Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Cherche quelqu'un qui a ...du nez

Aller en bas 
+4
Eukinom
wish
Mâme
Elfenanou
8 participants
AuteurMessage
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty
MessageSujet: Cherche quelqu'un qui a ...du nez   Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty2013-02-15, 23:59

Voilà c'est peut etre un peu bidon comme post...mais le 25 fevrier il y aura une commission d'attribution pour un eventuel logement qui pourrais nous etre attribué (a ma petite famille et moi==> a lheure actuel, vivont ds un T2... avec 1 chambre pour 3... des moisissures..et mauvaises isolation..)
Pour plus d'info cela fait déjà 3 appart qui nous passe sous le nez!!!

A vrai dire je pense être trop impliquée pour dire que je sens bien cette commission d'attribution..que je sens que cette fois ci ca va etre bon ...mes tirages de cartes sont disont....faussés et sont vraiment hors sujets.

Et je ne veux pas non plus m'enflammer...(ce qui a été le cas les deux premiere fois..je suis partie comme une fusée..mais la chute a été douloureuse...tu espere tu espere....et en fait non...ben l'appart te passe sous le nez...)

Bref je ne demande pas non plus a ce qu'on me dise l'avenir lol... mais je suis un peu perdue énergetiquement parlant et surtout avec ce que m'a dit Katia (je vole Laughing Laughing ) et mes ressentis alentours tout chamboulés

je ne sais pas du coup si c'est la que je devais poster et aussi si ce post servira...


mais si quelqu'un a du NEZ... c'est avec plaisir que je prendrais vos réponses!!!!

bises!!!

PS meme si pas de reponse: Merci d'avoir pris le temps de lire ces quelques lignes

bises elfique!!!


Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui a ...du nez   Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty2013-02-16, 00:14

Difficile de prévoir l'avenir. Ce que je peux faire, c'est envoyer un petit plus pour que tu puisses avoir un nouveau logement rapidement... Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui a ...du nez   Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty2013-02-16, 00:32

Un petit plus ... Mais c'est déjà TRES BEAUCOUP!!! (oui c'est du langage elfique bourguignon...)

MERCI MAM merci c'est déjà pas mal! et avoir du soutien aussi ICI sur le fofo c'est un plus !!!

MERCI


merci de ton aide!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui a ...du nez   Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty2013-02-16, 13:18

Joli ton nouvel avatar... Tu nous tiens au courant pour tes recherches. Moi, m'étonnerait pas que celui là t'échappe, mais ce serait pour un autre bien mieux juste après... Je dis ça, j'en sais rien, ça me vient comme ça. Faut juste que tu puisses prendre un peu de recul et ne pas te focaliser.

Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui a ...du nez   Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty2013-02-16, 14:49

madame_dulac a écrit:
Joli ton nouvel avatar... Tu nous tiens au courant pour tes recherches. Moi, m'étonnerait pas que celui là t'échappe, mais ce serait pour un autre bien mieux juste après... Je dis ça, j'en sais rien, ça me vient comme ça. Faut juste que tu puisses prendre un peu de recul et ne pas te focaliser.


Ben dès que c'est fait et que tu seras dans le "bien mieux juste après", on viendra boire l'apéro..... Tchin Tchin

wish.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui a ...du nez   Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty2013-02-18, 19:55

Les autres appart' ne voulaient pas de toi... car ils avaient trop de pbs !!!

Reçois plein d'énergie pour l'appartement que tu vas recevoir soit idéal pour toi et ta famille !
amour3 bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui a ...du nez   Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty2013-02-19, 00:02

lol sans doute as tu raison eukinom, ils avaient trop de pb!!! lol
y'en a meme un ou mon homme y a fait qq passage... (sa vie avant nous..) donc je comprends

jespere vraiment que celui ci ne nous passera pas sous le nez... reponse le 26 au matin

merci encore eukinom
Revenir en haut Aller en bas
Daram
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Daram


Localisation : Landes
Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 30/07/2011
Age : 61

Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui a ...du nez   Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty2013-02-19, 01:00

ça devrait le faire cheers


Cherche quelqu'un qui a ...du nez 13780711
Revenir en haut Aller en bas
Laurent62
Pendule frémissant
Pendule frémissant
Laurent62


Localisation : Pas de calais
Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 02/12/2011

Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui a ...du nez   Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty2013-02-19, 01:37

L'avenir est quelque chose de très compliqué à appréhender et à régir, car il est indéfinissable et change à chaque instant, selon tes choix, ta motivation, tes efforts... De plus, tu dois compter avec ceux et celles qui t'entourent, qui influe sur ce futur qui sera le tiens. Bref, ce serait trop long et inutile à expliquer...

Un bon voyant le sais pertinemment, et ne vois que des possibilités, même si nous devons pour certaines choses, forcement les vivre. On ne pourra pas y couper...

Sans te donner mon ressenti, je te conseillerais de mettre toutes les chances de ton côté, en restant calme, en évitant de demander à d'autre à gauche, des avis qui seront le plus souvent contradictoire...

Revenir en haut Aller en bas
http://laurentduhamel.webs.com/
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui a ...du nez   Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty2013-02-19, 06:58

Pour nettoyez les moisissures de l'eau de javel suffit.
Il faut toujours bien aérer après la cuisine et la douche jusqu'à que la condensation aient disparus.

Pour lutter contre le froid, il faut mettre les gros rideaux de nos grands-mère aux fenêtres.
Si on habite au rez-de-chaussée deux ou trois couches de tapis aux sol sont indispensable.
On peux rajouter des rideaux pour casser le froid aux corridors, devant les portes ou dans les pièces étroites.

Des rideaux, des tentures et des tapis sur/devant les murs froids sont une bonne alternative en attendant d'isoler
ou de remplacer les matériaux par d'autre qui on moins d'inertie thermique.
Sinon "aerogel" en rouleau et paroi en bois de palette de récupération.

Après déménager pour aller dans un appartement chauffer à l'électricité ou au fuel.
C'est pas du tout une bonne idée.

EDF ont annoncé une augmentation de 40% d'ici 2020 pour rattraper le retard dans l'investissement des énergies renouvelable.
Quand au pétrole y'en a plus donc les prix vont combler leur retard et reprendre l'ascenseur dès que la crise serras fini.
Faut viser la géothermie ou les pellets, le gaz offrant juste un sursis de 5 à 10 ans avant l'explosion des prix.

Pas besoin de rhino-plastie faut juste pensez avec 2 coups d'avance ou se projeter de quatre ans dans le futur
comme tout bon gestionnaire.





Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui a ...du nez   Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty2013-02-19, 12:24

Premièrement merci daram pour toutes ces truffes!!!!
merci laurent a toi aussi pour ces mots!
wish pour l'apero.....on se retiens au courant!!! on fera un tir grouper en ptit groupe lol

Je faisais ce post "au départ" en fait disons pour avoir UN PTIT COUP DE POUCE ENERGETIQUE de la part de ceux qui le voulais!
mais je pense qu'il faut que je donne plus ample information sur l'habitation elle même:

enigmus , merci des conseils: que je fais déjà.. qui malheureusement ne change pas grand chose de plus je tiens a preciser que a l'étage la ou se trouve la SEULE chambre et la salle de bains (moisissures dans la chambre) après venue de techniciens : le resultat dit que la VMC est trop petite pour la surface a l'étage!
- la ventilation de la fenetre a été percée a l'envers... donc n'a rien qui passe po de zub!!!! lol
-et bien sur chauffage electrique...

NOUS SOMMES QUE LOCATAIRE..... aie...

le propriétaire ne voulais rien entendre et jai eu le droit a un remontage de bretelle pour avoir fait une lettre en AR.. en leurs presentant le problème, et la possibilité d'avoir une reduction de loyer pendant les travaux!! rien ni a fait trop de remu ménage... bref

J'ai même penser a monter un dossier au Comité du Logement Indigne (procedure longue que nous n'avons pas mis en place..car au moment ou j'ai voulu le faire nous etions candidat sur un appart que nous n'avons pas eu)

voilà pour faire court financierement la situation n'est pas au top .... certes comme pas mal de monde sans doute...


Si je me bat aujourd'hui c'est POUR MON FILS et me dire que ce serait bien que la roue la tourne! je veux bien etre gentille mais ca fait un moment que madame la vie nous en fait voir, je demande juste une sourire d'elle!

que mon fils ai SA chambre.. pour son develloppement personnel!
et que je retrouve une intimité avec mon conjoint! mais c'est surtout POUR MON FILS .. (qui aura 2 ans au mois de juillet..je pense qu'a cet age il doit avoir sa propre chambre) je souhaite simplement lui offrir une vie meilleure.




donc ce post était au départ pour avoir de la part de qui le voulait des ptits coups de pouce énergétique simplement!!!! et non faire un communiqué sur ma vie actuelle
je ne veux en aucun cas créer des tensions...


voilà donc appel a la populasse!! la commission d'attribution se déroule le 25 FEVRIER a 14h30
donc avotre bon coeur Msieur Dame!!!!

voilà jespère ne pas avoir été trop longue dans mon récit mais je pense que ça méritait un ti éclaircissement!!!

bises elfique!


Revenir en haut Aller en bas
Elfenanou
Pendule d'argent
Pendule d'argent
Elfenanou


Localisation : Bourgogne...Sur la coquille de mon escargot...
Nombre de messages : 245
Date d'inscription : 29/08/2009
Age : 38

Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui a ...du nez   Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty2013-02-26, 12:19

champagne2 champagne2

champagne2 champagne2

champagne2 champagne2



hola hola hola hola hola hola hola hola hola



Revenir en haut Aller en bas
Mâme
Pendule de cristal III
Pendule de cristal III
Mâme


Nombre de messages : 8467
Date d'inscription : 05/10/2006

Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui a ...du nez   Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty2013-02-26, 13:10

Cooooooooooooooooooooooooooooool...... bisoooo
Revenir en haut Aller en bas
http://lieuxsacres.canalblog.com/
Eukinom
Pendule étoile
Pendule étoile



Localisation : Aquitaine
Nombre de messages : 1959
Date d'inscription : 02/06/2010

Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui a ...du nez   Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty2013-02-26, 13:32

Bravo !
Alors !!! bravo
hola hola hola
Revenir en haut Aller en bas
http://crv47.jimdo.com
wish
Pendule frémissant II
Pendule frémissant II
wish


Localisation : à coté de tout là-bas...
Nombre de messages : 3127
Date d'inscription : 11/02/2009
Age : 54

Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui a ...du nez   Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty2013-02-26, 14:03

nickel !

w.
Revenir en haut Aller en bas
http://wishconstantine.com
joyce74
Pendule de bronze
Pendule de bronze
joyce74


Localisation : lezard a vie ( haute savoie)
Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 31/10/2008
Age : 53

Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui a ...du nez   Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty2013-02-27, 20:28

ben voila tu l a eu ton sourire de la part de mme la vie
felicitations
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty
MessageSujet: Re: Cherche quelqu'un qui a ...du nez   Cherche quelqu'un qui a ...du nez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche quelqu'un qui a ...du nez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je cherche une clef...
» cherche du travail
» Cherche Tarot
» cherche véto....... :))
» Je cherche des illustrations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Arts divinatoires et de reflexion personnelle-
Sauter vers: