Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 SAUVEZ BROCELIANDE non à la decharge

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
midgardien
Pendule frémissant
Pendule frémissant
midgardien


Localisation : Bretagne (Brocéliande)
Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 11/03/2012

SAUVEZ BROCELIANDE non à la decharge  Empty
MessageSujet: SAUVEZ BROCELIANDE non à la decharge    SAUVEZ BROCELIANDE non à la decharge  Empty2013-01-21, 15:26

Bonjour à toutes et tous,

Certains d'entre vous connaissent peut être ce qui est prévu pour notre vieille foret de Broceliande. tête-mort

Il manque encore des signatures alors svp signez la pétition....

http://www.avaaz.org/fr/petition/Pas_Decharge_en_Broceliande/?trUESdb


Merci pour elle et les gens qui comme moi vivent à coté du futur site . sorcier1

Franck
Revenir en haut Aller en bas
mog ruith
Pendule d'argent
Pendule d'argent
mog ruith


Localisation : 72
Nombre de messages : 156
Date d'inscription : 17/04/2012
Age : 46

SAUVEZ BROCELIANDE non à la decharge  Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BROCELIANDE non à la decharge    SAUVEZ BROCELIANDE non à la decharge  Empty2013-02-05, 10:57

Je n’étais pas au courant de cette innommable décision encore une fois les penseur a gros sous nous prouvent leur façon de pensé !!!! pour moi c'est signé .
Revenir en haut Aller en bas
Serge Queudeville
Pendule de feu
Pendule de feu



Localisation : HIC et NUNC à Marolles 28410 Broué
Nombre de messages : 1439
Date d'inscription : 03/02/2012
Age : 75

SAUVEZ BROCELIANDE non à la decharge  Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BROCELIANDE non à la decharge    SAUVEZ BROCELIANDE non à la decharge  Empty2013-02-06, 01:14

À ce jour je n'ai pas vue beaucoup de signatures empêcher les bouffons diaboliques(élus démocratiquement par 80 % de personnes plus ou moins conscientes des conséquences de leur acte... D'agir à leur guise.

Si cette démarche fonctionnait, il suffirait de signer pour supprimer :

- les 80% de taxe sur les carburants,
- la TVA,
- et la TVA sur les taxes,
- les compteurs, pour l'eau,
- et toutes les énergies,
- le black out sur les énergies libres,
- l'enterrement des solutions de guérison véritables pour les maladies graves,
- les poisons ajouter à dessin dans la nourriture...
- les guerres...

Bon je vais pas passer la nuit à continuer la liste : ça m'a déjà pris beaucoup plus de temps que de signer sur un papier inutile... Et peut-être pas pour tout le monde...

Et oui : Qui nous garantit que ce genre de signature n'est pas organisé par ces bonnets noirs et noirs bonnets, qui font et défont les lois à leur guise, sans mêmes les respecter... Afin de tenir un fichier complet et renseigner des gêneurs... "Terroristes potentiels"


Enfin,
Pour éviter les décharges, il faudrait commencer par donner l'exemple et ne pas produire de déchet. Pour ma part, je sors 4 poubelles par ans... Et oui, je ne suis pas parfait. Certains sans doute sont capables de faire mieux. Mais je constate que très peu me suivent sur cette voie.

Je suis intimement convaincu que ce sont les mêmes personnes, toutes pleines de bonne volonté, qui, dans un premier temps, sont allé cautionner l'élections des bouffons, qui n'ont jamais rien promis de concret et qui ne sont pas obligés de croire tout ce qu'ils racontent... et qui maintenant se donnent bonne conscience en gribouillant leur nom sur un papier


scratch
Revenir en haut Aller en bas
https://sites.google.com/site/geobiologiemedecinehabitat/
Contenu sponsorisé





SAUVEZ BROCELIANDE non à la decharge  Empty
MessageSujet: Re: SAUVEZ BROCELIANDE non à la decharge    SAUVEZ BROCELIANDE non à la decharge  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SAUVEZ BROCELIANDE non à la decharge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvez les jeunes pas les banques
» La forêt de Brocéliande
» Un voyage! un voyage!
» Petit Nouveau
» Broceliande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: CABARET DU CHAT NOIR :: Cabaret du Chat Noir-
Sauter vers: