soir, lors de la dégustation. Bref: un bonheur à découvrir.

Prévoir un repos avant de prendre la route pour les personnes sensibles!

Si le coeur vous en dit à expérimenter...

Et cette eau se multiple un peu comme l'eau diamant: 1/4è et 24h
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Eau de Pâques dite christique Empty
MessageSujet: Re: Eau de Pâques dite christique   Eau de Pâques dite christique Empty2013-03-12, 15:17

Ça c'est vraiment un truc qui me parle. Je ne saurai mesurer quoi que ce soit, mais je fais confiance à mon intuition pour savoir quand et où. Si je peux, je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Invité
Invité




Eau de Pâques dite christique Empty
MessageSujet: Re: Eau de Pâques dite christique   Eau de Pâques dite christique Empty2013-03-12, 15:26

Et cette eau se multiple un peu comme l'eau diamant: 1/4è et 24h

tiens donc, ça aussi c'est intéressant à tester.
merci Aor, m'en vaétudier ça de prèscette année alors! cheers

cdt.
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Eau de Pâques dite christique Empty
MessageSujet: Re: Eau de Pâques dite christique   Eau de Pâques dite christique Empty2013-03-15, 01:23

Super

Merci pour l experience à faire.

A bientot pour le retour d info.
Revenir en haut Aller en bas
menhir81
Pendule de bronze
Pendule de bronze
menhir81


Localisation : Tarn
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2011

Eau de Pâques dite christique Empty
MessageSujet: Re: Eau de Pâques dite christique   Eau de Pâques dite christique Empty2013-03-31, 21:10

Alors?

Avez vous expérimenté?
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Eau de Pâques dite christique Empty
MessageSujet: Re: Eau de Pâques dite christique   Eau de Pâques dite christique Empty2013-03-31, 22:25

Désolée Aor... Bien prise avec toute la famille, bâtons et œufs à l'appui... Et toi ? Tu as refait l’expérience ?
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Eau de Pâques dite christique Empty
MessageSujet: Re: Eau de Pâques dite christique   Eau de Pâques dite christique Empty2013-03-31, 22:55

Bonsoir, cheers

Est-ce d'autres ont aussi fait l'expérience ? une seule source (d'information) ne me suffisant pas.
J'aurai bien été faire un tour du coté de mes sources préférées, à 700 m. d'altitude, sous le mur païen, mais :

- j'étais seul, faute de préparation
- il gelait

Mais, comme avec la radiesthésie on peut remonter dans le temps, je ferai des mesures à mon prochain passage.

Parmi les bizareries du Temps Pascal, il y a les oeufs (pas ceux en chocolats !) J'ai chez moi une collection d'oeufs pondus le vendredi saint, depuis plusieurs années.
Ils ne pourrissent pas, mais se momifient. Bizare ?

Lors de la cérémonie du Samedi Saint, (rite orthoxe) j'ai eu de l'huile pour les onctions. Cette huile, comme l'eau diamant, a la propriété de se renouveller en complétant la bouteille après utilisation (huile d'olive vierge bio) - A ne pas confondre avec le saint Chrême - Elle est surtout utilisée pour des soins.
Revenir en haut Aller en bas
menhir81
Pendule de bronze
Pendule de bronze
menhir81


Localisation : Tarn
Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 02/03/2011

Eau de Pâques dite christique Empty
MessageSujet: Re: Eau de Pâques dite christique   Eau de Pâques dite christique Empty2013-04-01, 09:18

Bonjour à tous!

Je comprends que le manque de préparation, la solitude ou, au contraire, les occupations amicales et familiales miam soient une entrave. Surtout à des heures impossibles! Sleep

A quoi sert il de faire des mesures dans le passé, en dehors d'un but global, d'un projet motivant?? Satisfaction pour ? ? ?
Et puis, Bebel, pourquoi attendre d'être sur place? On peut aussi faire des mesures à distance et dans le temps. Ainsi, s'il fait froid, on reste au chaud! ET cela coûte moins cher en énergie.

Mais pour ce qui est d'assister dans les multiples sens du terme à un orgasme, un accouchement, un paroxysme, à la venue de Consciences... hola

Moi, je vis le présent! Ou du moins j’essaie! casse_mur

J'étais dans les Monts de Lacaune il y a 15 jours, pour confirmer des ressentis à distance et localiser l'emplacement d'anciens mégalithes. 12°C au thermomètre. Du soleil.
Mais z' Un vent ! A mettre horizontal le pendule de bronze. Pas question de sentir un biochamp! Moins 10°C ressentis!! L'instant présent a été de rentrer dans la voiture . . .

Pour ma source, entre les giboulées, il y a eu les 3 pics, que dis-je: 3 promontoires, 3 péninsules!!!

Mais c'est son histoire!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eau de Pâques dite christique Empty
MessageSujet: Re: Eau de Pâques dite christique   Eau de Pâques dite christique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eau de Pâques dite christique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» soin éssénien; lumière christique.
» PAQUES
» Pâques
» Ile de Paques
» Ile de Paques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Expériences-
Sauter vers: