Energétiquement vôtre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Energétiquement vôtre

Radiesthésie, énergie, lieux sacrés, santé, spiritualité, histoire et civilisations
 
PortailPortail  AccueilAccueil  S'enregistrerS'enregistrer  Dernières imagesDernières images  Connexion  

Le Forum est à présent en vacances, vous ne pouvez donc ni répondre ni échanger durant cette période. L'équipe vous souhaite une bonne lecture.

Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Augmenter la production d'anticorps avec radionique

Aller en bas 
+6
magdala
Pendragoff
Enigmus
.KA.
Regard Clair
Zapi65
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-13, 20:03

bonsoir

Ma grand mere (81 ans) étant atteinte d'un cancer à la thyroide qui se génréralise, je vais tenter une approche radionique.
Son corps ne produit plus d'anticorps depuis peu, ce qui fait que le cancer va se propager.
J'aimerais dans un 1er temps à l'aide de ma pyramide avec une photo de ma grand mere et en témoin mot "production accru anticorps"tenter de relancer la production de ces derniers.
Honnêtement je ne sais pas si c'est faisable, mais celà ne coûte rien et vu que plus personne ne peux plus rien pour elle...
Je commencerais la semaine prochaine en émettant autant de jour que l'aura indiqué mon pendule.
Si vous avez des retours sur des expériences similaires, je vous écoute.

Merci sunny

Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-13, 20:58

Bonjour Zapi65,

Et la mamie qu'est-ce qu'elle en dit?
Ca lui fera du bien à elle ou à l'entourage de prolonger son temps de maladie?

Cordialement
Regard Clair
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-13, 21:01

Ma grand mere veux lutter comme elle le fait depuis plus de 8 ans contre sa maladie, mais elle ne sais pas que la radionique pourrait peut être bénéfique, mais je ne peux lui en parler, elle est tellement cathésienne,et puis surtout je ne veux pas l'embêter avec ça en ce moment.
Je ne sais pas si je tente des émissions par la radionique ou si je fais un cailloux informé que je dépose dans sa chambre...
Qu'en pensez vous ?je suis ouvert à tout
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-13, 21:58

Bonjour Zapi65,

En toute humilité, permettez-moi de vous suggérer de:

1) demander la permission de l'âme avant d'entreprendre quelque protocole que ce soit
2) vous brancher directement au plan le plus élevé de la Source (le 7ême)
3) d'oeuvrer en faisant un ''lâcher-prise'' total sur le résultat attendu (vous mettre au neutre ou au POINT ZÉRO).
4) demander le % d'efficacité prévisible
5) demander le % de bénéficité pour l'âme de la patiente
6) demander le % de toxicité (s'il y a)
7) le temps d'exposition requis spécifiquement pour cette personne ici et maintenant (peut différencier du protocole initial)

et comme on dit: ''À la grâce de Dieu...''

Autrement dit: la devise des Michaud de la Normandie: ''Fais ce que dois et advienne que pourra...''

Voici quand même un petit outil radionique qui peut aider.
Il n'est pas de moi.
C'est une création de Biolifestyle.com
___________________________________________________________
Voici pour le mode d'emploi.
Pour bénéficier des principes actifs des fréquences libérées par le graphique BIO THYROIDE de LIFESTYLE.COM:
1) magnétiser de l’eau naturelle dans un verre de vitre blanc de 20 cl. Max avec un fond plat, pas avec calice, et sans écriture publicitaire (le type de verre du restaurant) en le posant pour une heure environ au centre du graphique. Après il est possible de consommer cette même eau magnétisée de préférence à l’estomac vide (à jeun) deux fois par jour.
2) Une autre méthode plus intéressante et plus pratique, est d’introduire l’eau magnétisée dans un flacon stérilisé de 30 ml au ¾ et pour le reste y ajouter du Brandy; ce dernier a la propriété de conserver sa vibration; consommez donc 5 gouttes sous la langue deux fois par jour (conserver le flacon dans un réfrigérateur).
3) Posez le témoin du sujet (photo, etc.) au centre de ce graphique; les séances ont une durée de 40 minutes par jour.
4) Observez passivement ce dessin pour 5 minutes deux fois par jour.

Utilisez ce graphique au moyen d’une des méthodes indiquées avec le pendule ou la kinésiologie pour trouver le temps nécessaire pour une complète guérison
_______________________________________________________________________

Salutations fraternelles
Cordialement
regard Clair
Revenir en haut Aller en bas
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-13, 22:05

Re-Bonjour Zapi65,

Il semble que le fichier joint (texte et dessin radionique) ne passe pas. No
Donc, veuillez communiquer avec moi en message personnel ( adresse enlevée, pour éviter tous les abus, qu'ils soient spammeurs ou trolleurs)
drapeau blanc afin que je puisse vous faire parvenir le document complet.

Salutations fraternelles.
Cordialement
Regard Clair fée
Revenir en haut Aller en bas
.KA.
Pendule de cristal
Pendule de cristal



Nombre de messages : 927
Date d'inscription : 16/07/2012

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-13, 22:09

Regard clair,

Tu devrais editer ton message pour effacer ton adresse mail et la donner plutôt par MP... C'est le genre de chose à eviter dans les forum..


fée
Revenir en haut Aller en bas
http://lumiere.11@laposte.net
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-13, 22:40

Bonjour KA,

merci je rectifie.

Cordialement
Regard Clair
Revenir en haut Aller en bas
Enigmus
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Enigmus


Localisation : Acroland
Nombre de messages : 608
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 51

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-14, 11:04

Puisqu'elle est cartésienne.
Faut essayé le dichloroacétate (20 mM)

Voici un lien vers une étude clinique:
http://www.nature.com/bjc/journal/v102/n12/abs/6605701a.html
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-14, 14:09

Bonjour tout le monde,

Il n'y a aucune exception, (après avoir demandé à l'âme ce qu'elle souhaite : de préférence recevoir la réponse de vive voix, du regard ou d'un autre signe bien connu de l'entourage proche) et n'utiliser le pendule qu'en tout dernier recours) au fait de devoir ranger les produits 'Biolife', le dichloroacétate ou encore d'autres choses parmi toute une panoplie de remèdes que l'on peut envoyer mais ce n'est jamais à nous de décider intellectuellement.

Le remède - allopathique ou non - sera désigné au pendule.

On ne joue pas avec la radionique ! Pas plus qu'avec le libre-arbitre d'autrui. La grande chance avec elle est que, si on l'utilise sagement : temps d'exposition du témoin évalué au pendule, il n'y aura jamais d'effet secondaire ; on peut par exemple envoyer régulièrement de la cortisone s'il en faut sans que le patient ne prenne de poids.

Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-14, 14:35

Bonjour à tous.

La production d anticorps n empêchera pas la propagation du cancer. Les anticorps empêcheront l apparition de maladie opportune du à la fragilité de l organisme. Le cancer ça n est pas une bactérie ou virus extérieur qui nous attaque, ce sont nos propres cellules qui deviennent ,nocives pour l organisme. Enfin je pense. Reprenez moi si je me trompe.

Je suis d accord avec vous sur le fait d obtenir l accord de l âme. Et surtout bien étudié le rapport bénéfice risque . Parfois à vouloir prolonger la vie c est la souffrance u on prolonge. Je pense qu il faut axer les actions sur le confort plus que sur la guérison.
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-14, 15:51

Bonjour, cheers

Zapi65 a écrit:
Ma grand mere veux lutter comme elle le fait depuis plus de 8 ans contre sa maladie, mais elle ne sais pas que la radionique pourrait peut être bénéfique, mais je ne peux lui en parler, elle est tellement cathésienne,et puis surtout je ne veux pas l'embêter avec ça en ce moment.
Je ne sais pas si je tente des émissions par la radionique ou si je fais un cailloux informé que je dépose dans sa chambre...
Qu'en pensez vous ?je suis ouvert à tout

Une règle primordiale : "Ne jamais entreprendre une action sur quelqu'un sans avoir l'accord de la personne".
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-14, 16:05

Absolument, Bebel !

respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-14, 16:09

Bonjour,

PAPIER CARBONE SUR LES MESSAGES DE PENDRAGON, BÉBEL ET MAGDALA.

Le plus importnt c'est de travailler en toutes circonstances en accord avec l'âme de la patiente quelque soit le système de croyances de celle-ci..

Si cela fait 8 ans que la mamie lutte, qui nous certifie qu'elle veut ou peut encore lutter?

Parfois les personnes sont prêtes à quitter mais elles se forcent à lutter car elles voyent bien que leurs proches ne sont pas prêts à faire le détachement. Ce faisant, elles sont davantage centrées sur les besoins affectifs de leurs proches plutôt que sur les besoins ponctuels de leur âme.

Quant au fait qu'elle soit cartésienne...
Il me semble que cela indique un système croyances qu'il faut respecter.

Cela ne veut pas dire de s'abstenir d'offrir quelque chose, mais juste de respecter le libre arbitre de la personne aimée.

Respecter totalement l'intégrité et la dignité d'une personne nous invite à respecter également son système de croyances ainsi que son libre-arbitre.

La question est: qu'est-ce qui est le plus important ici?

1) la volonté de l'âme de la personne?
ou
2) la douleur pour les proches de perdre une personne aimée?


L'ensemble est important bien sûr, mais que doit-on privilégier dans ce cas spécifique?

C'est le moins que l'on puisse faire pour une personne qui doit complètement se soumettre à l'arbitraire du ''système de santé''.
Oups! je devrais écrire à l'arbitraire du système de soins des pathologies...;-((

Pourquoi ne pas lui demander simplement?

Parfois le travail d'intégration à faire doit être fait sur soi-même plutôt que sur la personne malade afin de favoriser l'acceptation que ''CE QUI ''EST..., ''EST''.

Pourquoi une telle terreur de la mort et du retour vers la Source?

Pourquoi ne pas demander tendrement à la mamie dans la simplicité de l'enfant et dans l'Amour le plus inconditionnel ''Mamie que veux-tu vraiment?''
''Acceptes-tu que je fasse quelque chose pour t'aider?''

Et peu importe ce qu'elle répondra: accepter inconditionnellement sa réponse.

Je vous souhaitte et demande pour vous dans cette circonstance:
''LA SOLUTION LA PLUS HARMONIEUSE POUR TOUS''

Parfois c'est la seule chose à programmer.

Cordialement,
Regard Clair

Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-14, 18:36

Vous avez entièrement raison il faut que j'en parle avec elle.
Que je sache vraiment ce qu'elle veut elle, et pas ce que veux son entourage.
Si elle me dit je ne veux plus lutter, et bien je respecterais si elle me dit j'aimerais continuer à vivre mais cela me semble compromis, et bien sans lui donner toute fois de faux espoirs, je vais lui dire que l'on peut essayer qque chose...


Dernière édition par Zapi65 le 2013-01-14, 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebel
Pendule d'or II
Pendule d'or II
Bebel


Localisation : Au pied du Mont Sainte Odile
Nombre de messages : 5117
Date d'inscription : 23/01/2007
Age : 78

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-14, 23:00

Bonsoir, cheers

Cela me semble sensé.
Revenir en haut Aller en bas
pBlack
Pendule d'argent
Pendule d'argent



Nombre de messages : 175
Date d'inscription : 25/01/2012
Age : 52

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-15, 00:28

Petite question : faites-vous une distinction entre l'accord de l'âme et celui de la personne ? N'est-il pas envisageable que la personne veuille lutter mais que l'âme ne le souhaite pas ? (Ou réciproquement)


Dernière édition par pBlack le 2013-01-15, 11:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GzU
Pendule d'argent
Pendule d'argent
GzU


Localisation : Toulouse
Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 37

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-15, 04:41

Cela arrive souvent cher pBlack...
Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-15, 12:51


alors a qi s'adresser ?

a la personne ou a l'âme ? plutot a la personne je crois

personnellement je m'adressera iplutot a la personne je crois mais c'est juste mon avis


kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
Zapi65
Pendule d'or
Pendule d'or
Zapi65


Nombre de messages : 271
Date d'inscription : 24/11/2012

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-15, 14:20

Je vais demander à ma grand mère concernant mon cas et ensuite m'en remettre aux forces qui nous gouverne.
Revenir en haut Aller en bas
Pendragoff
Pendule d'or
Pendule d'or
Pendragoff


Localisation : Orion
Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 25/12/2012
Age : 71

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-15, 14:33

Bonjour à tous Very Happy

Oui breizh kaouenn (quelle chance de vivre en Côtes d'Armor !),

Les choses sont très simples : aimeriez-vous que quelqu'un cherche au pendule sans votre accord ce que 'veut votre âme' ? Allons, un peu de bon sens... Nous devons demander à la personne ce qu'elle souhaite, et de plus à l'Invisible si nous pouvons l'aider.

Ces deux précautions obligatoires ayant été prises, alors il est possible d'aider en toute sécurité, droiture - ou non.

Nous n'avons pas à investiguer l'âme des gens. Certains s'offusquent des techniques de contrôle mental, d'autre part ; faudrait un peu de logique avant tout.

Pendragon
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jameh.org
Regard Clair
Pendule de cristal
Pendule de cristal
Regard Clair


Localisation : Quelque part dans le Nouveau-Monde
Nombre de messages : 549
Date d'inscription : 16/05/2011

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-15, 17:26

Bonjour,

Il me semble que vos questions sont légitimes et dignes d'intérêt puisque l'intention est ici de trouver le moyen de respecter la volonté de l'âme tout en faisant du bien à une personne souffrante.

Il est vrai par ailleurs que lorsque l'on pose la question directement à l'âme, que la réponse puisse être différente de celle de la personne.

D'où le cas de conscience...

Devons-nous obéir à la personne et intervenir à l'encontre de sa volonté consciente?
ou
Devons-nous nous soumettre à la volonté de l'âme de la personne?
(attention ici à nos filtres personnels).

D'où l'importance de se connecter à la Source et de se mettre au POINT ZÉRO (parfaite neutralité), lorsque l'on fait cette investigation.

Alors, posons-nous la question: '' pouvons-nous être au parfait POINT ZÉRO de neutralité lorsque notre pendule est influencé par nos passions (notre propre émotivité), nos, valeurs, nos croyances, notre peur de la mort, notre amour, notre compassion et notre propre souffrance devant la souffrance de l'autre ?''

Poser la question, c'est y répondre un peu...

Il faut donc prendre plusieurs précautions quand on fait une telle demande.

Quand c'est possible, pourquoi ne pas demander à la personne d'aller elle-même sonder son âme et lui donner du temps pour faire cette introspection. Quand on est malade (même sous l'effet des médicaments) on a le temps de faire une petite incursion en soi-même.

Dans ce cas, on pourrait informer la personne de ce que l'on peut faire pour elle et demander à la personne d'y réfléchir pendant quelques jours avant de donner sa réponse. Et quelle que soit sa réponse, l'accepter inconditionnellement.

Dilemme ''cornélien'', n'est-ce pas?

Existe-t-il une façon de réconcilier la décision de la personne avec ce que nous croyons être la réponse de l'âme de la personne lorsque ces deux réponses s'opposent?

Je suis persuadée, que l'âme respecte en tout temps les valeurs, les croyances, le libre-arbitre et le rythme de son instrument (le corps physique de la personne).
L'âme peut souhaiter quelque chose dans le ''temps'', mais comme le temps n'existe pas dans l'au-delà, l'âme a tout son temps.
L'âme (si âme il y a...) aime avec bienveillance et patience.
(l'âme est un concept auquel nous sommes libre d'adhérer ou non).
L'âme a l'éternité devant elle.

C'est nous qui sommes pressés.

Par contre, en faisant notre travail avec humilité, en se connectant à la Source et en demandant que le travail s'accomplisse selon le rythme du patient et la volonté de son âme, il me semble que ce qui doit s'accomplir, s'accomplira.

S'il ne doit rien se passer dans l'ici et maintenant, il ne se passera rien pour cette personne à court terme.
Un patient qui s'opposerait à ce travail selon son libre-arbitre, bloquerait tout simplement le processus. Il ne se passerait rien.

Parfois, il faut beaucoup de souffrances physiques ou morales pour qu'une personne s'abandonne enfin à la Source.
Pouvons-nous et devons-nous intervenir dans ce processus?

Je n'ai pas de réponse ici non plus.
Je n'ai que des questions.

N'oublions pas qu'en travaillant pour le bien des autres, c'est d'abord sur ''SOI'' que l'on travaille, puisque nous nommes tous ''UN''.
Nous sommes les parcelles d'une âme commune qui veut retourner à la Source (ici aussi il s'agit d'un concept).
Nous fonctionnons comme les cellules d'un même corps.
Nous sommes tous dans la même nacelle;-))

Croire que nous savons mieux que le patient ce qu'il lui faut...n'est rien de plus qu'un MIRAGE DE L'EGO... (oups! ca aussi...c'est un concept...milles excuses...) muahaha

Notre âme commune attend le mûrissement de la conscience de chacune de ses cellules.
C'est comme si la nacelle attendait l'accord de tous les matelots avant d'accoster sur le nouveau continent inconnu/ou/reconnu.

Certaines cellules doivent apprendre à demander de l'aide devant la souffrance, alors que d'autres doivent apprendre à respecter le libre-arbitre et le rythme de chacun, tandis que d'autres doivent apprendre à faire une partie du travail en laissant la Source faire le reste.

Le BOUDDHA disait que le ''le bonheur est comme un ''cercle'',
l'Homme doit dessiner son demi-cercle et si Dieu le veut, il dessinera l'autre demi-cercle.

En occident on dit: ''aides-toi et le Ciel t'aidera''.

On ne peut pas ''forcer'' ce mûrissement de la conscience dans chacune des cellules ou dans chaque personne.
Tout au plus, nous pouvons contribuer modestement à réunir les conditions favorables au mûrissement de cette conscience.

Quand c'est possible ou désirable nous pouvons:
* dessiner notre demi-cercle avec amour et bienveillance,
* faire du lâcher-prise sur le résultat avec espoir et confiance,
* accepter le rythme et le libre-arbitre de chacun avec sérénité,
* rayonner notre message par le Savoir-Être plutôt que de l'imposer par notre Savoir et notre Savoir-Faire,
* regarder en nous-même ce qui nous confronte tellement dans nos différences avec autrui,
* célébrer la vie et sa complexité qui la rend si passionnante.

J'ai envie de partager avec vous un phrase inspirante qu'un ami à moi avait coutume de dire.
Cette phrase m'aide beaucoup quand je cherche des réponses.
'' LA PLUS LARGE TOLÉRANCE DANS LA PLUS STRICTE INDÉPENDANCE''. bisou joue

Salutation fraternelles
Cordialement
Regard Clair fée














Revenir en haut Aller en bas
breizh kaouenn
Pendule d'or
Pendule d'or



Localisation : cotes d'armor 22
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 01/06/2009
Age : 63

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-16, 01:03

bonsoir

qand je lis "demander a l'âme et a la personne " (l'âme ou l'esprit qi anime le "vehicule "ou la personne )
je ne sais si je me fait bie n comprendre scratch


ça me fait toujours bizarre
en effet je n'arrive pas a me faire a l'idée qe ce soit deux "entités ? " differentes ou differentiées ?

pour moi et ce n'est qe mon avis ça ne fait q'un

kaouenn
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-16, 02:05

Bonsoir breizh Rouen,

Je ne pense pas que ce soient deux entités différentes. La personne c est la personne physique, l âme c est la dimension spirituelle de l être, la personne sa dimension matériel. Toutes personnes physiques n à pas forcément conscience d avoir une âme, ce qui ne l empêche pas d en être une. D ou l intérêt de s adresse à l une ou l autre des dimensions de l être... l âme évolue en tant que personnesur le plan matériel, lorsque la personne quitte ce monde, l âme continue son évolution.ça n est qu une seule entité qui n à pas forcément conscience d elle même dans sa globalité... je sais pas si j ai été clair...
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-16, 02:16

Pourtant tout est dit dans le message de Regard clair :- j aime célébrer lavie et sa complexité qui la r3ndlr si passionnante ainsi que là phrase de ton ami miam2 belle plume Regard Clair :-)
Revenir en haut Aller en bas
magdala
Pendule d'or
Pendule d'or
magdala


Localisation : corse
Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 27/02/2011
Age : 40

Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty2013-01-16, 02:20

Euh c est le Smiley que j avais choisi ça scratch

Voilà c est lui sorcier1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty
MessageSujet: Re: Augmenter la production d'anticorps avec radionique   Augmenter la production d'anticorps avec radionique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmenter la production d'anticorps avec radionique
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radionique
» vin et radionique
» Augmentation de la production petrolière en Alaska
» pdf sur la radionique
» radionique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Energétiquement vôtre :: RADIESTHESIE :: Radionique-
Sauter vers: