Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Temple Zen japonais en Alsace

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Temple Zen japonais en Alsace Empty
MessageSujet: Temple Zen japonais en Alsace   Temple Zen japonais en Alsace Empty2013-02-14, 14:01

Bonjour,

Voici un reportage fait par FR3 Alsace, émission "Rund'um" (ce qui est en alsacien est sous-titré)

https://youtu.be/8OMlPhXJeKs

J'ai eu l'insigne honneur d'effectuer la ré-harmonisation du nouveau temple à Weiterswiller suivant les méthodes utilisées pour les églises romanes. J'ai eu aussi à déterminer la position idéale du grand autel et de l'autel des ancêtres. En fait, compte-tenu de contraintes architecturales, il est légèrement en retrait.

Quand la ré-harmonisation a été terminée, des triples barrières telluriques, cosmiques et magiques se sont positionnées automatiquement, comme sur les lieux de culte celtes ou les églises romanes, ou les temples romains, grecs et égyptiens. Ce fut une agréable surprise pour mon ami Paul et moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Temple Zen japonais en Alsace Empty
MessageSujet: Re: Temple Zen japonais en Alsace   Temple Zen japonais en Alsace Empty2013-02-14, 15:32

Le site à l'air très sympa, c'est dommage de le laisser à des gens autant tendu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Temple Zen japonais en Alsace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alsace
» Mini ET en Alsace
» Un bonjour d'Alsace
» Un bonjour de l'Alsace
» Presse / À la découverte des églises

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CONNAISSANCES ET SPIRITUALITE :: Approche ésotérique de la connaissance-
Sauter vers: