Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Vos expèriences

Aller en bas 
+4
Mâme
sauge
Maryse
bénédictin
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vos expèriences Empty
MessageSujet: Vos expèriences   Vos expèriences Empty2007-09-13, 21:52

Etant nouveau sur ce forum, j'aimerai revenir sur certains points qui m'ont interpellés. scratch
Je suis novice, j'aimerai allé à la rencontre d'un lieu qui pourrai m'éveiller, un lieu qui dégage de l'énergie, mais j'ai entendu dire que tous les lieux n'étaient pas accessibles aux "débutants".
J'aimerai donc quelques conseils de lieux intéressants, et surtout ne demandant pas trop de connaissances. Embarassed
Habitant dans le sud ouest, les pyrénées me sembles idéales, j'ai vu un message de micro,
https://energetiquementvotre.1fr1.net/Lieux-sacres-f26/le-fauteuil-du-diable-t167.htm
sur ce lieu qui m'attire énormément, mais je ne suis pas sur d'avoir les connaissances nécessaires pour l'aborder et le ressentir.
Bref, j'attend vos conseils, sage et vos coups de coeur pour le débutant que je suis.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
bénédictin
Pendule d'argent
Pendule d'argent
bénédictin


Localisation : ST BENOIT SUR LOIRE (45)
Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 20/08/2007
Age : 57

Vos expèriences Empty
MessageSujet: Re: Vos expèriences   Vos expèriences Empty2007-09-13, 22:09

bonsoir,