Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Radionique - graph et copies ?

Aller en bas 
+10
Sélénite
pendulum
GzU
Bebel
wish
Verveine
Regard Clair
naturelaugalop
leucluse
buzlie
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
buzlie
Pendule de bronze
Pendule de bronze
buzlie


Localisation : Paris/Province
Nombre de messages : 61
Date d'inscription : 23/02/2013

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-11, 20:18

Une question concernant l'utilisation des graphiques en radionique.
Peut-on utiliser des photocopies pour les graphiques et/ou les témoins (photos) ? Suspect
Les copies sont-elles aussi puissantes que le graph initiale ?
Merci d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
Je vous souhaite une belle journée. sunny
Revenir en haut Aller en bas
leucluse
Pendule étoile
Pendule étoile
leucluse


Localisation : BZH Près d'un menhir qui penche ! à moins que ce soit ma tête ?
Nombre de messages : 1511
Date d'inscription : 14/10/2009
Age : 62

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-11, 22:45

study la réponse se trouve sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.voyages-energetiques.net/index.php
naturelaugalop
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Localisation : à l'ouest total
Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 10/06/2009

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-12, 00:12

leucluse a écrit:
study la réponse se trouve sur le forum

Ca c'est d'la réponse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-12, 04:16

Bonjour Buzlie,

Je suis tentée de vous dire que les dessins actifs/agissants, graphiques, ondes de formes diverses & compagnie....,
lorsqu'ils sont reproduits en respectant les proportions ''initiales'' de l'onde de forme
sont tout aussi efficaces que les graphiques ''radioniques'' que l'on vend dans les boutiques.

Ne sont-ils pas eux-mêmes reproduits à des milliers d'exemplaires par les distributeurs?

Ces graphiques sont un support à l'esprit du praticien pour l'aider à mettre le focus sur une action qui se doit d'être faite en toute ''conscience''.
Il y a bien sûr un protocole, un espèce de rituel ''comportemental'' qui aide le praticien à se concentrer (mettre le focus),
sur les différentes séquences du traitement.

Le graphique et son protocole, aide le praticien à ne faire qu'une chose à la fois et à la faire avec tout le sérieux et avec toute l'attention nécessaire.
Je crois même que le graphique supporte davantage le praticien que le patient dans le processus de soins.

Il existe des praticiens qui n'ont aucun besoin de ces graphiques.
Ces thérapeutes ont un pouvoir de concentration suffisamment efficace pour ne pas perdre le fil de l'action.
Généralement l'expérience acquise leur a permis
de développer une confiance suffisante en eux et dans les techniques qu'ils utilisent, qu'ils finissent par ''intégrer'' le métier
ils n'ont plus aucun besoin de ces supports ''matériel''.

Pour le débutant, pour le praticien en apprentissage, ou tout simplement pour celui qui aime s'entourer de bons outils pour faire du bon travail,
ces graphiques aide le praticien à suivre un fil conducteur (via le protocole).

Donc, à mon avis, ils ne sont pas indispensables, mais aident assurément à mettre un ''cadre'' matériel
à l'intérieur d'une action dont l'objectif est au départ du moins tout à fait intangible.

Bienheureux ceux qui peuvent sans passer.
Je n'en suis pas encore là.

Maintenant, je peux me tromper.
D'autres peuvent avoir des avis différents et avoir également raison.

En conclusion, l'utilisation des graphique me semble un passage temporaire
et nécessaire en attendant de pourvoir travailler à distance avec la seule force psychique de l'intention.

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Verveine
Pendule de fer
Pendule de fer
Verveine


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2013

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-12, 14:59

Bonjour tout le monde,

Je me permets de ne pas approuver du tout l'avis que le but (de quoi ?) serait de se passer de supports ! C'est la porte ouverte à la surchauffe cérébrale, très dangereuse pour le praticien, d'une part mais surtout l'autoroute pour celui qui se veut supérieur au Créateur, si vous me suivez.

Non, non et non, sauf urgence absolue, évitez de vous passer de support, l'orgueil spirituel ne frappera même pas à la porte, il s'installera en vous sans peine ; par contre vous aurez un mal indescriptible à vous en délivrer.

Tous les graphiques ne se 'valent' pas ; ils ont des effets très précis. Que chacun sache bien que le but de l'aide à autrui à distance n'est en aucun cas de se passer d'outils, tout au contraire. L'humilité veut que nous les conservions.

Bons travaux !
Revenir en haut Aller en bas
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-12, 15:27

Verveine a écrit:
Bonjour tout le monde,

Je me permets de ne pas approuver du tout l'avis que le but (de quoi ?) serait de se passer de supports ! C'est la porte ouverte à la surchauffe cérébrale, très dangereuse pour le praticien, d'une part mais surtout l'autoroute pour celui qui se veut supérieur au Créateur, si vous me suivez.

Non, non et non, sauf urgence absolue, évitez de vous passer de support, l'orgueil spirituel ne frappera même pas à la porte, il s'installera en vous sans peine ; par contre vous aurez un mal indescriptible à vous en délivrer.

Tous les graphiques ne se 'valent' pas ; ils ont des effets très précis. Que chacun sache bien que le but de l'aide à autrui à distance n'est en aucun cas de se passer d'outils, tout au contraire. L'humilité veut que nous les conservions.

Bons travaux !

Conjurer une brûlure ou soulager en envoyant de l'Energie à distance ne demande aucun support, mon orgueil spirituel se porte bien, merci.

Entre soulager sans supports et pratiquer l'archi-magie il y a plusieurs mondes dans lesquels raison garder est tout à fait possible. Après, il est certain que pratiquer sans outils est quand-même un avantage quand il faut agir vite alors qu'on est en train de se faire bronzer sur la plage.....Ha non chuis con, il ne faut faire ça quand on est à moitié à poil non plus, c'est bien ça ?.... Laughing

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-12, 17:53

RE-Bonjour Buzlie,


Les questions de départ sont:

1) Peut-on utiliser des photocopies pour les graphiques et/ou les témoins (photos) ?

Réponse OUI.

2) Les copies sont-elles aussi puissantes que le graph initiale ?

Réponse. Oui,
en autant que l'on respecte les justes proportions des dessins initiaux (la reproduction doit être le plus exacte possible).
___________________________________

Le graphique de départ a été créé 1 première fois et est vendu tel quel à un imprimeur/distributeur pour fin de reproduction commerciale.
Tout ce qui parvient jusqu'à l'acheteur est donc par définition une reproduction.
L'avantage de ces reproductions commerciales, c'est que généralement (mais ce n'est pas une garantie absolue),
elles sont reproduites avec des moyens techniques qui en garantissent
une plus grande exactitude que les moyens artisanaux que nous possédons à la maison.

Par là, je veux dire que la reproduction exacte des ondes de forme a une grande importance.
Dans les dessins ou photos que l'on retrouve sur le net, cette exactitude n'est pas garantie.
Il importe de ne pas faire de distorsions en reproduisant l'onde de forme ou le dessin actif.
Il est important de respecter les justes proportions de la forme et des angles afin de ne pas déformer le dessin original,
Exemple: important de ne pas é-t-i-r-e-r- l'onde forme qui est un cercle pour en faire un ovale (même léger),
de ne pas modifier un carré pour en faire un rectangle,
Les angles doivent conserver les mêmes degrés et caractéristiques de départ.

Pour le reste, le but ultime du ''praticien-de-la-guérison'' est d'abord de SOIGNER.

Ce n'est pas de se passer des graphiques. Qui prétend cela?

Le but essentiel des graphiques est de réaliser un objectif: concrétiser ou matérialiser une intention X.

Par l'utilisation du graphique, le praticien manifeste son intention à l'aide d'un support physique d'atteindre un but X.
Les but possibles sont nombreux:
* réaliser un vœux,
* réaliser ou obtenir quelque chose...
* atteindre un objectif professionnel, social, ou autre...
* améliorer ses relations interpersonnelles,
* effectuer un soin,
* soulager la douleur,
* neutraliser une nuisance, ect.

De grands guérisseurs et thaumaturges dont l'Histoire nous rapporte les prodiges de ''guérison'' n'avaient pas besoin de graphiques.

Il suffisait d'une action effectuée avec la pureté d'intention.
Ils visualisaient peut-être quelque chose dans leur Esprit par la simple force du ''mental agissant'' (forme-pensée créatrice),
mais à ce que l'on en sait, il n'avaient pas toujours des graphiques à portée de la main.
Ils avaient le ''don'' tout simplement.
Peut-être aussi avaient-il la ''FOI'' en eux-mêmes, dans leur techinique ou en autre chose...

Jésus traînait-il avec lui un attirail de graphiques?
Les Rois mérovingiens et l'illustre St-Louis n'avaient-ils pas la réputation de guérir les écrouelles à mains nues et sans artifice?


Plus proche de nous, il y a des milliers de thérapeutes qui travaillent à tous les jours en énergie,
que ce soit avec le reiki, le magnétisme ''animal'', l'arômathérapie,
la guérison spirituelle, la polarité, la guérison ésotérique
(en direct ou à distance) et (que sais-je encore...)
et qui soulagent réellement la douleur des gens sans avoir recours aux graphiques et ondes de forme.
Ils utilisent avec efficacité d'autres support que les graphiques.
Ceci est un fait.

Les graphiques radioniques sont une des nombreuses techniques qui viennent en aide aux praticiens de la ''guérison'', de la géobiologie, etc...
Les graphiques supportent l'action thérapeutique en utilisant le principe du transport de l'intention par les ondes.
C'est un approche passionnante, mystérieuse, dont la dextérité se développe avec la pratique rigoureuse,
le sérieux du praticien, la pureté d'intention, l'éthique thérapeutique, l'observation et l'évaluation des résultats.
Nous devons cependant reconnaître que des personnes arrivent aux mêmes résultats sans l'utilisation de graphique.

Tout comme plusieurs chemins mènent à Compostelle, plusieurs moyens mènent à la guérison.

Je connais des sourciers/géobiologues qui n'utilisent que leurs sens, leur intuition ainsi que des objets trouvés sur place dans la nature.
Je connais également de bons guérisseurs qui n'utilisent que leurs mains, leur pureté d'intention et leur mental bien dirigé.

Malheureusement, je n'en suis pas.
J'ai besoin de support pour ''encadrer'' ma pensée et mon action.
J'en aurai probablement besoin encore longtemps.

Peu importe le support utilisé, l'important est le soulagement apporté.
Le principal objectif est l'atteinte d'un résultat X: guérison ou autres...
Tout ce que le patient désire c'est de ne plus souffrir.
Le patient n'a que faire que le soignant utilise ou non des graphiques.
Il veut ressentir le résultat dans son corps de manière tangible. POINT.

Il ne faut pas voir dans mes écrits autre chose que ce que j'ai vraiment écris.
Y voir autre chose ... en comprendre autre chose ... prétendre autre chose ... est un problème de ''perception''
qui n'appartient qu'à l'intelligence ou à l'honnêteté intellectuelle de celui qui ''interprète'' par la lunette de l'Ego.

Au Plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-15, 11:11

Bonjour, cheers

buzlie a écrit:
Une question concernant l'utilisation des graphiques en radionique.
Peut-on utiliser des photocopies pour les graphiques et/ou les témoins (photos) ? Suspect
Les copies sont-elles aussi puissantes que le graph initiale ?
Merci d'avance des réponses que vous pourrez m'apporter.
Je vous souhaite une belle journée. sunny

En radiesthésie, comme pour les ondes de forme ou pour la radionique, la copie vaut l'original. (photocopie, photographie, décalcage, imprimerie, et même dessin à main levée)
C'est l'intention qui compte, et si celle-ci est assez forte, on n'a plus besoin de dessins ni de supports (qui sont des amplificateurs), comme l'explique Wish.
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-16, 01:52

Tout comme est le pendule ou les baguette au radiesthésiste; (ça risque de pas plaire à tout le monde) le reiki et les symboles dans le magnétisme.
Revenir en haut Aller en bas
pendulum
Pendule de cristal
Pendule de cristal
pendulum


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 30/09/2012

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-30, 13:05

[quote]Tout comme est le pendule ou les baguette au radiesthésiste; (ça risque de pas plaire à tout le monde) le reiki et les symboles dans le magnétisme.[code]

j ai pas compris Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Sélénite
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Sélénite


Nombre de messages : 69
Date d'inscription : 25/08/2011

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-30, 15:59

pendulum a écrit:
Citation :
Tout comme est le pendule ou les baguette au radiesthésiste; (ça risque de pas plaire à tout le monde) le reiki et les symboles dans le magnétisme.[code]

j ai pas compris Embarassed
Pour faire simple, le meilleur outil c'est nous même, le reste n'étant que des aides que ce soit des outils ( pendules) ou des techniques ( reiki), on peut faire la même chose avec nos mains ou nos yeux et notre ressenti, ou encore par l'intention de faire telle ou telle chose comme canaliser de l'énergie, la diriger dans nos mains pour soigner...
Je me sers parfois de témoin en lithothérapie notamment mais ce qui compte vraiment c'est le lien d'énergie que je crée entre la personne et la pierre, le reste n'étant qu'une aide, ça ne fait pas le boulot à ma place et ce n'est pas indispensable je pourrais très bien ne pas faire de dessin et poser les pierres sur le meuble en visualisant que je les pose sur la personne ...
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-30, 19:23

Bonjour tout le monde

Alors moi j'ai une question a 20 milles!!
Ok pour le fait que la copie vaux l'original. Par contre si on reduit le format A4 à un 10x15, voir même plus petit, est-ce que selon vous ça peu réduire l'éfficacité du graphique?

J'en parle actuellement avec une personne qui me disait que les frères Servranx insistent sur le fait de ne pas réduire la taille de leur graphiques et de garder le grand format. Or, je pressent que derriere cette indication, il y a l'appréhension de la copie.

Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Rad24
Pendule d'or
Pendule d'or
Rad24


Localisation : Dordogne
Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 31/05/2010

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: graph et copies   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-30, 19:59

Bonjour .KA. ,

Je pense que tu as raison, même à la moitié de sa taille il devrait fonctionner.... mais pas plus petit quand-même....

Rad24 sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://WTRallyeSport.free.fr
Bernard74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Bernard74


Localisation : Annecy 74
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 69

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-30, 20:25

.KA. a écrit:
Bonjour tout le monde

Alors moi j'ai une question a 20 milles!!
Ok pour le fait que la copie vaux l'original. Par contre si on reduit le format A4 à un 10x15, voir même plus petit, est-ce que selon vous ça peu réduire l'éfficacité du graphique?

J'en parle actuellement avec une personne qui me disait que les frères Servranx insistent sur le fait de ne pas réduire la taille de leur graphiques et de garder le grand format. Or, je pressent que derriere cette indication, il y a l'appréhension de la copie.

Qu'en pensez vous?

Bonjour,

Oui même réduit ils fonctionnent sans probs


Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturevie.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-30, 20:35

Ben... En fait je viens de tenter un test avec un inducteur d'harmonie qui doit rester en place un moment, en le réduisant au maximum... Soit 6 x 8.

Évidemment c'est un cas particulier car ce n'est pas pour faire des manipulations dessus... perso je ne pratique rien de tout ça. C'est pour tester si le graphique emmet tout aussi bien à petite taille qu'a une grande. On ne peu pas faire ça avec tout les graphiques, j'en conviens.. Mais sur le principe, l'image d'une onde de forme devrait normalement fonctionner à une multitude d'echelles. Ya que si l'on dois penduler ou faire des manip avec le graphique qu'a mon sens, ce serait inconfortable de réduire l'image.


Je vous confirmerais ça selon les résultats obtenus avec ce test en version 6 x 8

fée

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Bernard74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Bernard74


Localisation : Annecy 74
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 69

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-30, 20:41

Pour penduler si le schéma est trop petit il y a risque de confusion, donc plus le schéma est à la bonne échelle mieux c'est

Pour l'onde de forme logiquement plus la forme est grande plus il y de puissance

On avait fait des essaies avec différentes tailles de pyramides et là c'était flagrant

après c'est tjs pareil cela dépend de ce que l'on veut faire et en fonction des cas une taille réduite ne gène pas


Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturevie.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-30, 21:00

Bernard,

Pour la pyramide ca coule de source puisque c'est de la 3D. Mais un dessin d'onde de forme, tu perds ce rapport d'echelle dans l'espace car ce n'est pas le même type de rayonnement ( si on peux appeller ça comme ça )

Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Bernard74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Bernard74


Localisation : Annecy 74
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 69

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-30, 22:00

Bonsoir KA,

Réponse de normand : oui et non
Car tout dépend de l'onde de forme sur laquelle tu travailles et l'action que tu recherches à obtenir
Certains amplificateurs demandent une certaine taille
D'autres non car l'onde elle est là à "une certaine fréquence"
Et si on travaille avec le vide quantique, espace qui n'en est pas un (!) sans temps, ni volume et ni dimension mais qui interconnecte et informe tout, l'information circule et peu importe sa puissance. A ce moment là c'est la relation (l'intrication) entre deux éléments qui devient primordiale et non le reste
D'où la force de pensée qui est primordiale..
Avec cette approche quantique je suis de plus en plus convaincu qu'en fait tous ces "outils" ne sont finalement que des amplificateurs de notre puissance intérieure, la fameuse foi qui fait bouger les montagnes
Au-delà du pratique (taille du graphisme pour le pendule par exemple) ce que tu crois tu le crée et immanquablement, au travers de l'interconnections du vide quantique, cela atteint son but.
Le véritable prob ne serait pas la taille des graphismes mais la qualité de la croyance ou de la foi émise !

Amitiés sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturevie.com
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-30, 22:21

Je plussoie mon cher bernard... Cependant ce genre de propos n'est pas recevable par la majorité qui ont encore besoin d'un support physique ou de résultats quantifiables.

Mais cette idée fait doucement son chemin... notamment grace au découvertes en physiques quantique et leur vulgarisation, aussi difficile soit elle, car même pour les chercheurs, c'est un peu comme avancer dans le noir.

Nous assistons aux prémices d'une révolution de l'esprit et de ses automatismes. Mais il y a encore tout ceux qui repartent en arriere et ralentissent l'évolution de l'humanité.

fée
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-30, 22:47

Bonsoor, cheers

Le format du dessin n'a rien à voir avec son efficacité. Qu'il soit au format A3 ou à celui d'un timbre poste, si les proportions sont respectées, le dessin fonctionnera. Les Editions Servranx défendent leur "pré carré" et c'est naturel.

Comme tout est dans l'intention, le format n'a plus d'importance.

Est-ce qu'on travaille avec le vide quantique ? qui peut le démontrer ?

Fréquence de l'onde porteuse de mon intention ? : je m'en contrefiche, le principal étant qu'elle atteigne sa cible, quel que soit le chemin utilisé.
Le dessin radionique n'est éventuellement qu'un support, une béquille. Un amplificateur du faible pouvoir de mon esprit. Il rassure l'émetteur (parfois), le récepteur (souvent).
Ne jamais oublier, qu'en radionique, quantique ou non, nous ne sommes pas seuls. Nous sommes entourés de présences bénéfiques qui font le boulot à notre place et sur nos indications. Nier leur existence fait rechercher des explications dans des domaines mal mairtrisés tels que le quantique qui est à la mode et mis à toutes les sauces. entre autres techniques détournées par la mouvance new-age et ses successeurs.

Pourquoi vouloir toujours trouver des explications à ce qui est et dont les effets sont là et bénéfiques ? (et dont les analyses ne sont pas suffisamment terminées pour en tirer des conclusions) - Besoin de pouvoir ? - Besoin de dire : "Je sais" face aux ignorants ?

Je crois savoir qu'à ce jour, la "force de la pensée" n'a pas encore été disséquée...

Citation :
la fameuse foi qui fait bouger les montagnes
Tout à fait d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Bernard74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Bernard74


Localisation : Annecy 74
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 69

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-30, 22:59

KA
Faut voir l'humanité comme une grande école avec toutes les classes mélangées
Chacun est à son niveau de conscience et cela faut absolument le respecter
Ceux qui ne peuvent comprendre aujourd'hui le comprendrons demain. Exactement comme nous.
Nous avons atteint aussi un niveau de conscience qui est ce qui est mais ceux qui sont devant nous doivent aussi se désoler de notre niveau ! Laughing
Je ne sais plus qui a dit (il me semble un maître tibétain :
"La vérité est toujours d'essence temporaire car elle dépend du niveau de conscience que nous avons atteint..."
Pour revenir à notre sujet oui tu as raisons nous sommes à la veille de grands changements de pensées.
Surtout dans les soins les thérapies quantiques (mon domaine) vont tout chambouler et cela a déjà commencer.
Malgré les apparences nous vivons une époque riche en opportunités de transformation en tout genre...
Pour tes essaies essaye "classiquement" et après avec cette "foi" (concentration et visualisation) et compare
Rien ne vaut l'expérimentation personnelle tout le reste ne sont que des mots dans le vent...

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturevie.com
Bernard74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
Bernard74


Localisation : Annecy 74
Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 23/01/2012
Age : 69

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-30, 23:12

Bonsoir Bebel,

Oui le mot quantique maintenant est à la mode et fait vendre.
A ce rythme là nous aurons bientôt même des préservatifs quantiques ! pipi sur la moquette

Mais il y en a aussi qui travaillent depuis des années non pas pour leur ego, pour le pouvoir ou autre mais pour aider l'humanité sans être des héritiers du new âge

Si il y a des sujets que tu t'en contrefiche c'est ton droit le plus absolu mais si d'autres font l'inverse c'est aussi complétement leur droit et ils ne sont pas plus idiots que les autres

J'admire ceux qui savent tout, on réponse à tout et possèdent la science et la connaissance infuses, ce n'est, hélas, pas mon cas....

Amicalement sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://www.naturevie.com
ESCULAPE
Pendule de fer
Pendule de fer
ESCULAPE


Localisation : 27
Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 52

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-30, 23:15

J'aime beaucoup l'approche de Bernard74.
Moi je ne suis qu'en 2ème année de maternelle et je me demande encore pourquoi je découvre le monde des énergies subtiles à 40 ans...
J'expérimente beaucoup, c'est surprenant, encore ce matin avec un enfant de 11 ans que je magnétisais pour de l'eczéma et qui m'a dit après tout ce qu'il avait ressenti.
Cela fait plusieurs fois que je lis que nous sommes à l'aube d'une nouvelle ère, pourriez vous développer un peu plus sur ce sujet?
Merci et bon week end ! Very Happy sunny
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-30, 23:17

Bonsoir Bebel,

À mon sens, le paradigme quantique ne fais que révéler à taton ce que les initiés de tout temps connaissaient comme des lois de manifestations. Alors "quantique" ou un autre nom, ca n'as aucune espece d'mportance et il ne faut pas s'y arrêter. Quand bernard parle d'intrication c'est la faculté entre deux unités de rentrer en communication energetique malgré la distance... C'est ce qu'il se passe en radionique.

Au début du 20em siecle, pour expliquer les effets de la radionique, on parlais beaucoup de l'ether.. A l'époque c'etait la mode. Maintenant on se rapproche des lois du monde quantique pour l'expliquer, pourquoi pas? Mais entre nous quesque cela change? Toi ou les sorciers et chamans des premiers temps, avez toujours travaillé sans attendre qu'on colle des etiquettes pour indiquer le nord! Et comme tu le dis, du moment que ca fonctionne c'est le principale.

Par contre apprendre à connaitre et developper nos capacités psychiques, je pense que c'est une étape importante pour l'humanité car sur certain points nous sommes encore trés archaiques dans notre maniere d'appréhender les choses... je pense que tu en conviendras!


fée bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty2013-03-30, 23:22

Bernard,

Citation :
Je ne sais plus qui a dit (il me semble un maître tibétain :
"La vérité est toujours d'essence temporaire car elle dépend du niveau de conscience que nous avons atteint..."

Ca tombe bien, hier j'ai inventé une autre phrase du genre:

"Chaque vérité cache un autre mensonge"


fée
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Contenu sponsorisé





Radionique - graph et copies ? Empty
MessageSujet: Re: Radionique - graph et copies ?   Radionique - graph et copies ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Radionique - graph et copies ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» radionique
» Radionique
» vin et radionique
» pdf sur la radionique
» PDF de radionique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: