Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Formation Radiesthésie ce weekend

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Formation Radiesthésie ce weekend Empty
MessageSujet: Formation Radiesthésie ce weekend   Formation Radiesthésie ce weekend Empty2007-09-18, 13:00

Formation de radiesthésie vibratoire, méthode de Lucie Nolet, thérapeute Canadienne à l'origine de certaines découvertes concernan l'adn et autre (si je ne me trompe...). A Annecy (74), ce dimanche, de 9h30 à 18h. 90 euros + 23 euros de matériel.

Si intéressés, me contacter pour les détails.

Ciao Ciao
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Formation Radiesthésie ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Formation Radiesthésie ce weekend   Formation Radiesthésie ce weekend Empty2007-09-20, 23:19

tu peux donner plus d'infos car
Citation :
radiesthésie vibratoire et thérapeute Canadienne à l'origine de certaines découvertes concernan l'adn et autre
c'est vague...

merci pour tes lumières
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




Formation Radiesthésie ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Formation Radiesthésie ce weekend   Formation Radiesthésie ce weekend Empty2007-09-21, 09:41

Je peux t'envoyer le programme si tu veux. Donne-moi ton adresse en mp.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation Radiesthésie ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Formation Radiesthésie ce weekend   Formation Radiesthésie ce weekend Empty2007-09-21, 10:02

Y'a un truc qui "me chatouille", pourquoi les programmes des stages doivent être donnés en MP? Je crois que nous sommes tous concernés sur ce forum, ce serait sympa, quand qqu'un annonce un stage, d'avoir le programme en même temps! Bon, il doit y avoir une raison évidente, que je n'ai pas encore saisie!
trinquer
Revenir en haut Aller en bas
elementerre
Pendule d'or
Pendule d'or
elementerre


Localisation : saone et loire
Nombre de messages : 270
Date d'inscription : 16/08/2007

Formation Radiesthésie ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Formation Radiesthésie ce weekend   Formation Radiesthésie ce weekend Empty2007-09-21, 10:17

assez d'accord d'ailleurs c'était le sens de ma question, le but est de partager les informations.

Donc si tu peux mettre le programme sur le forum pas forcement une pub racoleuse bien sur, cela serait bien il me semble...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.esprit-de-la-nature.fr
Invité
Invité




Formation Radiesthésie ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Formation Radiesthésie ce weekend   Formation Radiesthésie ce weekend Empty2007-09-21, 10:17

Conspiration du silence ? Wink

Non, simplement par soucis de facilité : j'ai un mail tout prêt à envoyer dans ma boîte électronique, qui contient des pièces jointes et que je peux envoyer aux personnes intéressées, et j'avais la flegme de tout copié... :face:

Voici voilà :

Les prochains cours animés par Eugénie ROSEC
Blocs I et II
sur une journée

http://www.humani-terre.net/radiesthesie.htm

Horaires : de 9h 30 à 18 h

Prix : 90 € (+ crayons de couleurs spéciaux et goniomètre : 23 €)
repas non compris
Fournitures à amener au stage : crayon papier, règle, gomme, feuilles blanches, cahier de notes, pendule
Adresse communiquée à l'inscription
Blocs III et IV
sur une journée
(blocs III et IV destinés aux personnes ayant suivi les blocs I et II
si elles souhaitent aller plus loin, sur une journée )
Prix : 90 €
Autres Thèmes - Cours de Numérologie vibratoire
http://www.humani-terre.net/numero.htm

- Libération des Nœuds Karmiques
http://www.humani-terre.net/noeuds.htm

Entretien privé : 47 €

Autres dates sur Paris ou autres régions : nous contacter

Inscriptions : veuillez adresser un chèque d'acompte de 35 €/personne

à Sté F.H.E.R./UCER/GANYMEDE - Presles en Brie
BP 50013 - 77221 Tournan en Brie cedex – France
Tel. : 0033 (0)1 64 25 89 71 rcs : 479 285 801 00011

Harmonisation, Réduction des conflits et des manques, Protection énergétique

Méthode Lucie Nolet
Thérapeute en santé globale du Québec

Une nouvelle radiesthésie à la portée de tous qui nous permet d’avoir des résultats concrets et efficaces au quotidien, en nous reliant à l’intelligence des énergies de la Terre et du Soleil.

L’Egypte ancienne connaissait déjà cette science que les sourciers continuent de pratiquer avec leur baguette de coudrier. Pour nous, qui avons complètement atrophié notre capacité à ressentir directement les choses et les gens, la radiesthésie se présente comme le premier moyen, ouvert à tous, de recouvrer notre pouvoir intérieur.
A tout moment, cette technique, qui puise son discernement dans ma sagesse profonde, sera à ma disposition pour améliorer ma santé, ma façon de me nourrir, mais aussi ma façon de travailler, de rencontrer des gens et d’avoir du discernement dans mes relations.

Progressivement, je vais de mieux en mieux utiliser cet outil qui me permet de vérifier et même d’augmenter mes intuitions, pour une vision élargie.

J’apprends à ressentir par moi-même. Je constate que je peux devenir autonome. Je m’aperçois que je peux me faire confiance et j’en tire un sentiment de sécurité, d’audace, d’originalité et j’y découvre aussi une occasion permanente de me manifester et de me développer.

En résumé, c’est une méthode pour retrouver et vivre son potentiel de forces physiques, psychologiques, énergétiques pour soi et même pour les autres.
Radiesthésie : blocs I et II

Ces 2 blocs ont pour but la découverte et l’apprentissage des méthodes utilisées en radiesthésie scientifique et évolutive.

Bloc I : Initiation à la radiesthésie

Apprendre à manipuler le pendule en se centrant : contacter le plan Terre-Soleil, faire son plan de la Terre.

L’art de formuler des questions précises et pertinentes.

Comment se soigner avec le pendule :
- apprendre à nettoyer et renforcer les organes
- agir pour soi ou pour les autres

Comment travailler avec les couleurs : faire un cercle de protection
- rouge : simplicité, énergie vitale
- jaune : joie de vivre, loi des Créateurs
- doré : ouverture, paix, clarté du mental

Bloc II : du Oui/Non à l’évaluation sur 360°

Apprendre à travailler en degrés avec le plan de la Terre.

Le cercle de 0 à 360 ° permet des approches beaucoup plus nuancées :
- tester ses aliments (légumes biologiques et légumes du supermarché)
- à quel degré un aliment est-il bénéfique pour moi ? assimilable ?
- candida albicans – degré d’intoxication
- comment vérifier la valeur d’une action, d’une orientation
- comment la radiesthésie va m’aider à me transformer intérieurement.


Radiesthésie : blocs III et IV

Ces 2 blocs ont pour but l’ouverture aux énergies subtiles et l’actualisation de la radiesthésie dans la vie de tous les jours.

Bloc III : Harmoniser ses Centres vibratoires (chakras)

Connaissance des énergies subtiles.

Harmoniser l’énergie que diffusent mes Centres Vibratoires vers l’avant et vers l’arrière de mon corps.

Identifier un malaise de manière précise et, à l’aide d’une méthode de travail donnée, découvrir les éléments de base afin d’en avoir une compréhension globale pour mieux le transformer ou le libérer.

Distinguer ce qui peut relever d’une guérison ponctuelle et ce qui constitue un enchaînement de causes nécessitant une transformation à long terme.

Vérifier le degré de vérité universelle des livres que vous lisez.

Bloc IV : Harmoniser ses corps subtils

Harmoniser mes corps subtils : mesurer les énergies diffusées par chacun de nos corps subtils et les équilibrer entre elles ; le faire pour soi et les autres.

Processus de transformation :
- mesurer l’intensité d’un ancrage
- mesurer les joies de vivre et les peurs

Vision et philosophie des 4 plans de l’être humain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation Radiesthésie ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Formation Radiesthésie ce weekend   Formation Radiesthésie ce weekend Empty2007-09-21, 10:19

Est-ce que ça vous va-t-il comme cela va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation Radiesthésie ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Formation Radiesthésie ce weekend   Formation Radiesthésie ce weekend Empty2007-09-21, 10:20

Nous vous adressons ci-dessous le calendrier des stages qu' Eugénie ROSEC animera d’ici la fin de l’année 2007 et au début de l’année 2008. En pièces jointes vous trouverez le programme des stages et les modalités d’inscriptions ainsi que les moyens de nous contacter.
Si vous avez déjà suivi ces stages, vous pouvez être l'outil qui permettra à vos connaissances et amis de devenir également autonomes et participer à l'ouverture de conscience de leur entourage par effet de "boule de neige". "Mieux vaut apprendre à son voisin à pêcher ....etc..." comme dit l'adage que vous connaissez bien..



A l’appui de notre présentation et pour vous permettre d’apprécier mieux encore la portée de nos formations, nous vous citons ci-dessous deux extraits du livre « La Sixième Clé » de Frank Hatem à paraître aux Editions Louise Courteau le mois prochain :



« Tout est vibration. Tout est longueur d’onde. Et il n’y en a qu’une vraiment importante : la vôtre ici et maintenant.

Les autres sont contenues dedans : alternance plus ou moins rapide des pôles magnétiques de l’atome, qui permet de distinguer un matériau d’un autre, le bois de l’acier, le poil du chat et votre main, les ambiances de joie ou de souffrance, et qui varie avec une telle subtilité que l’on rencontre des gens avec qui on a des « atomes crochus » et d’autres pas. »



« Cette technique vibratoire nouvelle que nous avons testée et qui est très efficace contribue à la préparation de l’Homme Nouveau, par protection d’abord, rééquilibrage ensuite. Cohérente avec la nouvelle connaissance métaphysique dont on parle dans nos livres des Editions Ganymède, elle modernise tout ce qui se faisait en la matière. Ainsi, la magie kabbalistique a été jusqu’à présent la plus efficace, fondée sur la métaphysique la plus élaborée pendant quelques milliers d’années, aujourd’hui il est temps de passer à une autre étape. A nouvelle ère nouvelle connaissance et nouvelle pratique. Un des avantages majeurs de cette technique est qu’elle ne peut en aucun cas être utilisée à des fins de magie noire. Elle ne peut l’être que pour combler des manques et compenser des faisceaux d’ondes déséquilibrés. S’il n’y a pas de déséquilibres, ce sera inopérant. S’il y a problème, la situation ne pourra qu’être améliorée. On peut donc enseigner cette technique en toute confiance ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formation Radiesthésie ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Formation Radiesthésie ce weekend   Formation Radiesthésie ce weekend Empty2007-09-21, 10:52

Merci Chamala, que d'infos, c'est super! bisou joue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation Radiesthésie ce weekend Empty
MessageSujet: Re: Formation Radiesthésie ce weekend   Formation Radiesthésie ce weekend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Radiesthésie ce weekend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation en suisse
» aide à la formation
» Formation Georges Prat
» Formation sérieuse en radionique
» je cherche une formation vendredi 14 fevr ou lundi 17 fevr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: FORMATIONS-INFORMATIONS :: Informations-
Sauter vers: